CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 346»
Page suivanteFin
TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
23 mars 2013 à 14:58:47

On s'en branle de ta grand-mère (paix à son âme), ça n'a rien à voir, si elle participait à une émission de télé-réalité qui aurait été annulée à cause de son décès la comparaison serait pertinente, mais là... :doute:

Comment tu veux que les participants de l'émission continuent alors qu'un des "leurs" vient de décéder ? Comme l'a dit AntiochosIV c'est juste impossible :doute:

Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
23 mars 2013 à 15:13:49

le probleme c est de savoir si on fait le procés de tf1
ou pas !!!
une mort est toujours regretable dans n'importe quel cas !!
il y a eu des morts
en formule 1
paris dakar
sur un stade de foot etc....!!
qu il annule cette saison est une bonne chose par respect pour
la famille ou pour les autres candidats !!!
mais faut pas faire l amalgame sur koh lanta !!!
sa peut arrivé n importe ou et a n importe qui :ok:

Sankier Sankier
MP
Niveau 51
23 mars 2013 à 17:12:30

C'est normal que la saison soit arrêtée mais l'émission continuera, elle reprendra probablement dans un an pour la saison 16, certains auront oublié et voilà, c'est qu'un communiqué, les gens sont dégoûtés pour lui mais personne ne souhaite une vendetta contre Koh Lanta. Faut faire la part des choses, un candidat sur 100 qui meurt du truc le plus meurtrier au monde c'est une coïncidence. Un malheureux hasard qui n'aura aucune incidence sur la pensée globale

De plus je veux pas dire mais le candidat est mort à l'hôpital, preuve que la production a des moyens médicaux en cas de danger extrême comme celui ci, certains se moquaient du médecin les années précédentes genre il est inutile. En attendant l'équipe médicale a tenu le malheureux candidat en vie jusqu'à ce que de vrais soins soient prodigués, c'est assez fort pour etre souligné je pense

Peut être que je me trompe complètement, mais je pense pas que l'aventure Koh Lanta s'arrêtera à cause de cette affaire :(

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
23 mars 2013 à 17:49:13

Sankier :d) + 1 !!!

Pourvu que ca reprenne l annee prochaine... Ne nous retirez pas le seule jeux de tele realité de bien !!! A coter de ca, on va encore se taper une saison de secret pourri ! Herk cette merde... :malade:

Meknes-Sbata Meknes-Sbata
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 11:23:37

c'est jamais arrivé des morsure de serpent ou autre? :(

]France[ ]France[
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:35:02

Vous êtes tous en train de dire la saison aurait du continuer, ou c'est bien que TF1 l'ai annulé mais est-ce que vous pensez au candidat qui était en lice ? Ne pensez-vous pas que ces hommes et ces femmes n'est plus envie de continuer le jeu. Le jeu ! Précisons bien, Koh-Lanta c'est un jeu ce n'est pas du sport (je fais référence à trust67 qui parlais des morts au foot, à la F1, au Paris Dakar...)

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:39:28

Si moi j'étais a la place des 17 autre candidats je serais dégouté. Pas seulement parce qu'un type est mort mais parce que la saison a été annulée alors que j'aurai toucher mon rêve du bout des doigt.

Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
24 mars 2013 à 14:50:21

]France[ :d) un mort dans un jeu dans un sport ou dans un débat
a la base sa reste un mort :ok:

c'est quoi la difference de faire un avc sur un stade de foot
a la place d un jeu comme koh lanta !!
:question:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:27:21

Perso si j'étais un candidat, je ne voudrais plus continuer. Je pourrais pas oublier, éviter d'y penser sur le camp et lors des épreuves. Ça fout en l'air le jeu. Et le rêve, c'est bien joli mais quand il est marqué par un décès, ça dépasse tout le reste. Alors il vaut mieux passer à autre et retenter éventuellement une autre fois si c'est possible. :(

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:19:26

MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 24 mars 2013 à 14:39:28 Avertir un administrateur
Si moi j'étais a la place des 17 autre candidats je serais dégouté. Pas seulement parce qu'un type est mort mais parce que la saison a été annulée alors que j'aurai toucher mon rêve du bout des doigt.

:d) Ptin c'est clair. Ok il y a un côté qui fait que pour respecter le mec décédé l'on arrête la compétition mais qu'à côté de ça le type dont c'était le rêve de participer à Koh-Lanta, qui a dû être excité des semaines durant en apprenant qu'il a été retenu après le casting et les heures de voyages jusqu'à l'île, stopper comme ça une aventure qui pour lui avait à peine commencée "à cause" du décès du gars qu'il ne connaissait à peine, décès même pas du à une épreuve apparemment, je serais dégoûté aussi.

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
24 mars 2013 à 16:54:53

RIP Koh Lanta :snif2:

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:32:41

Catblock Voir le profil de Catblock
Posté le 24 mars 2013 à 16:19:26 Avertir un administrateur
Ptin c'est clair. Ok il y a un côté qui fait que pour respecter le mec décédé l'on arrête la compétition mais qu'à côté de ça le type dont c'était le rêve de participer à Koh-Lanta, qui a dû être excité des semaines durant en apprenant qu'il a été retenu après le casting et les heures de voyages jusqu'à l'île, stopper comme ça une aventure qui pour lui avait à peine commencée "à cause" du décès du gars qu'il ne connaissait à peine, décès même pas du à une épreuve apparemment, je serais dégoûté aussi.

:d) Je pense pas qu'ils aient le temps d'être dégoutés, ils doivent plutôt être en état de choc.

Neo_Snakier Neo_Snakier
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:01:39

On peut pas savoir, certains sont content d'arrêter, d'autres doivent être déçu on en sait rien. TF1 demandera probablement aux motivés s'ils le sont encore, après tout s'ils ont passé les casting y'a pas de raison
On en apprendra plus dans les prochains mois probablement

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:23:03

Il se peut que le casting de cette saison soit renouvelé pour la prochaine saison, si y en a une. Histoire de ne pas léser ceux qui voulaient et voudraient encore le faire.

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
24 mars 2013 à 18:35:16

"à côté de ça le type dont c'était le rêve de participer à Koh-Lanta, qui a dû être excité des semaines durant en apprenant qu'il a été retenu après le casting et les heures de voyages jusqu'à l'île"

Et surtout, les types ne question ont du peut-être prendre des congés sans soldes, même quitté leur emploi, réservé des vacances,...

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:06:31

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 24 mars 2013 à 18:23:03 Avertir un administrateur
Il se peut que le casting de cette saison soit renouvelé pour la prochaine saison, si y en a une. Histoire de ne pas léser ceux qui voulaient et voudraient encore le faire.

:d) Il y a des chances oui. Enfin je l'espère pour eux.

renji1777 renji1777
MP
Niveau 27
24 mars 2013 à 22:25:47

J'espère bien pour eux, parce que pour certains c'était la chance de leur vie de devenir quelqu'un et bham d'un jour a l'autre tout s'écroule et il seront rien

Azby59 Azby59
MP
Niveau 30
24 mars 2013 à 23:25:08

Oui m'enfin c'est rare les gens qui sont devenus important après Koh-Lanta

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
24 mars 2013 à 23:51:52

Cela m'étonnerai énormement que KL soit définitivement supprimé.
Faudrai vraiment que l'enquête détermine que la mort soit due à cause d'une terrible erreur lors du tournage.
Ca reprendra l'année prochaine, y'a trop d'argent en je pour TF1.
Bien sur, cela n'engage que moi, mais je pense que les candidats prévu ne seront pas renouvellé à la prochaine saison et recevront un dédommagement assez conséquent.

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:44:52

Azby59 Voir le profil de Azby59
Posté le 24 mars 2013 à 23:25:08 Avertir un administrateur
Oui m'enfin c'est rare les gens qui sont devenus important après Koh-Lanta

:d) Devenir quelqu'un =/= être connu.
Cette aventure peut transformer les gens, ils deviennent quelqu'un dans la vie de tous les jours, parviennent à s'affirmer.

Cpt_Usopp Voir le profil de Cpt_Usopp
Posté le 24 mars 2013 à 23:51:52 Avertir un administrateur
Bien sur, cela n'engage que moi, mais je pense que les candidats prévu ne seront pas renouvellé à la prochaine saison et recevront un dédommagement assez conséquent.

:d) A leur place je m'en fouterais un peu du fric. Si il n'y a que ça qui les intéressait c'est pas Koh-Lanta qu'ils auraient fait mais Qui veut gagner des millions? .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment