CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 346»
Page suivanteFin
-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 23:11:09

Ce qui est bête, c'est que maintenant, les candidats arrivent en connaissant tellement bien l'émission que dès le 1er jour ils créent des alliances au sein de leurs équipes.
Ils songent déjà aux conseils à venir, puis à la réunification, avant même de forger un esprit d'équipe et de tout faire pour que cette équipe fonctionne et remporte les épreuves (et virer les éléments qui ralentissent ou nuisent à l'équipe en fait partie). Ca pourrit le jeu.

Refusion01 Refusion01
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 23:12:47

einlee Voir le profil de einlee
Posté via mobile le 4 mai 2012 à 23:07:35 Avertir un administrateur
Teheiura on dirait un habitant de l'île.

"Teheiura prenez votre flambeau, vous êtes éliminé"

"M'en fou j'habite ici" :noel:

-Skadi- -Skadi-
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 23:13:27

ReD-RaveN
Ah ouais, possible.
Ou alors c'est une fois entre ex-jaunes qu'ils l'ont joué au mérite (d'où finale Freddy-Grégoire)? Car je gardais cette impression là aussi de cette saison?
Après j'avoue que j'ai regardé tellement de koh lanta que je m'y perds :hum: .

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
04 mai 2012 à 23:13:33

Pour téhé je déconne hein, mais faut avouez que bien qu'il soit méritant il est trop discret et à peine intéressant à par les épreuves (et çà c'était surtout l'année derniére) encore heureux qu'il est une très bonne connaissance en termes de survie (et çà c'est surtout dut à sa naissance il me semble hein) ...

Sinon il me semblerait, même si je m'avance beaucoup, que Bertrand va win ce koh lanta ! Je voit effectivement une ombre de gagnant en lui, en tous cas il seras à coup sur dans le carré final (composé de 5 candidats pour ce koh lanta spécial) :ok:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:15:32

Bertrand gagnant ? Le rêve ! :bave:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
04 mai 2012 à 23:19:05

Non mais la final Grégoire freddy était épic ça c'est sur mais le reste de ce koh lanta était juste prévisible est nul à ... bref passons ..

Sinon Claude vs Bertrand serait à coup sur une final parfait pour celui ci ! Les 2 mecs qui ont surnager leur Koh lanta respectif sans le gagner (2 gagnant puant pourtant le médiocrité ces années là en plus :rage: ...)
J’espère néanmoins encore un Claude vs Patrick pour voir Claude Win ! Bon c'est un peu tôt pour pensé à ça, mais sa va vite arriver :bave:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:21:12

Je me rappel lorsque Grégoire pisse en pleine épreuve des poteaux :rire: C'est du jamais vu ça :D

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
04 mai 2012 à 23:24:29

Bha c'est c'est le moment mythique de Koh lanta, mais faut le comprendre Greg il se faisait trop chier sur les poteaux, il avait pas la tension et l'acharnement des candidats à rester concentrer et en équilibre ! Non ! Lui il sa faisait juste chier car il avait aucune difficulté :rire:
Le coup du "Bon Denis tu nous fout sur une jambe et ont en parle plus hein parceque là ont se fait bien chier Freddy et moi ! ..." :rire: :rire:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:27:32

Ah oui ça aussi :rire: C'était un bon Greg' :bave:

On parle pas beaucoup d'elle mais Patricia a réussi son strike... :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
04 mai 2012 à 23:29:27

Patricia aurait été à la maison des éliminés elle serait trop contente. Elle aurait vu Francis puis Freddy ! :bave:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:30:12

Avec un rire sadique comme le sourire de Claude aujourd'hui :bave:

einlee einlee
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 23:34:08

Si seulement vendredi tout est permis arthur pourri et compagnie était remplacé par un deuxieme episode de KL. :-(

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
04 mai 2012 à 23:35:44

N'empéche Claude va pas peut étre pas carburer en termes d'épreuves (en méme temps il est bon partout sans non plus éxcéllé en tous genre) mais il va peut étre encore aller au bout et pour l'instant personne là trop en ligne de mire :ange: Si en plus il permet à Bertrand d'aller au bout aussi epic win là aussi :bave: :bave: !!

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:35:53

einlee
Posté via mobile le 4 mai 2012 à 23:34:08 Si seulement vendredi tout est permis arthur pourri et compagnie était remplacé par un deuxieme episode de KL.

----

Euh...nan ! Parce que si on a 2 épisode par semaine, Koh-Lanta ne durait pas longtemps :ok:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:36:45

La finale de rêve Red' :bave:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
04 mai 2012 à 23:40:15

Je les sens vraiment aller tous les 2 au bout :bave:
Je sens une espèce d'aura de winner quai les entourent tous les 2 :cool:
C'est comme l'année dernière ou je sentait un Téhé/Gerard !
Mais bon on verra par la suite y a encore ses fichus collier dont un dans les bras de Patrick :peur: ..

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:42:37

J'espère que tu es Ima ou alors que tu porte chance :bave: En effet, il y a encore les 2 colliers en jeu, mais il y a un autre problème : Téhé !

einlee einlee
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 23:42:45

Qui se souvient de Raphaelle? Elle méritait de revenir je trouve mais pas Isabelle. :nonnon:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:44:01

Pas moi :hap:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
04 mai 2012 à 23:45:51

Une trés gentille et bonne fille effectivement :hap: !
En plus elle était proche de Louis Laurent (le Black qui ressemblait à Brandao :noel: ) mon favoris cette année là avec Alex le gendarme :( :-( quel Koh lanta pourris n’empêche celui là ... N'empéche trouver moi un bon gagnant à par Greg lors du choc des héros et surtout bonne chance ? ... !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment