CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 346»
Page suivanteFin
solic solic
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:40:02

Maxime n'avait pas pris en compte le vote noir dans sa stategie, un vrai maître de la manipulation aurait prévu que... Lisa voudrait se venger de Catherine. Il a juste eu du bol quoi. Mais je trouve ça nul que la prod nous montre les votes contre Virginie avant la dépouille, ça veut dire que c'est pas elle. Elle il faut arrêter, l'ordre des bulletins est trafiqué à mort. Est-ce qu'il y a déjà eu des égalités? J'ai un vague souvenir, mais il se passe quoi dans ces cas là?

Gege: Bon, c'est pas tout mais je dois aller chercher des crabes pour prouver que je mérite qu'on m'acclame, pour ma gentillesse. De l'eau? Déshydratation? Connait pas. Moi les serpents, je les éloigne ou alors je leur arrache la tête. Je vais accompagner les filles parce qu'elles ont peur des araignées, et elles risquent de s'évanouir. Ha la vache je suis tombé sur un nid de fourmis, j'en ai partout. Ha merde je me sens mal. Veut pas quitter l'aventure... Heu heu heuuuu.

Les Autres: hey appelons le médecin, à coup sur il va passer la nuit ailleurs et on l'entendra pas renfler pour une fois!

Caribou66 Caribou66
MP
Niveau 15
17 septembre 2011 à 01:24:19

:rire:

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:34:57

C'est vrai que Maxime est une vrai mayrde de chien... avec le boudin virginie il font un couple parfaitement accordé... imaginez la tronche des gamins. :o))

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:03:35

Steeve aussi est une belle ordure. Il fout rien, il critique tout le temps et il fait l'hypocrite. Sérieusement faut le dégager. :o))

naftali naftali
MP
Niveau 23
17 septembre 2011 à 10:19:30

Non mais de toute façon, pour Maxime, il va sûrement dégager la semaine prochaine :(
C'est vrai quoi, les gars genre Martin, Gérard (pas sûre du nom :doute: ) et tout vont bien se rendre compte d'un truc. Et après y a qu'à compter. Telles personnes ont voté contre Virginie, et celle là a voté Ella ça veut dire que les autres ont voté Catherine. Et on peut vite deviner que Lisa a voté contre elle également. Donc bon, après ça ça sera pas très dur de trouver la source du problème ^^

Solic +> Ah, j'ai pensé qu'il l'avait pris en compte (j'ai raté la moitié de l'émission en fait :( ), et qu'il avait éliminé Catherine justement parce qu'il savait que Lisa avait voté contre elle, donc il se retrouvait en supériorité numérique :noel:
Mais de toute façon, il a déjà prouvé son manque de jugeote en agissant si tôt. Là comme je l'ai dit plus haut, il a beaucoup de chance de se faire démasquer. En plus éliminer les gens forts de l'équipe pour garder les faibles c'est pas une bonne chose
Il est pas aussi fort qu'il le pense :noel:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 51
17 septembre 2011 à 13:11:29

bien dit :sournois:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:17:25

http://people.plurielles.fr/news-people/koh-lanta-catherine-maxime-s-est-excuse-je-l-ai-envoye-balader-6711954-402.html

:rire:

J'ai hâte de voir la final pour voir comment Maxime va se faire allumé ! Enfin, si il osera venir... :rire:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:11:28

Solic : c'est clair que les jaunes étaient heureux de voir jarter Gégé ! :cool:

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 22:44:42

Je me suis mis à regarder aussi et y'a pas à dire, les gens qui font le casting font bien leur boulot quand même, on à toujours des sportifs qui sont fait pour participer à ce genre d'émission, des gros nazes qui n'ont rien à faire là, des vieux sympas, des jeunes cons...

Au début je détestais Maxime, mais je l'apprécie de plus en plus, il est très bon! Dommage pour sexy Lisa mais je me suis bien marré en voyant Catherine se faire manipuler comme une marionnette. :rire:
Dommage qu'on ne voit pas plus Tehihura (pas sûr de l'orthographe) mais je pense que ça viendra plus tard, c'est à coup sûr l'aventurier de cette édition.

madduck7 madduck7
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 01:18:05

grand moment de l'émission, les 4 clampins rouges sur une buche : non ya pas de stratégie, on est 4 la, ils sont 5 la-bas, si y avait une alliance ils seraient venu nous en parler

les femmes donnent vraiment une belle image : on leur dit quelque chose, elles tombent toutes dans le panneau et partent au quart de tour. Et que dire de la morue que toute l'équipe doit décoincer d'un obstacle ? je veux voir sa gueule quand elle va savoir que le belge l'a choisie parce qu'elle était grosse et qu'elle pensait qu'ils étaient amis.

le belge doit pouvoir encore en sortir un avant de sauter. Je penche pour gérard. vivement vendredi pour la suite !

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:33:27

Fallait mettre Gégé chez les rouges, c'est l'équipes des cou*llons ! :rire2:

Vivement la vidéo de Gégé qui coule avec la corde dans la c*l ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:32:54

moi je me suis pénétrer dans l'île!

ptdr Gégé!

Steve le gros boulet!

solic solic
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:35:12

J'aimerais que Gege reste juste pour ses phrases cultes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:36:04

Vélisia au lieu de Délisia :rire: :rire: :rire: :rire:

Gégé :honte:

Sabu Sabu
MP
Niveau 19
23 septembre 2011 à 22:42:23

Putain , pauvre Gégé ! Aucun respect les jeunes ...
C'etais l'aventure de sa vie , et personne n'a voulue comprendre ça !

Je suis sur qu'il vont le regretter !

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:45:07

"moi je me suis pénétrer dans l'île!" :rire:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:06:02

Cool double bon débarras ce soir Steve et Gégé ! :lol:
Manque plus que Maxime qui devrait plus faire long feu et on aura un KL avec un bon esprit comme il se doit :)

Triste pour Gégé quand même il... :snif: Il était :snif: C'était son aventure :snif2: :snif2:

:rire2: Blagues à part il était à l'Ouest et un peu attardé. OK pour le respect aux personnes âgées, mais il n'avait pas à s'inscrire à Koh-Lanta (bon la prod a voulu se marrer on les comprend) on a vu des soixantenaire bien plus admirable en 10 ans, pas la peine de le prendre en pitié.

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 23:08:07

Sabu Voir le profil de Sabu
Posté le 23 septembre 2011 à 22:42:23 Avertir un administrateur
C'etais l'aventure de sa vie , et personne n'a voulue comprendre ça !

Ah mais si tout le monde à bien comprit, depuis le début ils nous les brise avec son aventure qu'il attend depuis 40 ans :hap:

Sauf qu'au lieu de regarder la télé il aurait mieux fait d'apprendre à nager :hum:

C'est bien beau d'être un aventurier, mais Koh Lanta c'est aussi et surtout des épreuves sportives...

Un fardeau en moins pour l'équipe des jaunes.

Steeve est partie :snif2:
En même temps vu son incapacité à allez dans l'eau, et vu qu'il est peu fort dans les épreuves en général, il a du se dire à quoi bon rester, je vais pas gagner c'est sur alors autant rentrer chez moi ! :mort:

Sabu Sabu
MP
Niveau 19
23 septembre 2011 à 23:29:37

C'est vrai que Gégé aurait du peut etre apprendre a nager avant Koh Lanta , c'etais logique .

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:37:33

Et sinon, Maxime va se créer un collier d'immunité... :gne:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 346»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment