CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 346»
Page suivanteFin
DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:32:31

Tien m'amour :

http://www.wat.tv/video/clash-moundir-vs-philippe-17p90_2hm6n_.html

:coeur:

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 22:06:07

Y'en a vraiment marre de ces poufs chez les rouges :-(( :honte: . Elles servent vraiment a rien serieux, et elles osent se plaindre qu'elles sont a l'ecart, elles arrive bien aprés pour le radeau, c'est sur, il etait temps qu'elles bougent leurs culs les miss bikini

les jaunes forment vraiment une bonne equipe, j'espere que ça durera et qu'ils iront loin

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:32:18

Et on remet le couvert pour Virginie!
:lol:

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 22:38:14

Ouai mais les jaunes sont complètement à la masse avec leur logique de merde :hum:

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 12:05:41

Pauvre Virginie, deux fois de suite :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:17:39

:spoiler:

D'après le magazine Entrevue, Jennifer et Boris vont abandonné, Valentin va être évacué car il se sera brulé la main. Véronique serait la dernière fille à partir et sur les poteaux, ils y auraient Philippe, Kunlé et Claude.

Fin du :spoiler:

OsirianPortal OsirianPortal
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:34:03

Je cris au FAKE :oui:

:spoiler:

"Véronique serait la dernière fille à partir et sur les poteaux, ils y auraient Philippe, Kunlé et Claude."

:d) Sa c'est ce que tout le monde pense vu leur alliance...

"Jennifer et Boris vont abandonné"

:d) On sait déjà tous que Jennifer va partir et Boris lui c'est l'homme le plus faible alors quand il n'y aura plus beaucoup a manger, il se cassera...

:spoiler:

Cathay Cathay
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:11:53

Bordel pourquoi j'ai lu. :honte:

Surtout que c'est possible...

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 12:56:32

Pour tous ceux qui ont regarder l'emission de vendredi soir, on se doute bien que jennifer va partir, mais pour le reste, on est sûr de rien du tout !! Entrevue s'est deja trompé, donc on sait pas. Comme l'a dit au dessus Osirianportal, c'est ce que tout le monde pense. Mais de la a ce que ce soit vrai.

Aprés, avec koh lanta, on ne sait jamais

En tout cas, vivement qu'elle se casse l'autre pouf :content:

J'étais pour les jaunees mais la je suis trop deg. Leur stratégie d'eliminer les anciens jaunes est vraiment naze, c'est dommage, car ils formaient une bonne equipe. Alors que Veronique, elle est gentille mais elle est faible. Mais ils ont quand meme virer virginie deux fois de suite malgrés le bien qu'ils ont dit d'elle. Et marine alors qu'elle se bouger bien. Evidemment, ils eliminent Aurelie en dernier, car elle est trés utile sur les epreuves ! Mais ils l'elimineront.. c'est nul.. Je suis deçu.

Cathay Cathay
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:22:27

J'avoue que c'est complètement naze mais d'un côté c'est parfaitement logique... Vivement la réunification j'aimerais bien voir si Claude va revenir avec le trio des garçons des jaunes. En tout cas ce sont les 4 qui pour moi méritent le plus d'aller en finale.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 octobre 2010 à 21:08:14

J'hallucine ...

Pendant le trek, les rouges oublient une balise et ce sont les garçons qui doivent la chercher pendant que les filles restent assises ... Les rouges ne s'écoutent pas, ne sont même pas capables de préparer à manger avant une épreuve ou de se rationner, et pourtant ils gagnent chaque immunité. Le seul à faire preuve de bon sens est Claude.

Les jaunes ont les compétences pour s'alimenter correctement, s'organiser et avoir une bonne ambiance (et donc un bon moral), et pourtant ils perdent toujours l'immunité.

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 16:51:46

Les jaunes sont en train de couler completement un a un a cause de leur stratégie de merde. Trop decevant, c'est finalement bien fait pour eux. Je ne suis pas pour autant pour les rouges.

Cool que Marine soit revenu, en plus a la place de Jennifer !! :content: :)

AlouHet AlouHet
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:57:59

Sur certains plans on voit les petits pieds de Jennifer, Aurélie, Waffa qui se faisait masser. :bave:
J'aurais aimé voir un plan entre Marin et Aurélie, Marine lui aurait embrassé ses petits pieds. :)

OsirianPortal OsirianPortal
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:54:58

Hier c'était l'épisode spécial "élimination des marseilliais" :noel:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
09 novembre 2010 à 00:41:27

Ce topic est désert depuis que les gros plans sur le joufflu de Jennifer ont cessé :rire:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:25:42

Oui, on voit plus Ultimate. :hap:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:13:29

:snif2 Jennifer !

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 17:34:15

En même temps que dire sur se très passionnant KL :sleep:

Il se passe rien, les candidats sont tous des loques, pas de vrai aventuriers, que dalle...

Je sais pas comment TF1 recrutent les candidats ( ah si en faites on recrute des filles avec un jolie cu ) mais il n'y a vraiment rien à en tirer :(

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:38:52

Surtout qu'avec le c*l de Jennifer ils auraient pu nourrir les 2 tribues pendant 4 mois... :(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:50:25

Refusion : TF1 se "kékétise" de plus en plus.C'est la chaînes des beaufs, des Alzheimer (les vieux aillant oublier leur cervelet dans la soupe) et des boutonneux.

TF1 c'est comme les politiques "rien à comprendre, rien à voir, circulez".

:malade:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 346»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment