CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 346»
Page suivanteFin
Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:19:12

Là tu parles de la stratégie, pas de l'intélligence :ok: Et d'ailleurs c'est facile de citer des éliminés, parce que dans la stratégie les meilleurs sont Bertrand, Coumba et Maud ! Bertrand car il fait le gars suiveur et reste calme avec tout le monde, Coumba car elle reste sympa et Maud car elle a choisis le bon scénario : laisser les jaunes coulés, sauve la peaux des rouges (elle l'a bien rappeler lors du conseil de ce soir) et donc les rouges la garde :oui:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:44:41

En tout cas, on sait déjà que Maud ne gagnera pas car elle a les jaunes contre elle :oui: Patrick j'en doute aussi.

Le gagnant sera soit Claude, soit Bertrand (je suis pour lui :oui: ), soit Coumba. :)

axbat axbat
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:49:27

Si Bebert est en demi finale il a déjà 4 voix assurée (Freddy,Francis,Wafa et Moussa).

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
27 mai 2012 à 00:48:43

Une finale Claude Patrick pour vous c'est qui qui gagne ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 mai 2012 à 08:13:01

Moussa out :fete:

]France[ ]France[
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:53:16

Guéna aurait dû rester et Maud aurait dû sortir.

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:59:38

Claude ne part pas en tant que grand favori en ce qui concerne le gagnant de Koh-Lanta. Bertrand et Coumba sont vraiment ceux qui ont le plus de chances de gagner puisqu'ils sont aimer des deux camps. Perso, j'aimerais bien avoir une finale Bertrand/Claude car ceux sont les deux plus méritant :oui:

Et si le pacte Claude, Bertrand et de la racaille tient toujours, peut être que que Claude choissira Bertrand et que Bertrand choissira Claude ? :doute:

naruto-kun3 naruto-kun3
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:52:44

Maud j'aurai trop aimé qu'après le discours en carton de Moussa , elle lui fasse un truc du genre

" Eh Moussa
- Quoi, la traitre ?
- T AS PERDU T AS PERDU T AS PERDU "

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:29:22

Suis-je le seul a avoir bien rigoler devant cet épisode ? Entre Maud et son "J'ai autant d'énergie qu'une table en hiver", le "show" de Gué' lors de l'épreuve de confort, l'élimination de Moussa sur une épreuve, Claude avec sa nana et le "c'est qui l'meilleur ?" ainsi que Patrick avec ses colliers tout dégueulasse qui les donne a Denis qui n'avait pas de gants... :rire:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
27 mai 2012 à 16:01:28

Mouais c'est qui ma fait marrer c'est de voir que c'est souvent les plus détesté mais les plus débrouillards qui vont au bout :-) :noel:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 mai 2012 à 19:50:51

Moussa, champion du monde (kickboxing ?), battu par un puzzle de 19 pièces :rire:

-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
27 mai 2012 à 22:00:02

Je viens de regarder la 1ère partie de l'épisode d'hier, et plus ça va et plus je me dis qu'en fait Claude a une vraie emprise psychologique sur les autres. Je ne sais pas si c'est son charisme, le fait qu'il soit un leader naturel... mais on sent que les autres ont littéralement peur de lui: C'est lui qui décide qui dégage à chaque conseil, on a besoin de son approbation pour voter contre Teheiura, peu ont osé tenter de viser ses cibles sur le confort alors qu'il en a déjà eu plein...
Si Coumba et Patrick suivaient leur logique d'éliminer les gens dangereux pour la finale, ils l'auraient viré. J'attends de voir la fin de l'épisode, mais je les comprends pas. :(

J'arrive pas à apprécier Claude. J'admets qu'il est méritant mais je l'aime vraiment pas. Son coup de pas mettre le nom de Tehe, quel faux-jeton quand même!
Je trouve Tehe et Freddy plus classes, même si pas parfaits non plus. :oui:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
27 mai 2012 à 23:39:16

Claude c'est comme le coup de la flèche sur son précédent KL, ou Kunlé avait préférer mettre son aventure en péril en pétant celle à Phillipe que la sienne ... Hier personne n'a vraiment osé allé cash sur lui, même pas Guéna qui à d abord attaqué Patrick et Coumba alors qu'avant le confort elle en avait nettement contre Claude ..... :rire: :cool:

-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
27 mai 2012 à 23:45:23

Ah mais oui, j'avais totalement oublié cette anecdote! Déjà à l'époque tout le monde le redoutait :rire2: .
Le mâle alpha dans toute sa splendeur en fait.
C'est sa stratégie. Respect :ok: .

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:08:35

Résultat Claude avait juste un vote, celui de Kunlé... :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
28 mai 2012 à 09:34:54

Moussa 0 - 1 Puzzle

Perfect !
Supreme Victory !
Fatality !
:hap:

-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 09:40:43

BestOfMainEven3 Voir le profil de BestOfMainEven3
Posté le 28 mai 2012 à 00:08:35 Avertir un administrateur
Résultat Claude avait juste un vote, celui de Kunlé... :hap:

Après en effet, l'inconvénient c'est qu'il impressionne trop pour s'attaquer à lui en face, mais quand il s'agit de mettre un nom sur un papier à l'abri des regards, en sachant qu'ils le reverront pas, tout devient permis!

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 11:23:25

Moussa est parti comme il le méritait, ça m'a bien fait marré! :rire:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 mai 2012 à 13:01:12

Au moins il c'est fait des potes lui tel que Kunlé ou Valentin :ok: et je pense Coumba sur celui ci :ok:
Je pense pas que ce soit la cas de gens comme phillipe ou surtout Freddy qui en plus de cacher leurs vrais personnalité lors du jeu.. font surement leurs snobe aprés, et ce type de personnes me répugne ... Gérard qui à gagner récemment était vraiment un bon gars lui, bien plus de valeur qu'en avait montrer Téhé en 2011 quand tu voit que ce dernier voulait jarter ces propres alliés !
C'est comme dire que Bertrand est un suiveur et un gentil gars (il l'est mais peut étre pas autand qu'il le fait croire sur cette édition) moi j'aime le naturel de Claude, d’ailleurs son vote il là dit tous de suite que c'était un vote "batard" mais qu'il pouvait pas voté contre téhé car affinité naturel et humaine mais pas prise en compte dans sa stratégie de jeu s'too :noel:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:30:35

Au début Phillipe était pote avec Claude et Kunlé (ils fesaient un bon trio je trouve) jusqu'au jour où il y avait une épreuve a élimination, d'abord il y avait les femmes qui s'affrontaient ensuite c'était les hommes et a cette épreuve un moment sur le parcour il y avait deux cordes pour traverser une rivière où un truc du genre et Claude, Kunlé et Phillipe sont arriver tous au même moment mais le truc c'est que Claude a envoyer Kunlé sur la corde où Phillipe était en train de traverser et donc Claude a gagner grâce a ça. Dans son premier Koh-Lanta, Claude c'était quand même un enfoiré :rire: Phillipe était au moins un bon stratège, le coup de la poire était une superbe idée :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment