CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 346»
Page suivanteFin
[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:18:43

McJaydenDc Voir le profil de McJaydenDc
Posté le 27 avril 2012 à 23:08:09 Avertir un administrateur
le message de Claude a la fin pendant son vote je kiff :rire:

:g) la même :rire:
Francis qui l'avait bien ouvert pendant le truc des ambassadeurs :rire:
:d) Degage :d)

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:19:11

L'équipe des jaunes est vraiment pathétique. Du moins, Freddy, Wafa, Moussa et Francis. Ils mettent de côté Maude et Patricia. Patricia est éliminé suite a un pseudo choix "collectif" et ensuite ils s'apperçoivent que Maud peut aller vers les rouges alors du coup, ils l'aident, ils font semblant de s'intérreser a elle et le pire c'est "on a qu'une seule parole, on élimine les rouges, on est tous solidaire" :honte: Outre Maud, dans l'équipe des jaunes il y a Bertrand qui n'es pas vraiment avec les quatres autres débiles mais il a tellement peur de faire les mêmes "erreurs" de son premier Koh-Lanta qu'il ose même plus s'affirmer. Par contre, la remarque de Maud "c'est une chiff-mole" c'est honteux :honte: On voit qu'elle n'a pas vu le Koh-Lanta de Bertrand... Quand je vois ce que je suis en train d'écrire on a l'impression que je suis un "pro"-rouge mais ce n'est pas vraiment le cas... Il y a encore une semaine j'étais pour les jaunes mais maintenant quand je vois une vraie équipe et l'autre qui est juste une alliance, bein j'ai vite fait mon choix...
Vu la bande-annonce du prochain épisode c'est encore pire... Freddy n'es vraiment pas intelligent, hypocrite ("ouai nous on a qu'une seule parole" :honte: ), Moussa c'est une grosse racaille, une mentalité de gosse (et une coiffure de... chiff-mole :hap: ) et wafa bein elle est tout simplement stupide. Bien fait pour la gueule de Francis :rire:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
27 avril 2012 à 23:25:47

Comme je l'ai dit Bertrand aurait dût prendre les commandes :ok:
Freddy n'est pas un leader, en plus il manque cruellement de maturité par rapport à ce dernier ..
Moussa est pas intéressant comme type sérieux et personnes n'a du lui dire que le pet n'était pas autorisé sur Koh Lanta parce que là no comment ...
Sinon tous n'est pas finit, si un jaune menacé trouve le collier ca peut vite retourné dans le sens inverse !

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:28:02

Bein le problème, comme je l'ai écris, c'est que vu son ancien Koh-Lanta il a peur qu'on lui repproche d'être autoritaire, stratégique, manipulateur, etc... Aussi, comme il a dit "j'admire beaucoup Téhé et Claude et j'aimerai bien continuer l'aventure a leur côtés mais le problème c'est Freddy et tout ses moutons sans cerveaux (Moussa, Wafa et Francis)" Bon il ne l'a pas vraiment dit comme ça :hap: Et puis bon un millitaire n'est pas une chiffe-molle :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
27 avril 2012 à 23:30:22

Guenaelle, le sourire aux lèvres lorsque Maud s'embrouille avec les jaunes ! :rire:
J'aime bien les rouges, ils auraient mérités d'arriver avec Nico quand même.

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:32:09

Bein tu vois a chaque fois que Bertrand est en interview loin des autres, il dit clairement que Freddy a tord..

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:34:29

"Non mais il y a clairement un gouffre entre ses deux aventures, il est clairement passé de autoritaire à chiffe-molle, il est clair qu'il n'arrive pas à trouver le juste milieu."

Justement, dans son Koh-Lanta il était arriver loin grâce a de la stratégie mais avait beaucoup de monde contre lui, là il veut faire l'inverse pour éviter des conflits qui pourraient lui faire perdre l'aventure ;)

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:38:01

Peut être, peut être pas. Peut être même que Bertrand va voter contre Moussa car il est devenu un salopard. Bertrand c'est le seul qui n'a pas gueuler sur Maud, qui ne l'insulte pas de traître. Du moins je m'en rappel pas.

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
27 avril 2012 à 23:42:18

Bertrand c'est le militaire moyen.
Le mec qui aime la loyauté, la discipline, l'esprit d'équipe ... Bref le genre de mec que j'aime pas, mais sur la saison je l'apprécie, je pourrais pas l'expliquer, mais il me dérange pas.
Mon carré finale serait : Bertrand, Guenaelle, Tehe, Pat' ou Claude à la place de Bertrand. :(

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:52:50

Pour moi Bertrand, Téhé, Claude et Patrick (ou Coumba). D'habitude j'aurais mis Freddy mias là... :malade:

einlee einlee
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 23:56:38

@Metal_Vergil-> Tout à fait d'accord, Bertrand était meilleur lors de son premier Koh-Lanta.

Sinon j'éspère que Freddy ne va pas gagner ça ferait trop cliché :peur: et Isabelle (que je déteste) avait raison de voter contre lui en disant qu'il est en réalité stratège. (Les jaunes, les jaunes viront tous les rouges... :honte: ). Il est fort, si c'est un vrai compétiteur il ne devrait pas voter des gens comme Teheiura uniquement parce que c'est un rouge, pathétique.

On est sur le choc des héros c'est fait pour voir les plus fort se battre entre eux non?? (Pas des stratégies on n'en a assez dans les autres koh-lanta même si il y en aura toujours car ça fait partie du jeux mais là je trouve que c'est un peu abusé.)

Bref, pour moi le gagnant c'est Claude. :) J'éspère qu'il fera au moins partie des finalistes.

McJaydenDc McJaydenDc
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 00:01:03

Pour moi le carré final : Claude, Téhé, Bertrand et Patrick ( ou Coumba) :oui:

einlee einlee
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 00:24:43

Faut dire que Francis avec sa stratégie "j'tagresse tu m'obéis sinon j'te vire :noel: et j'envoie Patricia au combat" pensait vraiment qu'il allait gagné? :noel:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 avril 2012 à 01:26:39

Qui à crut que Francis allait resté longtemps aprés ses menaces à l'encontre de Claudieu :noel: ..
Et Freedy qui se la joue stratégique à l'épreuve et profite de son coup de barre pour le powned va bientôt faire les frais de lui voler les épreuves :ok:
Ca seras pas toujours des parcours du combattant :hap:

einlee einlee
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 01:34:33

Freddy va pleurer la semaine prochaine, vous savez pourquoi? :hap:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 avril 2012 à 01:44:51

Humiliation suprême face à Claude lors de l'épreuve :ok:
Enfin j'espere :noel:
Non en réalité je croit qu'il vient de comprendre qu'il allait vite gicler ..

einlee einlee
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 05:38:02

Bertrand se marre du pétage de plomb de Wafa :cool: Regardez bien dans le teaser du 4 mai.

naftali naftali
MP
Niveau 23
28 avril 2012 à 08:35:47

Freddy a dit un truc du genre "c'était pas moi tout à l'heure", non ?
A mon avis c'est sûrement un truc par rapport à Maud, peut-être qu'il est allé trop loin.
Ou alors ouais, c'est un truc qu'il a fait genre tricher. :pf:

Sabu Sabu
MP
Niveau 19
28 avril 2012 à 08:59:03

J'aime bien le nouveau Koh Lanta .

Mes Chouchou Fille : Cumba - Gars = Patrick & Théoura .

Hyper deçus par Freddy & Wafa .

Content que le petit vieu est été eliminé ! La pauvre Patricia voulait juste payer une baraque à sa mere ...

En tout cas le prochain episode il ne faut pas le manquer !

einlee einlee
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 09:21:53

Coumba dit à un moment "c'est bon tu m'a cassé la tête" et y'a Freddy à côté. Peut être un clash Coumba/Freddy? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment