CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 346»
Page suivanteFin
ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:37:55

Il c'est fait battre par Catherine et Camille, l'humiliation ultime :content: :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
15 décembre 2012 à 12:11:58

Pressé de voir le parcours de combattant du côté fille pour voir la meilleure.
Catherine me semble la meilleure entre elle, Myriam et Vanessa.
Camille me semble un peu fragile. Donc pour moi ça va se jouer entre Marylou et Catherine même si Marylou devrait être au dessus.

Hecate-SpartaN Hecate-SpartaN
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:57:40

:spoiler:

Je connais vite fait Thierry, il a dit à mon père le nom du gagnant.
C'est lui, Thierry.

:spoiler:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
15 décembre 2012 à 13:07:17

Pourquoi j'ai lu ça ?
Bordel.

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:12:14

si quel q 'un connais le 06 de mary lou :coeur:

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:51:18

J'ai déjà vu Marylou en vraie ! Je me rappel l'avoir vu dans un club d'équitation, biensûr elle était le cheval (elle a la gueule pour) :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2012 à 18:49:15

alor ste saison elle est pas si naze finalement

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
15 décembre 2012 à 20:30:19

C'est marrant de voir Namadia et Javier en dehors de l'émission.
Ils ont l'air tous sympas, peut être sauf Marie. :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
15 décembre 2012 à 20:31:52

https://www.facebook.com/photo.php?v=295484677238283&set=vb.239098882876863&type=2&theater

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:37:34

Le meilleur episode de Koh Lanta depuis des années je crois...
Que ce soit le suspense du conseil entre Javier et Tony, ou le conseil final, avec les entreludes où on se demande si les filles jaunes vont pas voter Namadia (et donc il sortirait son collier pour rien)....c'etait hyper kiffant !

Et merci pour la video VDD, c'est le genre d'entente qu'on aime voir après une emission comme koh lanta. Et pis ça m'a fait sourire quand même

(et Marylou est bien bonne dans la "vraie vie" (hors koh lanta quoi))

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:44:00

et de mémoire, c'est la des plus belle sortie de collier d'immunité de koh lanta (même si cette "règle" existe depuis relativement peu de temps). J'ai le souvenir d'une belle sortie dans le koh lanta de l'année où il y avait teheiura mais là ça dépasse tout parce que c'est dès le premier conseil!

"Vu que j'ai les fesses chaudes, j'vais devoir les refroidir" :noel:
La tête de Javier :rire:
Et celle des autres rouges (surtout celle de Thierry) :noel:

Javierpastore75 Javierpastore75
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 01:19:25

Trop préssé de voir le parcours du combattant garcons

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:31:23

J'comprend pas comment on peut être du côté de Namadia et Marylou quoi :malade:

Sérieux ils sont attardés, ce sont vraiment les caricatures des racailles bas de gamme, Mary Lou à une tête de cheval mais n'en a même pas l'éducation, je lui aurai bien mis une paire de claque pour lui apprendre le respect :ok:

Et les filles jaunes ... Je pense qu'on est jamais tombé aussi bas, surtout pour Camille, je croyais que c'était une fille de la trempe de Clémence et Jade qui sont à mes yeux les deux plus grandes compétitrices de Koh Lanta mais en fait elle est nulle à chier :malade:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
16 décembre 2012 à 02:47:54

Camille qui veut éliminer Bernard parce qu'il a dit qu'il voudrais prendre la place d'anthony en croyant qu'il 'etais prêt a partir (reaction a chaud alors qu'on a vu avant qu'il aurait pu sacrifier quelqu'un si il aurait été choisit comme ambassadeur pour continuer l'aventure) :rire:

Et puis son affection pour Namadia (je peux pas voter pour lui, alors qu'elle a partager avec lui que l'epreuve de départ.. si ça continue elle va voter pour elle)

Je dit ça, et pourtant je l'aime bien, mais là c'est clairement pu une de mes favorites.

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 03:12:19

Oser comparer Camille à Jade, même depuis le début, c'est la plus grosse blague.
L'une est une gamine gâtée (ça se voit dans sa description IRL), pas capable de garder son sang-froid pendant les epreuves et de gérer son stress et la pression (la meuf qui chiale parce qu'elle est pas foutue de détacher un noeud....), 0 tactique, qui vit dans le monde des bisounours....quand Jade est tout l'opposé, compétitrice, courageuse, la meilleure aventurière femme tout KL confondu. (et qu'on me sorte pas la blague Clemence, qui a été protégée par Mohammed tout le long pour lui coller un poignard dans l'dos lors du choix final (elle avait choisi le vieux, ex rouge...)...)

Perso, j'aime bien Namadia, pas vraiment Mary Lou (elle se la pète alors qu'elle est nulle sur les epreuves).
Je juge pas Namadia sur cette seule epreuve d'immunité. Je pense pas qu'il vaut un Philippe, qui a une volonté de gagner qui dépasse celle de tous, et qui est le seul type qui la joue vraiment pour sa gueule (et avec un collier d'immunité encore en poche). Mais Namadia reste un type relativement fort, et pas aussi bête qu'il n'y parait.
Au conseil, c'etait de la pure provoc' pour faire sortir Javier de ses gonds et ça a marché : il lui a confirmé qu'ils allaient voter pour lui (en lui disant 'qu'il avait les fesses chaudes') et donc qu'il pouvait sortir son collier sans le gâcher.
Les 3 que j'aimerais voir sur les poteaux :
Nam - Brice - Philippe => vainqueur Philippe

Le pire trio final (très probable vu la tournure des événements) :
Camille - Charles - une des deux "vieilles" jaunes => vainqueur Charles
Durée de l’épreuve : 10mn.......

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 03:18:17

Ceux qui voient Bernard dans le quatuor final, faut ouvrir les yeux.
Suffit de revoir sa gueule pendant le conseil et son corps de squelette. Il est au bout du rouleau le mec, il est passé en mode veille

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
16 décembre 2012 à 03:28:57

Sauf qu'on a vu une photo au 2ème épisode d'une pub ou il est encore plus amaigris et a une barbe enorme, facile de 30 jours. Donc voila.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
16 décembre 2012 à 03:29:32

Je pense pas qu'il serra dans la quatuaor, mais je pense qu'il finira entre la 5ème et 8ème un truc comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2012 à 06:42:03

on sais tous que cette émission est scénarisée donc bernard peu très bien aller en finale.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2012 à 10:11:59

heureux de tlaprendre alors :rire: pourtant faut pas être très futé pour le savoir :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment