CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 346»
Page suivanteFin
Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
01 avril 2013 à 23:19:16

"Ce serait un peu bête de mettre fin à une émission qui rapporte autant."

Non mais là c'est mort je vois pas comment ils pourraient reprendre après un tel truc, Koh Lanta restera marqué par ses drames.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:20:51

Bof tout le monde fait mine d'être triste parce que c'est tout frais mais les gens seront bien contents de retrouver leur divertissement du vendredi soir et oublieront vite cette affaire.

_Arkantos _Arkantos
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:33:50

La mort du candidat aurait pu faire annuler Koh Lanta pendant 1 ans mais là, le suicide du médecin, ça annule définitivement l'émission.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
01 avril 2013 à 23:56:04

Vu la narration des épisodes de KL avec la voix off de Denis Brogniart qui parle sans cesse de survie, de conditions difficiles, d’organismes fatigués etc.. ça serait glauque même si l'audience est au rendez-vous niveau image pour TF1 ça ferait rappeler cette histoire, on verra bien mais je parierai rien sur un retour de KL même dans quelques années.

ssop ssop
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 23:58:44

n'importe quoi le mec puis le medecin mais bientot sa va etre le presentateur... moi perso jai aimer les annees 2002/2008 puis plus rien apres...

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:24:49

Un candidat de la saison 13 parle : http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2012/news/38973-candidat-temoin-drame-parle-premiere-fois/

Sankier Sankier
MP
Niveau 51
02 avril 2013 à 15:46:16

Enfin un peu de relativité et de logique, surtout que lui ose parler à découvert (bon ok c'est plus simple quand on est du "bon" côté).
Cette histoire va au delà meme du jeu, ça devient un lynchage médiatique qui a déjà causé un mort (du moins en partie)
Comme quoi la version de tf1 est finalement pas si fausse que ça
Et meme si ça entachera le programme, j'espère encore que ça ne l'arrêtera pas...

Sankier Sankier
MP
Niveau 51
02 avril 2013 à 18:49:55

Un médecin ça se remplace
C'est un drame du jeu, de là à se dire que les français en tiendront compte, j'en sais rien
Koh Lanta c'est quand meme une marque super super forte, faut voir s'ils pourront se passer de cette poule aux oeufs d'or
Perso je pense qu'ils retenteront le coup, quitte ou double quoi, si ça remarche c'est reparti, sinon bah ils arrêtent
(Je parle de respect nulle part évidemment, c'est trop aléatoire ça !)

notsu notsu
MP
Niveau 43
02 avril 2013 à 20:42:48

Les propos de la presse ont peut-être été honteux ou quoique ce soit, mais j'ai encore moins de sympathie pour celui qui va tenir la presse responsable de quelqu'un qui se suicide à cause de "pressions médiatiques", c'est ridicule.

Si quelqu'un n'est pas capable d'encaisser de vagues accusations sur une faute professionnelle qu'on se sait fausses, c'est son problème à lui seul.

Des tas de gens accusés de meurtres à tort n'en ont pas fait tout un foin. Ce médecin n'était même pas accusé, il y a juste eu des articles qui ne se basaient sur pas grand chose. Si le médecin place une estime divine dans l'opinion de gens qui croient tout ce qu'ils lisent dans la presse, ben il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Sa mort est regrettable mais il en est le seul responsable.

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:45:45

je pense que koh lanta est mort deux morts c est triste

Sankier Sankier
MP
Niveau 51
03 avril 2013 à 01:17:36

Notsu, prière de ne rien mélanger, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, tout le monde ne réagit pas pareil, et personne ne connaît les circonstances exactes du suicide, si ce n'est le peu qu'on en a lu.
On se passera des leçons de morale, de force de caractère ou je sais pas quoi, que je sache t'es pas médecin, t'es pas au Cambodge, et t'es pas la cible de tous les médias depuis 2 semaines, c'est bien beau de comparer à des affaires de meurtre ou quoi, mais dans un cas aussi extrême, les comparaisons ça tient à rien d'autre que de la sensibilité personnelle.
Il est quasi évident que le médecin avait déjà des problèmes peut être, et que cette affaire n'est qu'un élément déclencheur, mais ça reste un élément déclencheur, et ça serait de la mauvaise foi que d'affirmer le contraire en disant en gros qu'il n'avait qu'à porter ses couilles

Bref passons

Tf1 a enfin fourni les rush aux enquêteurs apparemment.

notsu notsu
MP
Niveau 43
03 avril 2013 à 08:25:59

Non, je maintiens.

Encore quelqu'un qui est atteint d'une grave maladie et dont le quotidien est un enfer je peux "à la limite" comprendre.

Autant aucune quantité de bashing moral ne justifiera jamais pour moi un suicide.

Et si le médecin avait déjà des problèmes, c'est encore une fois pas la faute des médias non plus.

Dada2603v3 Dada2603v3
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 10:33:16

TF1 fournit les rush mais visiblement il n'y a aucune image de l'intervention médicale ou de l’évacuation :sarcastic:
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal, parce qu'a chaque saisie les interventions des médecins sont filmées.
C'est bien facile d'effacer les preuves pour essayer d'être blanchis dans cette affaire.

Il y a faute de la production et je pense que le médecin s'est suicidé car il avait beaucoup de remords à cause de ça.
A ceux qui croient que la presse et les témoignages anonymes sont responsable, je pense que vous êtes bien naïf...

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 13:06:56

Et visiblement les images ont bien été données...mais on tire encore des conclusions hatives, comme d'hab!

Arrêtez un peu de jouer les Sherlock Holmes, y'a une enquêtes, laissez-les faire, c'est dingue de voir qu'il y a eu un suicide et que les médias continuent à balancer des infos qui se crontredisent 2h après...toatelement ridicule.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:21:05

Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de notsu.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
03 avril 2013 à 15:28:55

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html

vidéo du grand journal, on vois un candidat de cette 13 ème edition, il avait l'air sympa :(

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:50:53

J'espère que ça ne signera pas la fin de Koh-Lanta a cause de ces co**ards d'anonymes :pf:

Neo_Snakier Neo_Snakier
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:20:15

Maintenant on fait carrément un listing de quand on a le droit de se suicider ou pas, il est quand même génial ce forum. :-d

"C'est bien facile d'effacer les preuves pour essayer d'être blanchis dans cette affaire. "

:d) Parce que tu crois sincèrement qu'en effaçant les preuves, ils seront blanchis ? Y'a pas plus suspect comme démarche :hap:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
03 avril 2013 à 16:21:58

"Autant aucune quantité de bashing moral ne justifiera jamais pour moi un suicide. "

Des gens qui sont au fond du trou se suicident tous les jours, y'a rien a justifier ou a légitimer, c'est juste que tu comprends pas la détresse morale quand elle est très forte, d'ailleurs tu parles de grave maladie comme si seul les problèmes physiques avaient un sens.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 16:38:16

Tu te suicides pas pour deux-trois articles méchants, c'est tout :doute: Surtout quand tu es en bonne santé, que t'as une famille et une situation très confortable :doute: Et puis si tu te sais innocent, tu t'en fous totalement qu'il y ait des crétins de journalistes qui mentent sur ton compte, puisque l'enquête aurait révélé son innocence.

On peut pas parler de détresse morale pour quelques articles, faut pas déconner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment