CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 346»
Page suivanteFin
ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
05 mai 2012 à 15:49:45

Non mais Claude est dans les 4 derniers :ok: Donc ça à pas de sens ce que tu dit :hap:

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
05 mai 2012 à 16:00:14

Vous avez remarqué que Guénaëlle n'a pas dit un seul mot de tout l'épisode ?

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:08:44

c'est qui ?

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
05 mai 2012 à 16:28:19

Patrick aussi n'a quasiment pas parlé.

]France[ ]France[
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:28:11

Oué, n'oublions jamais Kévin de Koh-Lanta Palawan qui a gagné avec Jade, il ne disait rien :ok:

naftali naftali
MP
Niveau 23
05 mai 2012 à 21:47:27

Homme silencieux, Homme dangereux ! :ok:

Non mais franchement c'est mieux de fermer sa gueule quand y a des conflits comme ça hein. Enfin ça serait moi même pas je m'en mêlerais. :noel:

axbat axbat
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:18:30

Bertrand aussi est assez came.
Surtout que de tous les jaunes, c'est celui qui y est allé le plus en douceur avec Maud.

axbat axbat
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:18:42
  • calme
Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:20:10

C'est le plus calme des jaunes et pourtant il a mit en colère des éléphants ! :(

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:22:26

Bordel je suis retombé sur la finale de 2010 avec Dieugoire
Cet aventurier ne sera jamais dépassé je crois. Monstrueux le mec qui se permet de repartir de 0 dans la quête du bénitier alors que Christophe lui a chopé le sien sur un coup de chance :cool:
D'ailleurs, tout le monde sur le camp était bien conscient que ce mec était un Dieu, c'est vraiment impressionnant

A côté, Freddy a quand même 100x moins de classe. Le mec est beaucoup plus stratège et cherche à tout prix à gagner, et ce avec un moins bon esprit (agissements limites, stages de survie pour devenir meilleur, trois participations en quatre ans...)

Grégoire :bave:

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:09:51

encore Freddy le cache plus que dans sa premiere aventure

einlee einlee
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 00:49:39

Imaginez Freddy de retour Choc des Héros 2013 :rire:

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
06 mai 2012 à 14:08:20

Ouais, le "mythe" a été détruit dans le dernier épisode.

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:30:17

Ouai enfin il a trop jouer sur la stratégie. Outre le fait qu'il a mit trois membres de sont équipes a l'écart avant la réunif', il a surtout montrer aux rouges que c'est le premier a dégager puisque c'est le "chef". J'ai rigolé quand Freddy est aller chercher tout les anciens membres de son équipe un par un et tout ça devant les rouges :rire: Après, c'est clair que vu q'il est performant dans les épreuves c'est aussi un handicap.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
06 mai 2012 à 15:42:38

Non mais stop avec les "il à ... il à !!", ce type à beau me sortir par les yeux, ils sont 8 dans une équipe :ok: c'est un échec collectif ou Maud est d’ailleurs autant responsable que les autres jaunes :oui:
Les rouges ont fait la différences sur 2 paramètres :
Ils était soudés bien plus que les jaunes :fier:
Et surtout bien que ça soit drôle à dire, ils ont perdu les premiers jeu ... et gagner les derniers (avant le réunif") .. voilà comprendra qui pourra :noel:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
06 mai 2012 à 16:31:44

La façons et l'ordre dans lequel se sont déroulés les évènements pendant le jeu en équipes à été très favorable aux rouges croit moi :ok:
Mais sa c'est mon opinion, et bien que çà me semble logique je respecte tous autres point de vue :-)

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:49:39

développe stp :(

-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 19:40:21

Je suis d'accord avec ReD-RaveN, l'ordre des immunités perdues a favorisé les rouges.

Et si, les rouges ont mis à l'écart 3 personnes exactement de la même façon que les jaunes: Nicolas, marine, et Guénaelle.
Marine s'est faite virée, et là, Nicolas et Guénaelle n'ont eu aucune solution de s'en sortir, n'ayant personne à rattacher à leur cause. Nico s'est fait virer et Guénaelle a donc fini par se soumettre.

Chez les jaunes, la réunification a eu lieu juste après l'élimination d'Isabelle. Maud et Patricia, sous le choc de cette élimination, ont tout de suite pensé à rallier les autres... Ca se serait tassé s'il y avait eu quelques épisodes avant la réunification je pense.

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:54:34

Je pense que tu as faux Skadi.

Pour les rouges, Claude est aller voir Marine pour lui dire qu'ils votent Nicolas (a cause de son passer hyper stratègique). Après ça, Marine est aller voir Nicolas et Gué et a commencer a faire de la statégie elle même. Du coup, il y avait deux clans.

Pour les jaunes, Isabelle a été éliminée alors que Freddy avait dit a Maud que c'est Patricia qu'ils contaient éliminée. Du coup, Maud a voté Patricia et c'était la seule ! Dès le début, ils ont prit les 3 gonzesses pour des idiotes.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
06 mai 2012 à 21:47:33

Non mais stop hein ! Guéna dés qu'elle sentiras que c'est le moment la mettra par derrière à ces supers alliers :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment