CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 346»
Page suivanteFin
-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 13:55:58

ok, la stratégie, c'est plutôt cool, intéressant, ça met du du piment dans l'émission.

Mais le problème, c'est qu'on a l'impression que pour aller loin dans koh lanta, il faut juste être moyen (pour pas que les autres voient en vous une menace) et sympa (pour qu'ils votent pour vous si vous arrivez au bout).

Tous les ans y a des candidats super cools, forts en épreuves et en survie, mais ils vont jamais au bout. Les gens sont bien contents de les avoir dans leur équipe au départ mais dès la réunification, ils deviennent les têtes à abattre. Et c'est extrêmement rare qu'ils aillent au bout. Je trouve ça super frustrant, or je regarde aussi koh lanta pour voir des gens qui m'impressionnent.

Claude a bien géré cette saison, voyons ce que ça donne dans l'épisode de ce soir!

wili73 wili73
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:33:34

Moi j'regarde KL pour les coups de poignard dans le dos !

C'est pour ça qu'on aime ou pas certaines facettes du jeu :-p

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 mai 2012 à 16:08:53

En ce qui me concerne, j'espère que Bertrand aura l'immunité.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
26 mai 2012 à 16:23:25

Moi je suis sur au vu de la côte auprès du jury final, que Patrick n'aura pas en tète de virer Claude... ce ne serait pas logique :ok: Je voit Guéna sortir si elle ne gère pas l'immunité :oui:

Je prono le confort pour Bertrand
L'immu pour Claude
et donc la sortie de Guéna

:bave:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
26 mai 2012 à 17:13:55

"Et pour ceux qui disent "si vous voulez du mérite et du phisique allez voir les J.O." J'ai envi de vous dire : Si vous voulez de la stratégie alors allez voir Secret Story ou aller regarder (ou faire) du Poker ou des Echecs..."

Non mais quand j'utilise cette expression c'est en gros pour faire comprendre que toutes les facettes du jeu doivent étre prise en compte dans votre "mérite" joué stratège c'est comme faire le morfale de victoires sur les épreuves, et que si c'est sur les épreuves que tous ce joué les sportifs serait avantagés, ou alors on prend que des gens taillé pour gagner les épreuves ... mais Koh lanta c'est aussi un jeu taillé pour toutes personnes qui partent à part égal, certes le plus fort sur les épreuves est alors souvent ciblé mais sa c'est logique, tous comme ceux moins sportif qui ne gagneront pas souvent confort ou immu et donc ne profiteront pas des 2 bonus qu'ils apportent dans l'aventure :ok:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:31:15

ReD-RaveN
Posté le 26 mai 2012 à 16:23:25
Moi je suis sur au vu de la côte auprès du jury final, que Patrick n'aura pas en tète de virer Claude... ce ne serait pas logique Je voit Guéna sortir si elle ne gère pas l'immunité

Je prono le confort pour Bertrand
L'immu pour Claude
et donc la sortie de Guéna

:d) Pourquoi ce ne serait pas logique ? Au conseil précédent il a virer Téhé parcequ'il est trop fort (il a été notemment impressioner par sa performance dans l'épreuve du cochon pendu) et a dit lors de son vote "désolé mais tu es trop fort et maintenant c'est individuel..." alors pourquoi pas Claude ?! Si Claude n'a pas l'immunité il sort parce que c'est l'un des plus fort (le record de l'épreuve du cochon pendu qu'il a gagné reste dans la mémoire de Patrick et de nous tous d'aillers ^^)Je pense que s'il a l'immunité c'est Bertrand qui sort :(

Non mais quand j'utilise cette expression c'est en gros pour faire comprendre que toutes les facettes du jeu doivent étre prise en compte dans votre "mérite" joué stratège c'est comme faire le morfale de victoires sur les épreuves, et que si c'est sur les épreuves que tous ce joué les sportifs serait avantagés, ou alors on prend que des gens taillé pour gagner les épreuves ... mais Koh lanta c'est aussi un jeu taillé pour toutes personnes qui partent à part égal, certes le plus fort sur les épreuves est alors souvent ciblé mais sa c'est logique, tous comme ceux moins sportif qui ne gagneront pas souvent confort ou immu et donc ne profiteront pas des 2 bonus qu'ils apportent dans l'aventure

:d) D'accord. Mais je suis désolé mais les non sportifs qui viennent a Koh-Lanta juste pour "jouer aux échecs" (et pour l'argent) qui sont nul dans les épreuves et qui ne foutent rien sur le camp, je n'appel pas ces personnes des "aventurier". Bref, ces personnes devraient rester chez eux... Et comme l'a dit -Skadi-, les candidats moyens ou nul remportent quasi tout le temps les Koh-Lanta donc c'est justement les "non sportifs" qui sont avantager.

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:32:08

Et en passant tu as oublier de pronostiquer l'épreuve éliminatoire ;)

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:51:43

wili73
Posté le 26 mai 2012 à 14:33:34
Moi j'regarde KL pour les coups de poignard dans le dos !

C'est pour ça qu'on aime ou pas certaines facettes du jeu

----

Ah ok le gros enfoiré ! :hap: Sale psyco', sale méchant, sale ordure, sale bétise humaine, ... :hap:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:20:06

Je viens de voir que sur la première page, c'est le "Koh-Lanta 2008 Bertrand", un signe ? :hap:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
26 mai 2012 à 21:59:49

BestOfMainEven3 :d) Sauf que les 3 qui en faisait le plus était/sont Patrick, Claude et Bertrand sur le camp (au montage certes ...) :noel:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:02:38

J'ai explosé de rire a la réaction de Gué' quand elle s'est fait éliminer :rire:

Moussa qui parle de respect alors qu'il est très mal placé pour dire ce mot. A la mère de Maud "ouai votre fille c'est une traîtresse" :honte: Et aussi le "je ne pleure pas car je suis un homme" ça sous entend que Claude & co. ne sont pas des hommes... :hum: Pitier virez moi cette racaille... :ange:

Maud qui vient de nous sortir une phrase culte : "j'ai entend d'énergie qu'une table en hiver" :rire:

Caribou66 Caribou66
MP
Niveau 15
26 mai 2012 à 22:13:10

"Je prono le confort pour Bertrand
L'immu pour Claude
et donc la sortie de Guéna"

:d) Bon pronostic pour l'instant, sauf qu'il faut inverser les épreuves.

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:35:15

Moussa éliminé sur une épreuve où il n'a pas la qualité requise, l'intélligence ! :rire: Donc pas de surprise mais de la grosse joie :bave: Et en plus, Bertrand a l'immu'. :content:

Maintenant, soit ils élimine Claude parce que c'est le plus fort et le plus dangereux, soit ils élimine Coumba car si elle est en final, elle gagnera puisque tout le monde l'aime (même les jaunes). Donc si les candidats réfléchissent, il faudrait qu'ils élimine un des deux. :(

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:53:09

C'est le fantôme Gué' qui est le dernier éliminée d'un conseil :content: Mais elle est vraiment sympa cette fille puisqu'elle ne s'énerve pas et encourage tout le monde :)

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:55:25

J'ai quasi pas regardé ce K-L , mais :

Patrick toujours aussi beauf et simplet. :rire:
Maud la Miss ravagé de la tronche. :rire:
Moussa le cono qui est dépourvu d'intellect(comme d'hab). :rire:

Note : j'ai bien aimé l'ironie de Gwenaëlle au jeu de confort. :rire:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:57:23

Ouai c'était énorme :rire: Sa réaction c'est justement ce que je pense quand je vois qu'a chaque Koh-Lanta tous ils pleurnichent :peur:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
26 mai 2012 à 22:58:15

Alors qui me dit c'est qui le meilleur dans l'intelligence de jeu entre Freddy, Téhé, et Claude ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2012 à 23:01:18

Haha bien joué Patrick, il a fait ce qu'il fallait. Si il aurait pas sorti ses colliers sa aurait pas été drôle

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:02:30

Bein Téhé :hap: (sauf qu'il a est trop sympa et donc naif) On a bien vu l'intélligence de Claude sur l'épreuve d'immunitée ! :hap:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
26 mai 2012 à 23:11:13

Non mais il se précipite toujours trop mais je voit pas le rapport avec l'intelligence !
Et quand je dit intelligence de jeu je parle de façons de jouer pour gagner ou du moins aller loin dans le jeu, car certes face au jury final mais bon il ira déja plus loin que les 2 autres :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment