CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 346»
Page suivanteFin
-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 11:24:51

Je comprends pas que tout le monde se mette tout à coup à supporter les rouges...

Les jaunes ne sont pas si mauvais que ça, ou en tout cas, pas plus que les rouges. Si on regarde bien, il s'est passé chez les rouges la même création, dès le début, d'un noyau dur "fort" (Claude-patrick-Te-Coumba) avec mise à l'écart de quelques éléments à virer, et ce indépendamment de leur niveau sur les épreuves (cf Marine virée en 1er, puis nico, pas forcément moins bon que patrick)). Les rouges ont juste eu la chance que ça se passe avant la réunification (qui a eu lieu extrêmement tôt cette année d'ailleurs?!), ne laissant pas aux éléments "faibles" de possibilité de s'en sortir.

Là, certes, la façon d'envoyer Patricia à l'épreuve éliminatoire était nulle, et Claude a bien fait exprès de mettre les pieds dans le plat pour foutre la m**** (ce qui est malin). Mais bon, il fallait choisir quelqu'un de toute façon... C'est toujours super délicat, qui que tu choisisses. Il a choisi celle pour qui ils avaient le moins d'affinité, et celle qui représentait un risque pour l'unité de l'équipe, ce qui se comprend. Je pense que Claude n'a pas envoyé Teheiura tout à fait innocemment non plus...

Au conseil, je pense qu'il est évident que Patrick n'a pas sorti le collier car il savait que Maud était avec eux (comment savait-elle qu'il fallait voter Francis sinon?). Il n'aurait pas pris le risque de jarter.

J'espère toujours que Freddy va gagner, malgré ses erreurs.

(Je dis tout ça en sachant très bien que je suis biaisée , je pourrai jamais saquer Patrick après sa 1ère saison, je trouve Claude c**, Teheiura que j'adorais l'an dernier est invisible sur les épreuves et trop "suiveur" à mon goût...)

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 avril 2012 à 12:22:41

Il n'y a jamais eu de haine envers Nico de la part des autres quand il avouait ouvertement qu'il était en faute sur es épreuves :ok: Il n'y a jamais eu de mise à l'écart complète de quelconque personne sur le camp des rouge ... et aussi jamais ont leur à servit de quelconque mensonge avant un conseil tel que Wafa qui à prit ouvertement pour une c*nne Maud avant le conseil :hap:
Et c'est comme çà :ok: Il y a aussi le fait que Claude et Téhé sont de loin les plus les plus aimé du public (en même temps ils ont un charisme fous, surtout le premier qui en déborde :coeur:
Méme Patrick passe pour quelqu’un d'agréable pour l'instant dans cette équipe des rouge :ouch2:

Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
28 avril 2012 à 12:25:39

toute façon dans une réunification ,le mot d ordre
a toujours été que la couleur la plus nombreuse
elimine la couleur adverse :ok:
apres il y a le challenge du collier imunitaire !!!
donc il faut avoir un coté trés stratège !!!
pour arrivé au bout !!!
mais bon !!! dans la généralité la neutralié est un
bon moyen d arrivé au bout !!

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
28 avril 2012 à 13:23:59

"Je comprends pas que tout le monde se mette tout à coup à supporter les rouges... "

Perso, et je pense que c'est le cas pour beaucoup, je ne supporte personne en particulier quand je matte les Koh Lanta, mais j'ai toujours envie que l'ancienne équipe en infériorité arrive à faire renverser la balance. Je déteste le fait que les ex-rouge ou ex-jaunes décident de ne pas s'éliminer entre eux. Et j'ai l'impression que la prod' n'aime pas ça aussi, donc ils font tout pour que les plus faibles se trouvent en position de force par n'importe quel moyen pour instaurer du suspense. Et tant mieux.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 avril 2012 à 13:43:18

Oui enfin le suspens tu l'aura eu qu'un seul épisode :ok:
Maintenant les jaunes restant vont tous sauter, reste à savoir dans quel ordre .. j'espere quand méme que Bertrand partira le plus tard possible :oui: c'est le seul à avoir garder ma sympathie chez les jaunes !

Refusion01 Refusion01
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 13:43:43

Je viens de voir et OMG que c'est bon :bave:

Je rejoins quand même l'avis général qui est "déception de freddy", il est vraiment pas sympa et le pire c'est qu'ils se font passer pour des saints avec ses coéquipiers, que des hypocrites oui !

Et l'autre qui parle d'honneur mais lol, ils ont formés une groupe et éliminé les filles alors que le vieux est clairement le plus faible du groupe ! Tout ça parce que monsieur freddy est ami avec le vieux c'est bon t'est immunisé, et ça vient parler d'honneur et de leçon de morale :rire:

J'adore voir Wafa et compagnie rager comme des porcs :bave: , ils passent de winners à loosers grâce à maud :content:

Maintenant ils ont plus aucunes protections :fou:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 avril 2012 à 13:47:13

n’empêche dans le teaser de la semaine prochaine wtf Bertrand qui éclate littéralement de rire devant la réaction de ses coéquipier ! Surtout quand Wafa pète un scandale :rire: :rire: :rire:

-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 13:49:40

London-Keyes:
Ça se défend, et je comprends. Ce serait bien ennuyeux en effet si l'équipe arrivant en supériorité numérique lors de la réunification éliminait tranquillement tous les autres avant de s'affronter réellement.
Le mieux pour moi serait que les moins bons soient éliminés au fur et à mesure par le biais d'épreuves qui compteraient à la fois sur le physique et le mental + la réflexion... Je n'aime pas le fait que la plupart des gagnants de koh lanta soient des candidats moyens qui ont juste su se placer dans les bons coups sans trop se mouiller (et donc échapper à la rancoeur des candidats éliminés).

Là, ce que je conteste, c'est qu'on fasse passer l'équipe des jaunes comme de gros enfoirés, et les rouges pour les héros qui ont réussi à retourner la situation à leur avantage... Alors qu'au final, le mode de fonctionnement des 2 équipes est assez similaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:51:22

:rire: :rire: :rire: Vivement vendredi!

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 avril 2012 à 13:53:26

Oui mais le manque de tact n'a était présent que d'un coté et Patrick et Claude sont bien plus malin et doué pour faire passer leur stratégie que les tous les jaunes réunis !
Et comme je le disais si Guenaelle n'est pas haineuse envers eux c'est parce qu’il ne lui ont pas manqué de respect ni ne l'ont mise à l'écart de la vie du groupe :ok:

-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 13:57:56

ReD-RaveN: oui tu as raison, Patrick et Claude ont mieux géré de ce coté là.
Par contre, je pense que Guenaelle n'a pas été haineuse surtout parce qu'elle se retrouvait toute seule et n'avait absolument pas d'autre solution que de se soumettre.
Je pense pas que isabelle, Patricia et Maud ont été plus mises à l'écart que Nico, Marine et Guénaelle. Après je peux me tromper, je ne me base que sur ce que nous montre tf1.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 avril 2012 à 14:04:41

Eux bha quand méme Maud elle à été prit par une c*nne par Wafa sur le coup du vote unanime contre Patricia .. et elle parlait dans le vent hier pour l'épreuve ou avec Bertrand qui la snobe, ou encore quand elle se propose d’être ambassadrice, c'est à peine si il lui réponde sincèrement non :honte:
Voilà fallait du tact avec elle, est pas attendre qu'ils est besoin d'elle pour montrer qu'il venait d'apprendre son existence dans le jeu c'est tous :ok:

Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
28 avril 2012 à 14:10:06

toute façons je voit bien dans cette saison
quelqu un se faire eliminer en ayant le collier d immunité !!
meme si c est un jeu il y a comme meme une grosse partie
scenario de la part de tf1 !!!

einlee einlee
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 15:22:39

Dès le début les rouges étaient désaventagés car la seule victoire de Freddy sur la premiere épreuve, a permis aux jaunes d'avoir l'immunité pour toute l'équipe ( Ce qui est injuste car certains de l'équipe jaune avaient moins bien réussi l'épreuve que certains rouges. ) Et de plus, c'est même pas Freddy qui a choisi son équipe mais le hasard :sarcastic:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
28 avril 2012 à 15:23:45

Depuis Koh lanta Palau et Palawan en 2007 avec leur final bidon je doute que la prod est beaucoup d'influence :ok:
Après elle peut toujours forcé le destin par petits coup à droite et à gauche avec leurs "règles" :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
28 avril 2012 à 15:33:59

Rien est encore fait pour la "victoire" des rouges.
Claude ou Coumba qui sont super potes avec Wafa ou Moussa pourraient aller chez les jaunes. :(

einlee einlee
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 15:46:58

Wafa ne m'inspire vraiment pas cette fille. Il parait qu'elle fait des faux malaises quand elle se sent en danger pour aller se ressourcer une fois aux soins. :( Et Patrick... Je le trouve marrant, ça va pour l'instant il est pas dangereux mais après si il reste je crains le pire. :peur:

einlee einlee
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 16:03:01

Moi je trouve vraiment immature de la part de Moussa d'appeler Maud "la traître" on se croirait dans une cour de récréation là. :(

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:17:21

einlee
Posté via mobile le 28 avril 2012 à 16:03:01 Moi je trouve vraiment immature de la part de Moussa d'appeler Maud "la traître" on se croirait dans une cour de récréation là.

---

Bein rien qu'avec sa coupe de cheveux on se croirait au collège :hap:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:31:28

Ouai. Et vous ne voutez pas de ma gueule mais quand j'ai entendu qu'il a trouver l'amour et le prénom Virginie j'ai pensé a celle de 2011 ! :rire: :ouch: (j'ai même penser un moment qu'elle était dans Koh-Lanta 10 ! :hap: Oui comme vous le voyez Virginie m'a marquer a tout jamais :rire: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment