CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 346»
Page suivanteFin
Tecnop Tecnop
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 22:09:07

Bertrand qui dit que Claude n'a eu peur de rien sur Koh Lantah. Euh si Théhéiura lui a fait suffisamment peur pour qu'il se fasse éjecter... Etrange finale sur les poteaux où personne ne rage d'être tombé! Ni Bertrand ni Maud. :(

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:12:05

<< Mais lol comment sa se voit qu'ils ont rien à perdre, évidemment ils vont se partager le pactol alors final ou pas ils sans fichent :hap: >>

:d) S'ils font ça ils doivent rendre l'argent, c'est dans le réglement.

Tecnop Tecnop
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 22:27:37

Téhé a la rage au conseil et il y a de quoi...
Je parie et j'espère la victoire de Bertrand.

sid_the_kid sid_the_kid
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:39:39

entre les 2 je prefere bertrand mais perso j'étais pour maud

Refusion01 Refusion01
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 22:43:54

Mais on sans fiche du gagnant, bertrand ou claude 2 tricheurs surtout :ok:

Et j'aime bien quand on voit "claude à prit bertrand sous son aile", ah c'est marrant ça, et téhé par contre il était fort aussi et bon sur le campement et bam il l'a viré...

Evidememnt il allait pas virer bertrand alors qu'ils ont un pacte de loosers.

KL vraiment pourrie cette année, pourrit par les pactes !

Tecnop Tecnop
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 22:57:15

Si vraiment il y a eu un pacte, il faut qu'ils arrêtent de faire des retours des héros ça risquerait de se reproduire et de tuer Koh-Lanta. Normal qu'il y ait des alliances dans le jeu mais en dehors c'est vraiment lamentable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:01:21

GG à Betrand :hap:

Tecnop Tecnop
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:02:02

Il n'y a que Coumba qui ait voté pour Claude :rire:
Bien courte cette finale.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:02:16

Bravo Bertrand, c'est mérité, c'était mon préféré, Claude j'avoue était loyal dans son choix de finaliste mais bon, c'est un sacré conn*rd sinon ! :gni:

Refusion01 Refusion01
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:04:00

"Claude j'avoue était loyal dans son choix de finaliste mais bon, c'est un sacré conn*rd sinon ! :gni: "

Mais lol loyal de quoi ? Il a choisie bertrand avec qui il a un pacte, donc 100% sur de gagner dans tout les cas, tout comme ses autres alliés :sarcastic:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:04:59

Hahaha comme dans son premier Koh-Lanta Claude n'a eu qu'un vote ! :rire:

Plus sérieusement, bravo a Bertrand qui mérite sa place de grand aventurier et bravo a Claude qui aurait aussi mérité d'être nommer "l'ultime aventurier" :oui:

sid_the_kid sid_the_kid
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:07:35

bah au final je suis pas sur de la véracité de ce pacte ; soit disant il devait y avoir des reglements de compte en direct . pourtant çà a été une ambiance très bon enfant

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:13:08

De toute façon, pacte ou pas pacte, Claude et Bertrand mérite leur finale, ce sont de très bon aventuriers :ok:

sid_the_kid sid_the_kid
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:14:32

BestOfMainEven3
Posté le 1er juin 2012 à 23:13:08
De toute façon, pacte ou pas pacte, Claude et Bertrand mérite leur finale, ce sont de très bon aventuriers

:d) non car si il y a eu pacte c'était beaucoup plus facile pour eux d'atteindre la finale et sans celui-ci (si il est averé) claude aurait certainement était viré avt car trop fort dans les épreuves etc...

sid_the_kid sid_the_kid
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:17:33

sid_the_kid
Posté le 1er juin 2012 à 23:07:35
bah au final je suis pas sur de la véracité de ce pacte ; soit disant il devait y avoir des reglements de compte en direct . pourtant çà a été une ambiance très bon enfant

Normal, ils ont dû leur dire de ne pas en parler !

:d) oui pê mais même si ils en parlent pas sa se serait vu sur leur trogne. là ils avaient tous le sourire et leur témoignage quand au fait que bertrand et claude était les plus méritants, avait l'air sincère. après il est probable que tf1 est payé tous les candidats pour tuer la rumeur

MisterCouz MisterCouz
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:18:17

Depuis le premier pas de Bertrand en 2008, j'ai toujours été pour lui, toujours j'ai espéré qu'il revienne, j'ai toujours dit que c'était le meilleur.

Je suis tellement heureux ce soir :coeur:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:20:15

sid_the_kid
Posté le 1er juin 2012 à 23:14:32
BestOfMainEven3
Posté le 1er juin 2012 à 23:13:08
De toute façon, pacte ou pas pacte, Claude et Bertrand mérite leur finale, ce sont de très bon aventuriers

non car si il y a eu pacte c'était beaucoup plus facile pour eux d'atteindre la finale et sans celui-ci (si il est averé) claude aurait certainement était viré avt car trop fort dans les épreuves etc...

---

Si car ils sont bons dans les épreuves ainsi que sur la survie et ils ont tout les deux marquer leur premier Koh-Lanta :ok: C'est pas parcequ'il y a eu un possible pacte (c'est pas confirmé) qu'ils ne méritent pas d'être nommer l'ultime aventurier.... mais bon si toi t'aurais encore préféré voir des candidats bof comme en finale... :sarcastic:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
01 juin 2012 à 23:22:20

Je suis très heureux de la victoire de Claude ce soir :ok: 11 épreuves de gagné et 2 finales sur ses 2 KL ... Parfait rien à redire :noel:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:23:07

ReD-RaveN
Posté le 1er juin 2012 à 23:22:20
Je suis très heureux de la victoire de Claude ce soir 11 épreuves de gagné et 2 finales sur ses 2 KL ... Parfait rien à redire

---

Et 1 vote dans les 2 finales :hap:

Refusion01 Refusion01
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:23:41

MisterCouz Voir le profil de MisterCouz
Posté le 1er juin 2012 à 23:18:17 Avertir un administrateur
Depuis le premier pas de Bertrand en 2008, j'ai toujours été pour lui, toujours j'ai espéré qu'il revienne, j'ai toujours dit que c'était le meilleur.

Mais lol en quoi c'est le meilleur ? C'est facile de gagner quand on n'a personne de potable contre qui se battre dixit ça première aventure, et dans celle ci il a pas brillé que je sache.

Bertrand est fort, freddy aussi et téhé un peu moins, stoo :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment