CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 346»
Page suivanteFin
Wiking Wiking
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:56:28

J'avoue :oui:

Et son surnom, le "chevalier jaune", c'était plutôt classe :noel:

D'ailleurs Jade avait l'air d'être plutôt charmée :noel:

Javierpastore75 Javierpastore75
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 21:59:35

Lol j'avoue comment elle le matai en plus elle est vraiment mignone

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:03:13

Elle était trop mignonne Jade :cute:

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:03:53

Elle a même fait exprès de perdre une épreuve pour qu'il gagne l'immunité et qu'il se fasse pas sortir :noel:

Javierpastore75 Javierpastore75
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 22:04:52

Ouai lol mais moi ca me fait trop rire quand y'a des gens qui me disent le meilleur aventurier c'etait claude alors que greg tehe freddy etaient bien meilleur.

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:08:31

D'accord pour Greg et Tehe qui sont les deux dieux de Koh Lanta à mon sens, mais Freddy j'ai été un peu déçu par son attitude quand il a voulu faire perdre Tehe sur une épreuve (d'ailleurs ils l'ont viré juste après) mais c'est vrais que sinon niveau connaissance il était calé. Claude mouais je suis pas convaincu non plus :(

Javierpastore75 Javierpastore75
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 22:10:06

pour moi incontestablement greg.Et freddy oui il a un peu triché mais sur le camp et sur les epreuves c'était un cador

SnakDeNoel SnakDeNoel
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 02:23:12

Et puis je suis désolé, c'est pas parce qu'il connaît pas des techniques de survie que ça en fait un mauvais aventurier. Au pur point de vue du jeu, on a bien vu que Claude était un ton au dessus de Teheuira et Freddy (à qui il tenait la dragée haute pendant les 2 seules épreuves physiques qu'ils ont fait ensemble en individuel avant de se faire jeter). Freddy a toujours été assez moyen sur les épreuves d'ailleurs. Le meilleur sur ce point est incontestable (concernant ces 3 candidats et en exceptant Grégoire)
Concernant la vie sur le camp je suis désolé, ok Claude savait pas faire des tables ou des balançoires en bois, mais je vous invite à relater Koh Lanta Vietnam ou le mec a nourri toutes son équipe (malgré le changement + réunification) pendant 40 jours. Avec Kunle ils ont même trouvéle temps de faire un trek pour ramener de la bouffe, bon ok ils ont bouffe les bananes en solo mais quand même :noel:

Pour moi Claude et Grégoire représentent parfaitement un bon candidat de Koh Lanta : fort sur les épreuves, simple sur le camp en se contentant du peu (avantage Grégoire qui savait quand même faire le feu) et non s'amuser à customiser leur camp (d&co c'est sur m6) et fort en stratégie (quoique sur ce plan Grégoire a pas trop prouvé grand chose maehureusement, la ou Claude a prouvé qu''il savait adapter son jeu en fonction de la supériorité ou infériorité numérique).
Soulignons aussi le fait que Claude est le seul à avoir réussi à faire craquer 2 fois l'ambassadeur en face de lui et à avoir réussi son duel :noel:

Nan vraiment je suis largement pour dire ue ces 2 là sont bien les meilleurs candidats, avec Teheuira suivant de près, puis Freddy (dont j'aime pas du tout le comportement) et Bertrand (qui a franchement rien prouvé et a fait L'opportuniste lors de la Revanche et c'est dommage :pf: )

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 06:52:34

Vous êtes quand même d'accord pour dire que certains candidats sont vraiment des têtes à claques qui sont tellement égoïstes et immatures, que je les soupçonne d'avoir été soudoyés par les scénaristes de l'émission pour pimenter l'aventure :noel: ? Je trouve ça très louche de passer son temps à râler pour du riz et du feu sur une île pas si déserte, au sein d'une équipe dont le but est de gagner des totems. Quel intérêt ? Et surtout, pourquoi devant les caméras aux yeux de tous ? Même si c'est tiré par les cheveux, je me demande pourquoi il y a systématiquement 2/3 emmerdeurs dans chaque équipes pour effectivement anime la vie de camp :o))

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 décembre 2012 à 12:12:28

emmerdeurs = audimat :p)

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:17:54

Non pas vraiment. Les gens comme Virginie, Marie, Marylou & co. me donne envie a chaque fois d'arrêter de regarder cette émission. Si j'ai continuer a regarder c'est car il y a certains candidats qui sont super. Martin, Téhé et Patricia pour l'année dernière et Philippe et Camille pour cette année. Enfin Camille n'est pas super mais c'est juste parce qu'elle est alsacienne... :noel:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 décembre 2012 à 12:22:38

Je ne suis pas sûr qu'elle soit originaire d'Alsace, je pense qu'elle y fait juste ses études.

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:22:43

Ils révêlent surtout les vraies identités des personnes ! Il y a des gens hyper sympa en apparence mais qui sont des vrais salopard enfaite. Combien de fois il y a eu des tuerie fait par des gens qui étaient sympa en apparence ?!!

Javierpastore75 Javierpastore75
MP
Niveau 6
17 décembre 2012 à 15:04:31

Franchement je comprend pas comment on peut dire que claude était un meilleur aventurier que greg mais après c'est vrai que chacun son avis.

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:24:38

Greg est clairement meilleur que Claude :oui:

Sinon pour le riz, comme je l'ai dis plus haut j'aurais été jaune je leur aurais dis "si t'avais faim t'avais qu'a aller pécher au mieux de rester le cul vissé à ta caisse" :ok:

Là ils auraient fermé leur bouche :hap:

Javierpastore75 Javierpastore75
MP
Niveau 6
17 décembre 2012 à 15:58:52

Pck gregoire a moins fait d'epreuve que claude normale que claude en ait gagné plus pck lequipe de claude etait en superioté donc quand il perdait il n'était pas éliminé.

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:40:48

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 16 décembre 2012 à 18:07:39 Avertir un administrateur
Sara, elle casse Jade en 2 :oui:

:d) Dans tes rêves :ok:
Et puis c'est pas sur quelques jours d’aventure que tu peux dire ça.
Jade, elle était incroyable de bout en bout

Je me remate la saison Palawan (celle là je m'en lasse pas, comme pour celle avec Mohammed) et clairement, il contient les deux meilleurs aventuriers (tant pour leur qualité en survie, sur les épreuves, et surtout humainement) tout KL réunis : Jade et Grégoire.
Claude ou même le blondinet dont j'ai oublié le nom (l'ingenieur qu'etait à fond là, qui avait fait un stage de survie en Californie), ils étaient très bon, mais humainement, ils ne valent pas un greg. Et KL, c'est pas seulement la survie, c'est aussi bien se comporter malgré la faim, les difficultés, etc...

Javierpastore75 Javierpastore75
MP
Niveau 6
17 décembre 2012 à 20:59:46

Le ratio mdr ca veut rien dire la concurrence etait pas la meme claude dans sa saison comme par hasard le seul vrai concurent a du abandonné avant la reunification et sinon y'avait que des mec avec 10 piges de plus que lui alors que greg lui avait 2 ou3 vraiment bon avec lui dans les epreuves

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:26:08

Et Greg avait un handicap dans son equipe : Veronique :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=sFlY0EGalbs

Javierpastore75 Javierpastore75
MP
Niveau 6
17 décembre 2012 à 21:29:26

Ouai mais mwa je parle en individuel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment