CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 346»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2016 à 19:24:12

Le 05 novembre 2016 à 19:00:08 London-Keyes a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 18:06:24 Griffith29 a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 17:22:57 London-Keyes a écrit :
Freddy, le genre de candidat qui ne mérite pas d'aller aussi loin. Les mecs avec des pseudos-valeur anti-stratégie n'ont rien à foutre aussi loin dans le jeu. Normalement ils doivent servir de chair à canon au début. C'est pour le moment le premier candidat à mériter d'être dégagé. Les autres ont tous plus ou moins joué, lui non.

Parce que Jesta elle le mérite :rire: , elle aussi nul sur les épreuves que sur le camps, si elle collait pas autant Jérémy elle sera déjà parti depuis longtemps :rire:

C'est une forme de stratégie et elle a montré qu'elle jouait (car c'est un jeu) en étant membre important du complot contre Alexandra. Donc oui elle mérite plus que Freddy. :)

Donc pour toi, Freddy qui est fort sur les épreuves, bien présent sur le camps mais qui est pas très stratège mérite moins que Jesta qui ne cherche rien d'autre dans le jeu que de se farcir Jerémy :)

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
05 novembre 2016 à 19:55:21

Tout à fait. En tant que personnage il est vide et inintéressant. Vivement qu'il sorte, il se fait de mal. En tant que spectateur, je me fous qu'il soit actif sur le camp. Je m'en branle de qui a fait le feu. On est pas au camping là, on est dans un jeu. Ca fait 15 putain d'années que ça existe et les mecs ont toujours pas compris qu'on est pas dans une compétition sportive avec supplément ménage. Incroyable.

Ou alors il faut que la personne soit charismatique. Grégoire l'était par sa sagesse, tout comme Teheuira. Freddy n'est rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2016 à 20:33:55

Grégoire n'était pas du tout stratège pourtant c'est le meilleur aventurier avec Claude :(
Après ça manque de candidats intéressants cette année, et niveau stratégie y a que Benoit pour l'instant qui tente des trucs.

NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 16
05 novembre 2016 à 23:05:40

Le 05 novembre 2016 à 19:24:12 Griffith29 a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 19:00:08 London-Keyes a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 18:06:24 Griffith29 a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 17:22:57 London-Keyes a écrit :
Freddy, le genre de candidat qui ne mérite pas d'aller aussi loin. Les mecs avec des pseudos-valeur anti-stratégie n'ont rien à foutre aussi loin dans le jeu. Normalement ils doivent servir de chair à canon au début. C'est pour le moment le premier candidat à mériter d'être dégagé. Les autres ont tous plus ou moins joué, lui non.

Parce que Jesta elle le mérite :rire: , elle aussi nul sur les épreuves que sur le camps, si elle collait pas autant Jérémy elle sera déjà parti depuis longtemps :rire:

C'est une forme de stratégie et elle a montré qu'elle jouait (car c'est un jeu) en étant membre important du complot contre Alexandra. Donc oui elle mérite plus que Freddy. :)

Donc pour toi, Freddy qui est fort sur les épreuves, bien présent sur le camps mais qui est pas très stratège mérite moins que Jesta qui ne cherche rien d'autre dans le jeu que de se farcir Jerémy :)

Freddy fort sur les épreuves :rire: , il a aucun mental, et je ne parles meme pas de son humiliation au parcourt du combattant. Sa seul chance de victoire est une course de 100 M et encore

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:20:12

Humilié alors qu'il fait deuxième :hap:

Ça va t'en rajoutes pas trop toi t'es le genre de personne où si on gagne pas on se fait humilier

sims804 sims804
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 09:21:23

L'alliance des jeunes est effectivement bien pensée mais peu tenable.

Quand ils la mettront en action, après élimination des jaunes pas jeunes, en face ils s'en rendront compte et le coup d’après le vote noir torpillera l'alliance des jeunes.

Sans compter que candice risque de faire un malheur sur les poteaux et de designer ensuite son co-finaliste.
Alors quand cette alliance des jeunes aura le choix entre éliminer julie, qui serait la 1ere à tomber aux poteaux ou candice la championne, ils vont logiquement éliminer le danger candice.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
06 novembre 2016 à 15:07:56

Freddy est juste incohérent, y'a quelques épisodes il disait "Blablabla, je suis un jaune, on est une tribu blablabla" et là il dit clairement qu'il n'hésiterait pas à voter un jaune ... ???? :(

Et si l'alliance des jeunes tient la route, alors Julie sera cinquième je pense. Son seul espoir serait de gagner la toute dernière épreuve d'immunité et là, Jérémy vire.

Sims :d) Benoît ne voterait jamais contre Candice :(

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
06 novembre 2016 à 17:21:59

Ouais si l'alliance jeune réussie c'est Julie qui termine 5ème, à part si Burno ou Stéphane arrive à choper l'avant dernière immunité.

Quand ils la mettront en action, après élimination des jaunes pas jeunes, en face ils s'en rendront compte et le coup d’après le vote noir torpillera l'alliance des jeunes.

Non, ce sera déjà trop tard. Après avoir éliminé les 2 jaunes restants : Ludivine et Freddy, ils ne seront plus que 7 et alors ils auront l'avantage 4 vs 3. Que ce soit Bruno ou Stéphane éliminé en premier, et quelque soit le vote noir ce sera foutu : Stéphane + Julie + Vote noir, ce sera toujoursp lus faible que Candice + Jesta + Jérémy + Benoit.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
06 novembre 2016 à 21:17:27

Ah oui pas bête, il me semble qu'il y'a déjà eu des finales à 5 non ? :question:
Ce serait tellement cool que Julie aille en finale ! :coeur:

Après, les candidats arrêtent pas de parler de "carré final à quatre" (merci Jesta) ; du coup je pense qu'on aurait déjà du être au courant si la finale était à 5 :-(

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
18 novembre 2016 à 22:33:08

... VRAIMENT ?

Cette épreuve complétement bidon qui fait virer la meilleure candidate du jeu, génial :pf:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:33:54

Enfin une bonne noubelle. J'ai jamais ressenti autant de malaise devant la télé que les scènes de Julie. Après elle était heureuse et à profiter de son aventure mais ce malaise ambulant

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 47
18 novembre 2016 à 22:46:09

http://puu.sh/smN1a/815f591b72.png

[[sticker:p/1lmh]] si seulement l'épisode était aussi bien que le film...

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 00:22:55

Elle était insupportable, je pense que malgré sa bonne humeur ça a du être vraiment dur de vivre avec. Jeremy était pas du tout fait pour Koh Lanta, socialement il faisait aucun effort et préférer vraiment s'isoler du coup c'était previsible qu'il parte. Il avait du potentiel dommage mais content que Freddy reste.

Ah et Stephane comme je l'avais prédis risque de mettre un peu le bordel, il est fourbe et plus on s'approche de la fin plus il va vouloir sortir son épingle du jeu. Il est proche de Bruno et je suis qu'eux 2 vont tenter de bouleverser le jeu en dégageant Candice par exemple :hap:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 47
19 novembre 2016 à 20:04:21

genre ça je l'avais pas vu mais mine de rien ça en dit un peu long sur sa sortie :hap:

A part si tu l'as en ami facebook tu risquais pas de le voir :noel:

http://puu.sh/snEqp/bd15401904.png

[[sticker:p/1lmh]] elle a cru j'crois

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
19 novembre 2016 à 23:28:20

Je trouve ça cool que l'alliance des jeunes ait pété, même si je me demande si elle a déjà vraiment existé, Candice aurait elle vraiment voulu de Jeremy et Jesta avec elle, je sais pas.

Stéphane, Bruno c'est balèze s'ils réussissent à aller en finale, surtout Stéphane c'est loin de paraitre le plus sportif, pas vraiment le plus charismatique, ils arrivent à retourner les jaunes puis à péter l'alliance jeune, faut voir ce qu'il tente la semaine prochaine mais ça risque d'être marrant.

Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
20 novembre 2016 à 12:23:37

pour moi l'ile au trésor a complètement plombé le jeu .
plus de suspense concernant benoit .
et une grosse partie de stratégie qui part en fumée .
j’espère qu'il y aura plus d'ile au trésor dans les prochaines saisons .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:13:54

Ca aurait pu être pire, imagine si c'était Jesta ou Ludivine qui avait trouver l'anneau :hap:
Au moins Benoit, il a bien jouer le jeu avant de trouver l'anneau, il a été stratège, il est actif sur le camps sans compter que c'est l'un des meilleurs sur les épreuves. C'est celui qui méritait le plus de trouver l'anneau même si c'est vrai que l'idée de l'anneau est totalement stupide.

_Normal-man_ _Normal-man_
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 22:55:26

Enfin tu remarqueras, même si l épreuve éliminatoire casse les alliances pourquoi s en priver ? C'est à partir de ça que l'épisode a décollé, faut se mettre en tête que même si la stratégie est un fondamental dans koh lanta la sportivité l'est aussi en outre mesure. On rajoute de l imprevu, de la tension et on se fait moins chié surtout.

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
25 novembre 2016 à 23:36:53

Je veux Lulu gagnante. :hap:
Ce serait encore pire que Wendy ou les deux de la saison 3. :rire:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 02:16:41

Le 25 novembre 2016 à 23:36:53 London-Line a écrit :
Je veux Lulu gagnante. :hap:
Ce serait encore pire que Wendy ou les deux de la saison 3. :rire:

Ah ouais c'est vrai qu'il y a eu ce Koh lanta... Il etait tellement nul que quand je pense au dernier Koh lanta je pense a celui avec Marc

Sinon ca fait plaisir de voir une bonne candidate féminine, c'est rare. J'adore Candice, si c'est pas benoit qui gagne j’espère que ça sera elle! Et en plus je la trouve mignonne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment