CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 346»
Page suivanteFin
Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:04:44

Bein elle est nulle dans les épreuves, elle sert a rien sur le camp et elle veut éliminer Claude... Vivement qu'elle dégage :-((

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:34:26

Aufaite Téhé est officielement en réunif' vu le spoiler dans le générique... :sarcastic:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
14 avril 2012 à 00:35:03

Guéna n'est pas mauvaise aux épreuves.
Et je trouve ça normal de vouloir faire sortir Claude (pour le feu et par rapport à Marine)

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:11:45

C'est vrai que Patrick il est détestable, sérieusement il détériore le plaisir que j'ai a regarder KL.

Il faut vraiment que les rouges le dégagent, le hic c'est qu'ils sont malins comme des moules au soleil... :honte:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:46:36

Snakier
Posté le 14 avril 2012 à 01:23:58 J'adore Bestof qui va spoil partout, c'est vachement sympa

C'est pas moi qui spoil, c'est l'émission elle même :noel:

Sinon, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Patrick. Ce type c'est carrement un parano... :rire: Mais avant Patrick il faudrait virer Guénaëlle

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
14 avril 2012 à 12:40:53

Je dois être le seul à soutenir Pat. Le mec parait super simple. Tehe c'est vraiment l'aventurier avec ses racines et tout. Claude c'est le sportif, Freddy c'est la tête, Moussa le champion ... Bref toutes des personnalités bien défini alors que Pat' c'est un mec balo et ça me plait.
J'étais dégouté que ce soit Nico qui sorte.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
14 avril 2012 à 12:47:54

Y a que moi qui trouve que l’émission perd pas mal en intérêt avec la sortie précoce de Nicolas :question:
C'est le genre de type qui rend les conseil indécis et non pas banal comme 80 % des conseils habituellement :ok:
Et je parle pas de stratège type Patrick qui se contente de montée ou d'intégré une l’alliance majoritaire pour sauvé la peau, elle va étre pâle son alliance à 4 contre 8 jaunes à la réunification.

PS : Ptit clin d'oeil avec l'épreuve d'équilibre hier, pas cool d'avoir éliminé leur meilleur élément en équilibre au conseil précédent :hap: Grace à qui ... !?

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:48:55

Tin si Patrick reste jusqu'à la réunif' je porte plainte contre TF1 xD.

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
14 avril 2012 à 14:15:34

Guénaëlle :coeur:

Je suis amoureux, j'ai rarement été aussi attiré par une candidate de télé-réalité. :coeur:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
14 avril 2012 à 15:29:20

Guénaelle est plus sportive et moins fourbe que Patrick, ils feraient mieux de virer ce dernier en priorité.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
14 avril 2012 à 15:51:51

Ouais enfin faut admettre quand même que c'est grâce à lui que Claude est toujours en jeu :ok:
Sinon .. :peur:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
14 avril 2012 à 16:01:25

Patrick l'a fait dans son propre intérêt, pas dans celui de Claude.
Si l'occasion se présente, Patrick n'hésitera pas une seconde à éjecter Claude.
:oui:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
14 avril 2012 à 16:38:36

Ça je sais bien :ok:
Mais dans l'autre sens sa marche aussi :hap:
Mais hier il Claude a voulu le virer un peu trop vite quand même :sournois: ... mais sa viendra !

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
14 avril 2012 à 17:32:09

Le casting est tellement bon qu'il y en a pas un seul qui m'énerve vraiment qui me donne vraiment envie de le virer.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
14 avril 2012 à 20:11:04

Heu ta mal interpréter ma phrase mister :ok:
Mais c'est Patrick qui à ramener tous le monde à voté Nico au dernier moment, car tous le monde semblé s'éparpiller dans les votes :rire:

D'ou son "ta eu chaud" de Patrick à Claude qui pour moi résonné à un "tu vois que j'avais raison" ou un truc du style :hap:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
14 avril 2012 à 20:15:07

Hé sinon bien qu'étant moi même à 200 % pour Claude je craint qu'on n'est pas de représentant rouge au dernier carré, vu la supériorité numérique des jaunes ... La seule chose pouvant retardé l'échéance pour lui ou téhé c'est le collier (et je suis sure à 100 % que claude seras la cible avant le tahitien) !
Mais bon je vais pas me plaindre si à la fin on à Bertrand, Wafa, Freddy et Moussa loin de là :ok:

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:03:35

La reunification, c'est quand il reste combien de participants?
Si c'est 10 ils ont encore une chance; ils ne sont pas mauvais mauvais, ils le prouvent; et les jaunes ont encore deux bons boulets (Francis et la grande blonde qui change de face chaque matin; juste horrible)
Patrick, il a beau être con, si ça se réunifie à 11 et que c'est du 6 jaunes vs 5 rouges, il peut ramener la brune celibataire à sa cause (j'ai du mal avec les noms, c'est celle que TF1 presente comme une grande gueule). Et inverser la vapeur. (sans compter un autre jaune qui pourrait sauter avec les ambassadeurs)
Bref, rien n'est joué et je garde espoir de voir Claude ou Coumba à la fin (en espérant qu'elle a appris à s'orienter cette fois).

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:39:43

J'ai ris à ta description de la grande blonde, on dirait un hobbit. :rire:

Par contre, pour moi, coumba n'a rien a foutre dans KL, si ce n'est pour faire cuire le riz. :noel:

Il n'y a pas de riz ? Elle n'a donc vraiment pas sa place dans KL. :-)

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
15 avril 2012 à 20:55:32

Coumba est juste la plus sportive des filles, au dessus de Marine et Wafa. Et puis mentalement, elle est assez forte, elle va pas craqué et surtout son point fort c'est qu'elle se prend pas la tête, donc pas d'embrouilles avec les autres.

Bolatti Bolatti
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:35:54

Ok Kumba est sportive mais elle sert à rien sur le camp, Wafa pareil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment