CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 187188189190191192193194195196197  ... 346»
Page suivanteFin
Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
28 mars 2013 à 15:18:54

surtout vu le témoignage d'un membre de la prod

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5726

"Quelques minutes se passent. Le médecin présent sur place s'inquiète et demande l'autorisation à la production d'intervenir. La production refuse : pas avant que le jeu ne soit terminé. D'autres minutes se passent. Le médecin insiste. Même refus de la production. Gérald git toujours par terre, la tête dans le sable, immobile. Certaines personnes me rapportent avoir entendu Gérald appeler "A l'aide !" (Je ne sais pas à quel moment précis). La production refuse toujours l'intervention. Finalement, le jeu se termine. Il s'est écoulé environ 10 minutes, peut-être plus, entre le moment où Gérald s'est effondré et le moment où le médecin intervient finalement".

Pire : "L'intervention du médecin est filmée, et comme la première prise de son intervention n'est pas bonne, on lui fait "rejouer" son entrée, assure la source.

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:39:04

Le pseudo témoignage d'un anonyme... Ca sent juste le gros haters qui a envi de salir encore plus l'image de Koh-Lanta...
La prod n'aurait jamais fait ça. Les témoignages et interviews des anciens candidats de Koh-Lanta prouve bien que c'est le contraire, ils disent tous qu'ils sont chouchouté et en plus Koh-Lanta est l'un des trucs qui rapporte le plus a TF1 donc je vois mal les gars dire "Ouai non attends faut terminer l'épreuve d'abord" :sarcastic:

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:47:54

Gervinho :d) Ca sent bien le fake quand même, même la prod (qui est l'incarnation du diable :hap: ) laisserait pas un mec à terre 10 minutes hein.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
28 mars 2013 à 16:04:01

C'est un témoignage d'un membre de la prod, c'est vrai que c'est curieux mais après arretssurimages c'est pas le blog de morandini ou exclusifpeople c'est un site sérieux, donc y'a bien un membre de la prod qui raconte ça.

Peut être qu'il déforme la vérité, c'est étonnant en tout cas tout comme le médecin qui a interdiction de parler..

Gametec Gametec
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 16:07:45

euh, ASI ont quand même un semblant de déontologie (et de racolage, c'est vrai).
un témoignage anonyme, sa n'est pas un colibri qui est venu souffler les parole aux oreille du journaliste.
c'est une source identifié dont on ne divulgue pas le nom pour qu'il reste protégé.

je ne dit pas que ce que dit cette source est vrai, mais ne criez pas au fake sans savoir, le journaleux à du vérifié l'identité du gars pour être bien sur de pas sortir de connerie.

sa se trouve, c'est le médecin en question qui balance tout...

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
29 mars 2013 à 10:57:31

http://www.rmc.fr/editorial/363844/mort-a-koh-lanta-un-second-temoignage-accredite-des-negligences-de-la-production/

Une 2ème personne raconte la même chose, je vois pas quel intérêt ils auraient à mentir.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:02:10

Je vois pourquoi eux mentirais justement. Mais pas la production.
Il y a toujours des mécontents dans le métier, qui se vengent d'une manière ou d'une autre.
Je ne vois pas ce qu'aurait gagné la prod à agir comme ils l'auraient soit disant fait d'après ces "témoignages".
Mais soit, je leur laisse le bénéfice du doute. Seulement il faut respecter la présomption d'innocence. Si une enquête ne confirme pas ce que ces personnes avancent, on aura la réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:22:13

http://www.youtube.com/watch?v=oQ1c4AY-qXA Les guignols vont choqués quelques personnes :hap:

Sankier Sankier
MP
Niveau 51
29 mars 2013 à 12:50:21

Quel intérêt ils auraient à couler une émission qui aurait pu se relever si personne était venu foutre la merde ?
Oh c'est simple, aucun, mais certaines personnes se font chier dans la vie, donc ils sortent des conneries.
Ca parait juste impensable qu'ils se passent de tels trucs, surtout quand tu entends les autres candidats affirmer qu'il y a des règles drastiques, sans parler du fait qu'il doit y avoir des enregistrements, le mec va pas sortir de tels directives alors que de toute évidence il est filmé
D'ailleurs, pourquoi faire traîner une épreuve alors que l'arrivée d'un médecin est qqch de fort dans une émission pendant une épreuve ?

On verra bien mais le délire des dizaines de sources anonymes qui sortent des conneries pour plomber une enquête qui n'en avait pas besoin, ça existe depuis la nuit des temps
Et puis l'autopsie ya de grandes chances qu'elle montre rien, si ce n'est qu'il était cardiaque, décelable ou pas, mais c'est tout de toute évidence, je vois pas comment ça pourrait expliquer ce qui s'est passé sur l'île

Enfin bon, ça me fait vraiment chier tout ce dawa

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
29 mars 2013 à 13:33:42

Mélanie était bien tombé deux fois l'année dernière pendant l'épreuve et personne n'avait bougé.

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
29 mars 2013 à 13:37:27

C'est pas incompatible ce que disent les anciens candidats et ce que disent les 2 témoins.

En effet je pense qu'il y a un bon suivi des candidats, que les choses sont faites sérieusement mais que là si on en croit les témoignages ils ont simplement privilégié la séquence en cours a la santé du gars, bien sur ils ne se doutaient pas qu'il mourait, juste qu'il était mal à cause de l'épreuve.

tigrou77 tigrou77
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 14:30:39

Je suis d'accord avec Gervinho, pour moi cette version est largement possible :oui: .
Et en plus la séquence en cours c'est la première épreuve, donc c'est quand ils sautent tous des hélicoptères; ça aurait été une autre épreuve, ils auraient tout stoppé de suite et recommencé mais là c'est autre chose, c'est une séquence longue à tourner, faut remontez dans les hélicops etc...

En plus comme dit mon VDD, quand un candidat tombe ou se sent pas très bien pendant une épreuve traditionnel le médecin n'intervient pas de suite ou du moins pas pendant l'épreuve.

Et qui aurait pu prédire une crise cardiaque ??? et en plus c'était un jeune de 25 ans; ça aurait été un vieux de 60 ans peut être qu'il serait intervenu plus vite mais là ils se sont dit c'est juste un coup de fatigue...

Tout ça pour dire que ce dont on les accuse à très bien pu se passer mais que c'est pas pour autant qu'il faut mettre sur la chaise électrique toute la prod de koh-lanta; ça va sans dire que si ils avaient soupçonné l'état de graviter où se trouvait le candidat il serait intervenu de suite...

tigrou77 tigrou77
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:19:04

T'as raison D-Noodles-A , c'est vrai qu'il ya un moment de pause entre l'arrivé en hélicop et le première épreuve.

L'épreuve où c'est passé l'incident, c'était l'épreuve qui sert à créer les équipes ( c'est à dire l'épreuve qu'ils font direct quand ils arrivent ) ou l'épreuve qui suit ?

Sinon j'espère quand même qu'on reverra Koh lanta sur nos écrans, mais je crois que c'est mal barré...

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:10:06

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/01/97001-20130401FILWWW00241-suicide-du-medecin-de-l-emission-koh-lanta-apres-la-mort-d-un-candidat.php

Suicide du médecin de l'émission, c'est flippant là.

naftali naftali
MP
Niveau 23
01 avril 2013 à 16:11:31

D'après plusieurs sources, Thierry Costa, le médecin se serait se suicider.

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:12:40

Je pense que là c'est la fin définitive de KL :fish:

thequestion2 thequestion2
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 16:16:20

Ça m'a l'air sérieux malgré la date. :fish:

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:21:53

D-Noodles-A Voir le profil de D-Noodles-A
Posté le 1er avril 2013 à 16:17:43 Avertir un administrateur Evidemment que c'est sérieux. Même si on est le 1er avril, on ne peut pas blaguer avec ça.

---

Si tu savais les horreurs que j'ai lu le 1er avril et qui étaient finalement des "blagues"... Maintenant, j'espère que c'est vraiment un poisson d'avril :fish:

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:26:42

En plus, a la fin de l'article ils ont mit un lien d'un "troisième témoignage" (l'article de date aussi d'aujourd'hui) où ils disent notamment que le staff a fait la fête après la fin du tournage...

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:36:44

"Une polémique vient s'ajouter à l'opacité de l'affaire. Selon Closer, une fête de fin de tournage aurait été organisée «au sein du staff», après la mort de Gérald Babin, avant que les candidats et l'équipe de tournage ne soient rapatriés à Paris."

Ouai enfin la c'est du closer encore. Je pense pense pas qu'on puisse faire la fête apres la mort de quelqu'un.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment