CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 346»
Page suivanteFin
Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:53:07

Kenshinreturn, comme tu as raison, le Gégé mais quel pécore en plus sa femme a de la moustache, je hais ce genre de type ! Et comme tu dis ; 10 ans que ça veut faire koh lant et ça apprend a nager dans l'avion en regardant le grand bleu...

Le steve c'est clairement une merde ; encore un candidat dont on se demande si il a déjà regardé koh lanta avant de venir : "je nage pas moi, je construis pas la cabane moi, je suis fatigué moi..." encore un candidat qui n'a rien a foutre dans l'émission, TF1 en colle toujours un ou deux comme lui et pour une fois cette année c'est pas une femme.

Les femmes, parlons-en, je ne sais plus le nom de celle qui a déjà fait part de son ressentiment pour faire la bouffe, en revanche on ne la pas vu foutre ses paluches sur la cabane ou essayer de faire du feu. Elle sert à rien donc.

En conclusion voici encore un casting où l'on va aimer détester les candidats. Pour les favoris, le mahori est clairement en tête de liste et le barraqué, que je trouve être un gros beauf au demeurant, m'a l'air plein de bonne volonté et est bien dans l'esprit de l'aventure.

maxens29 maxens29
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:28:25

La présentation de Gégé était comparable au sketch des inconnus sur les chasseurs :

"La peche c'est un peu une compétition avec la nature" . J'étais mort :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:49:23

Alexandra de l'équipe fait plus vieille par rapport à son age. Elle a 29 ans mais je trouve qu'elle en fait 10 de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:49:55

Désolé du double poste

  • de l'équipe jaune
Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:27:46

"Martin est déjà grillé mentalement. On a pu voir dans ses yeux toute la détresse quand il a compris que son plan cul de l'aventure venait de se faire éjecté sans raisons. "

:d) :rire: MDR ! C'est vrai qu'on a pas souvent des mignonnes dans KL, dommage... Avec un peu de chance, elle reviendra grâce à Gégé blessé et changera d'équipe.^^

Mais pour défendre certains candidats, dans ce genre d'aventure, dès le début, on est pris dans le truc, les émotions sont multipliées par 1000. Mais bon ça empêche pas d'être un cas.^^

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:54:55

Ultimate :

Comme toi je souhaite qu'un gusse se pète une patte pour qu'elle revienne et que le caméraman fasse des plans serrés ! :bave:

[Corozzo] [Corozzo]
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:05:34

Je vais casser votre rêve mais cette année, une blessure qui élimine un candidat ne permet pas au retour d'un autre candidat. Ca fait parti des nouvelles règles. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:50:06

Celui qui a fait sauter Lisa, obligé il s'est prit un vent hors caméra et donc il a voulu se venger comme il pouvait :rire:

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 18:32:13

J'ai presque regardé toutes les saisons depuis le début mais ça commençait sérieusement à me souler l'année dernière, donc je n'est pas regarder la première cette année.

J'ai lu quelques-uns des messages précédents et ça à l'ai assez marrant, est-ce que ça vaut le coup de m'y remettre, les candidat(e)s sont-ils vraiment si drôles/débiles que ça en vaille le coup?

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:17:07

Supertramp : ah j'avoue que là "y a du lourd" ! :oui:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:19:22

+ 10000

Steve > All :bave:

Ce mec est un cas :rire:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:03:32

Ouais y a du bon cette année, plus que l'année dernière.

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:04:59

Entre steeve et gégé, le zapping va être bien chargé de koh lanta, sans compter qu'il y a surement un ou deux candidats qui ne sont pas encore "sortis du bois" et qui gardent leur connerie pour les futurs épisodes. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:25:57

c'est clair on va bien rigoler!!!

naftali naftali
MP
Niveau 23
12 septembre 2011 à 17:27:42

'sans compter qu'il y a surement un ou deux candidats qui ne sont pas encore "sortis du bois" et qui gardent leur connerie pour les futurs épisodes. :rire2: '

Tu m'as tuée :rire:

Ouais vous avez raison sinon mais bon, je regarde pas Koh Lanta pour rigoler perso :noel:

Doctor__Who Doctor__Who
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 21:38:58

Je me suis enfin décidé à regarder ce 1er épisode et c'est vrai que le casting ne vole pas haut.

Je ne vais pas critiquer Gégé, car il m'a l'air d'être un "brave gars" quand même, par-contre Steve et Maxime sont vraiment 2 grosses m...

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:43:52

+1

Steeve dans toute sa splendeur... Quel imbécile, l'uniforme lui va comme un gant. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:29:32

+1 ajax

je sais plus qui a dit ça dans les rouges:
"si il y avait des alliances dans l'équipe et qu'on ne le savait pas on serait vraiment des niais!"

Mais je te rassure mon gars, vous êtes vraiment des niais!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:34:56

Maxime grosse pourriture avec son sourire de petit trou du c**!

Au revoir Catherine!

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 23:03:19

Pauvre équipe rouge quand même :peur:

C'est dommage parce qu'ils sont quand même fort dans les épreuves, mais à chaque fois il manque pas grand chose.

Mais bon, ça risque d'être dur de remonter la pente en supprimant tout les éléments forts dans les épreuves sportives.

Gégé il va rester longtemps non plus, gentil mais un peux soulant aussi :hap:

Et steeve, on se demande se qu'il fait dans KL, gros macho,jamais content, à de la haine envers tout le monde, fait absolument rien, agasse les filles.... :malade:

Mais on n'est tous heureux d'apprendre qu'ils fait partie de la police national :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 346»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment