CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 317318319320321322323324325326327  ... 346»
Page suivanteFin
Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 08:16:35

Vdd :d ) idem pour jeremy. Je trouve qu'il n'a aucun charisme en plus de manquer de clairevoyance.

compromettre son aventure pour une gamine pourrie gâtée, ce n'est pas faire preuve de lucidité. Bref c'est un gamin de 20 ans qui se cherche.

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
22 octobre 2016 à 10:54:10

Le 22 octobre 2016 à 00:23:42 London-Line a écrit :
Ludivine gagnante, ce serait exceptionnel, au moins ce serait surprenant, comparé à l'horrible Wendy qui en plus d'être affreusement chiante était hyper prévisible.

Exceptionnel en quoi ? elle doit se faire dégager depuis avant la réunification et elle n'a quasiment pas fait d'épreuve ^^
Aucune bonne perf en individuelle, si elle gagne ça sera une Wendy v2

Pour moi le plus méritant c'est Benoît

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 01:21:00

Benoît a frappé un grand coup.

_Normal-man_ _Normal-man_
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 04:37:28

Avec un petit coup de pouce de la prod' non ?

D une part l ile au trésor était plutôt luxuriante et dense lorsque que les candidats choisis s y rendait donc compliqué de trouvé les balises.
Benoît débarque, limite tout est debrousaillé, y a des chemins de terre tout tracés, le gars parvient même de passer de la 9eme à la 4eme balise "au hasard".

De l autre Denis demandait à chaque retour de candidat si l anneau a été trouvé et là nada. Nouvelle règle l anneau peut faire office de collier d immunité, bah voyons.

Mais benoit est un candidat apprécié du public, la menagere d ordinaire à se plaindre de trucage ferme les yeux et définit benoit comme un grand stratége alors qu il suffit de voir son collier gâché la semaine dernière pour se rendre compte que le mec n est pas forcément plus perspicace qu un autre.

L épisode de vendredi était excellent mais il n empêche que ça n a jamais autant pué l arrangement.

Les jaunes ont plus été victime de la prod que l 'ingéniosité" de benoit

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2016 à 09:04:08

Le 23 octobre 2016 à 04:37:28 _Normal-man_ a écrit :
Avec un petit coup de pouce de la prod' non ?

D une part l ile au trésor était plutôt luxuriante et dense lorsque que les candidats choisis s y rendait donc compliqué de trouvé les balises.
Benoît débarque, limite tout est debrousaillé, y a des chemins de terre tout tracés, le gars parvient même de passer de la 9eme à la 4eme balise "au hasard".

De l autre Denis demandait à chaque retour de candidat si l anneau a été trouvé et là nada. Nouvelle règle l anneau peut faire office de collier d immunité, bah voyons.

Mais benoit est un candidat apprécié du public, la menagere d ordinaire à se plaindre de trucage ferme les yeux et définit benoit comme un grand stratége alors qu il suffit de voir son collier gâché la semaine dernière pour se rendre compte que le mec n est pas forcément plus perspicace qu un autre.

L épisode de vendredi était excellent mais il n empêche que ça n a jamais autant pué l arrangement.

Les jaunes ont plus été victime de la prod que l 'ingéniosité" de benoit

Y a surement parfois de l'aide de la prod je dis pas le contraire mais faut pas se fier tout le temps à ce que tu vois a la télé. Pour le collier d'immunité, c'est vrai qu'il est un peu passer pour un con mais il a dit après l'aventure qu'il avait entendu dire que les jaunes allaient votés soit contre lui, soit contre lau mais c'était l'un des 2 c'est sur alors dans le doute c'est agir avec lucidité que de sortir le collier.
Et il a dit aussi qu'il avait averti Julie alors que nous on a rien vu à la télé.
La prod fait exprès de ne pas montrer certains trucs pour qu'il y ait des rebondissements...

Pour l'anneau Denis a très bien pu lui demander mais il a dit non tout simplement, on en sait rien. Par contre pour le trouver, oui il a surement eu de l'aide, ils se sont peut être rendu compte que c'était trop dur, du coup ils ont voulu donner un coup de pouce. Mais je préfère que ce soit benoit que Ludivine qui trouve l'anneau :noel:

_Normal-man_ _Normal-man_
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 09:17:11

Après c est une excellente saison mais ça a jamais autant arrangé à mes yeux , je savoure mais avec un goût amer.

L anneau est bien trop avantageux par rapport à la maigre difficulté nécessaire qu il fallait encourir pour l avoir.

Quand tu vois que seulement 5 candidats sur 20 se sont rendus sur cette île, pour moi c est un concept très inegal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2016 à 10:13:26

Ça aurait été plus sympa si à la réunification, tous pouvaient aller sur l'ile récupérer l'anneau ça aurait pimenter un peu l'aventure.

william_coen william_coen
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 10:49:57

Je ne comprends pas pourquoi les rouges n'ont pas fait sauter le collier d'Alexandra, c'était l'occasion idéale. Il suffisait qu'ils scindent leur vote, 3 pour Alexandra et 2 pour Beryl. Au mieux, il éliminait Alexandra et son collier en meme temps, au pire le collier sautait et Beryl était éliminée. Dommage

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 11:22:48

Le 23 octobre 2016 à 11:17:42 Snakier a écrit :

De l autre Denis demandait à chaque retour de candidat si l anneau a été trouvé et là nada. Nouvelle règle l anneau peut faire office de collier d immunité, bah voyons.

Je ne crois pas, il le faisait au début mais a fini par arrêter. De mémoire par exemple la deuxième fois que yannick y est allé (et d'autres fois) il n'a pas demandé. Pourquoi ? J'en sais rien, mais c'est pas propre à Benoît.

Ensuite ça n'a jamais été dit que l'anneau ne peut pas être utilisé par surprise, on peut considérer ça comme une nouvelle règle, ou comme une manière de se servir d'un trou dans la règle..

Exact. Meme que j'avais laisser un commentaire ici du genre "Denis n'a pas demander si il a l'anneaux, j'espere que ca veux pas dire que c'est lui qui la trouvé (en parlant de yannick il me semble) "

NickMiller NickMiller
MP
Niveau 16
26 octobre 2016 à 17:29:59

On apprend beaucoup de chose avec Lau, comme quoi,il a dit à Benoit de sortir son collier, et un gros manque de temps pour approcher Jesta et Jérimie;

https://www.youtube.com/watch?v=qg9kdhd2KE4

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
28 octobre 2016 à 01:24:20

N'empêche si Jérémy et Jesta avaient été un minimum stratégique ils auraient pu aller très loin tous les deux, voire même la finale. Après ils sont toujours dans la course mais à ce stade du jeu, ils l'ont dit eux même, qu'ils soient chez les rouges ou chez les jaunes, ils virent en premier :/

Du coup, s'ils avaient stratégiques, ils auraient changé de camp à chaque conseil, comme ça ils auraient éliminé 1 rouge et 1 jaune tous les deux conseils. Les candidats l'auraient sûrement remarqué et auraient voté contre eux mais ils ne pouvaient pas se permettre car ils auraient perdu un avantage en supériorité numérique, que ce soit chez les rouges ou chez les jaunes.

C'est incompréhensible ce que je viens d'écrire, mais c'est parfaitement clair dans ma tête, vous avez compris ? :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
28 octobre 2016 à 12:07:47

Beaucoup trop risqué comme tactique, tout le monde se serait retourné contre eux.
Non pour l'instant ils ont une tactique pas trop mal, ils restent dans le groupe de la majorité en attendant de voir comment les choses évoluent. S'ils éliminent tous les rouges, ils resteront 6 jaunes + Benoit, là c'est à eux de la jouer tactique et de mettre Freddy dans leur groupe en disant que Alex/Yannick/Ludi l'élimineront au dernier conseille à la place de Jesta plus faible.

Ou même ils peuvent tenter une alliance avec les rouges et jouer la case jeune avec Candice et Benoit, bref, ils ont encore pas mal de portes de secours, faut pas qu'ils se précipitent et chient leur tactique.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
28 octobre 2016 à 21:11:27

Bah nan justement vu qu'ils alterneraient toujours dans l'équipe la plus forte et ainsi, l'équipe mineure n'aurait pas pu voter contre eux. Enfin bref cest beaucoup trop compliqué à expliquer :hap:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:16:53

N'empêche Beryl était vraiment forte, elle pouvait gagner

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:34:07

Enfin une epreuve on l'ont peut voir Jeremy a l'oeuvre!

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:51:24

Alexandra :rire:
Il y a encore des personnes qui pensent qu'ils peuvent aller loin en faisant ce genre de stratégie. Elle va partir ce soir :fete:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
28 octobre 2016 à 22:53:54

Sauf si elle sort le collier.

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:57:17

Ça serait etonnant, en tout cas si elle est persuadée que sa technique marche elle aura été naif un peu. Les rouges sont pas convaincus et le lendemain ils disent que tout est bon et elle y croit. Les jaunes sont encore moins convaincu par cette stratégie :hap:

En tout cas si elle sort le collier ça serait du génie mais de sa part j'y crois pas :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:16:55

Allez tire toi :rire:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:22:34

Benoit, Jeremy, Freddy et Candice au carrée finale, ca serait cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment