CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 346»
Page suivanteFin
ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:18:57

Franchement cette histoire d'île des bannis est vraiment idiote. Ca sert a rien mis a part de mettre 4 personnes directe sur un siege éjectable...

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 13:54:28

Ouais c'était vraiment idiot cette idée d'île des bannis...

Même si ça n'a duré qu'un épisode, ça a totalement bousillé l'ambiance sur le camp. Dommage, j'aurais vraiment aimé voir ce que Philippe et Bernard auraient fait s'ils avaient été présents dans une équipe dès le début. A mon avis cette idée d'île des bannis sera oubliée pour la prochaine édition...

Le casting est faible cette année. Entre les jeunes qui passent leurs journées à bronzer (C'est pas nouveau, mais ils sont nombreux cette année...), et ceux qui n'ont absolument pas leur place sur le camp : Elodie, qui est là pour passer des vacances, Nadine qui est ridicule chaque semaine ou Javier, le guignol de l'aventure... Sérieusement y a de grosses erreurs de casting cette année.

]France[ ]France[
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:41:48

La défaite des jaunes a tout changée maintenant l'équipe se déchire :(

Lowell3 Lowell3
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:05:44

L'île des bannis , ça peut être intéréssant si on peut y envoyer des gens au cours de l'aventure !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
18 novembre 2012 à 18:19:29

TonyBandini Posté le 18 novembre 2012 à 13:54:28
Même si ça n'a duré qu'un épisode, ça a totalement bousillé l'ambiance sur le camp.

:d) C'est justement fait exprès, pour booster l'audience.

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:15:47

daveuss
Posté le 18 novembre 2012 à 18:19:29
TonyBandini Posté le 18 novembre 2012 à 13:54:28
Même si ça n'a duré qu'un épisode, ça a totalement bousillé l'ambiance sur le camp.

C'est justement fait exprès, pour booster l'audience

----

Il n'y a pas bessoin de l'île des bannis pour créer des embrouilles sur le camp. Il n'y a qu'a voir Marie et Catherine...

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
18 novembre 2012 à 20:37:34

Marie reproche à Philippe de ne rien ramener sur le camp (feu, poisson etc). MAIS :

- Philippe tente, malgré que ça ne marche pas. C'est pas sa faute si le bois est humide ou si les animaux/poissons tombent pas dans le piège.

- Marie, à part diriger, gueuler et rien faire, elle fait quoi ?

Donc Marie au bûcher. :oui:

Dimistar Dimistar
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:13:02

Des clashs de tous les côtés, que demander de plus. ^^

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
19 novembre 2012 à 08:13:42

Oui enfin il y a clash et clash hein :ok: ..
Pour l'instant c'est aussi bidon que celui de Patricia vs Jaune au all star ...

ZooBeauval ZooBeauval
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:04:33

De toute façon, s'aurait clasher tôt ou tard puisque dans l'équipe des jaunes il y a déjà une petite alliance donc bon. Ils n'avaient jamais eu bessoin de cette idée à la con pour créer des clashs.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:54:11

Je regarde en différé, et Marie me fait balancer mes insultes devant mon écran. J'étais à Koh-Lanta cette année chez les Jaunes, je lui fouttait une baffe et je la forçai à m'écouter en lui en mettant d'autre si nécessaire. Et Vanessa m'a saoulé à cause d'elle c'est Elodie qui sort à tous les coups. Si vraiment j'étais sur le camp des Jaunes, j'aurait clairement dit: "Ce soir je vote contre toi Marie j'en ai pas honte et même si je sors à cause de ce que je viens de dire je m'en fiche de toute façon si tu sortais pas ce soir et que tu continuais à te comporter en égoïste j'abandonnait l'aventure"

Vraiment comment Vanessa peut s'allier avec cette garce?

Et chez les Rouges je trouve que il y a que Sara, Nadine et Bernard de "potables"
Entre Namadia, Antony et Marylou qui passent leur journée à rien foutre sur la plage, sous prétexte qu'ils se reposent pour les épreuves, Namadia et Marylou qui refusent de manger des oursins, alors que le Narrateur a raison: "C'est pas sur une île Déserte qu'on mangera des frites", et les autres qui font des alliances et qui critiquent Bernard et Nadine qui sont les seuls à donner de la nourriture, je trouve que cette année on a des candidats vraiment nuls.

Je sais pas si cette année je regarderai jusqu'au bout les candidats de cette année m'insupportent.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:03:21

Ces petits jeunes prétencieux me donnent envie de vomir. Pas étonant que Koh-Lanta ai perdu de l'audiance, si ça continue ils vont me perdre moi comme télespectatrice...

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
19 novembre 2012 à 19:18:30

Y a eu que 3 épisodes pur l'instant :ok:
Et puis bon faut être naïf pour croire que sa va roxxer tous les ans ... Car au contraire de ce qu'il se dit parfois se n'est pas scénarisé :-))) Après qui sais sa viendra peut être :(

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:34:05

Je n'ai rien compris au conseil, et je ne regarderais la semaine prochaine que pour Philippe, je peux pas supporter Marie.
+ Elles sont débiles Catherine Camille Vanessa d'avoir changé de Vote

Je comprends vraiment Philippe dans cette ambiance autant abandonner tout de suite.
Nan mais... c'est vraiment de la Merde cette année Koh-Lanta les candidats sont tous aussi pires les un que les autres.

Entre Namadia, Anthony et Marylou qui foutent rien pour ensuite cracher sur Nadine et Bernard, les autres Rouges qui se laissent vivre à part Nadine Bernard et Sara, les garçons jaunes qui se font manipuler, les filles jaunes qui préfèrent sortir une fille honnête plutôt que cette garde de Marie pour sauver leur peau...

Et après tout le monde dit que Philippe lache son équipe! Nan mais sérieux avec Marie qui restait je crois que j'aurais fait comme lui je l'aurai pas supporté un jour de plus.

Au Final les seuls candidats vraiment "potables" de cette Saison sont: Sara, Bernard, Nadine, Philippe, Elodie (sortie par trahison, je revis l'aventure de Patricia).

Elodie m'a vraiment rappelé la malheureuse Patricia: elle perd deux fois de la même manière, en étant trahie par son équipe, vraiment que Mia ou je sais plus son nom a gagné l'Orientation l'an dernier, je me suis dit que c'était un peu une victoire de Patricia, Mia était la seule à l'avoir jamais écoutée.

Comme c'est une majorité de Rouges qui sont potables, je passe pour le soutient des ROuges: dire que avant j'étais pour les Jaunes en une émission j'ai découvert que c'était vraiment une équipe horrible.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:36:18

C'est pas Mia mais Maud ça me revient mais vraiment le coup des éliminations de Patricia m'a vraiment tordu le coeur... ça me donnait tellement envie que son ancienne équipe que je soutenais sorte pour le coup qu'elle lui a fait à la pauvre... si il y a encore un "Machin des Héros" j'espère qu'elle y ira et qu'elle aura une autre chance la pauvre.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:38:07

:desole: du triple post

  • Garce de Marie pas garde de Marie

Et aussi VIVE PATRICIA! VIVE PATRICIA!

thibfons07 thibfons07
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:50:08

Clair Marie j'espère qu elle va pas faire long feu... Entre elle et Javier ( aka le mec qui pleure pour un type qu'il voulait dégager 3 jours avant) les belges sont encore glorifiés ...

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 novembre 2012 à 19:51:29

Elodie a annoncé dès le départ qu'elle ne se gênerait pas pour trahir tout le monde ; son départ n'est pas une grosse perte non plus.
:non:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
19 novembre 2012 à 20:45:42

Franchement Elodie on s'en carre oui :-)
Marie ne sortira que mieux la prochaine j’espère :-(

En tous cas je sens pas les couleurs primés forcément à la réunif :bave:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 novembre 2012 à 09:32:27

Je ne connaissais pas la technique des locaux pour allumer le feu avec cet espèce de briquet-poussoir ; je n'ai pas trop compris le principe, mais ça a l'air assez ingénieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment