CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 346»
Page suivanteFin
London-Line London-Line
MP
Niveau 42
20 avril 2012 à 22:22:20

Sinon c'est qui ceux qui été flouté pendant la saison 5, j'ai trouvé ça pathétique. Assumez bordel ! Vous faites Koh Lanta, c'est une télé réalité !

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 22:32:11

La venge

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 22:33:38

Je disais la vengeance de Freddy :bave:
Sinon c'est la merde j'ai les Jaunes :bave: :hap:
Victoires rouges régulière à prévoir maintenant

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 22:35:09

Isabelle aura même pas eût le temps de nous les briser.
C'est une bonne nouvelle :noel:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 22:41:35

Patrick n'est vraiment pas un mauvais gars hein ! Ca se voit ! Il joue la crapule :hap: mais il assume et ne se cache pas ensuite :ok: Il joue juste à Koh lanta d'une manière que n'aime pas les telespectateurs n'aime pas du tout :-)
Et puis maintenant c'est un pote à Claude donc pas touche :sournois:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 22:42:22

Bon excusé pour les mots en trop :hap:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 22:47:12

:rire: je l'imagine trop faire ça en plus :cool:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:47:14

Episode bof... :(

Déjà, le retour de l'épreuve bidon : celle de la boue ! :malade: Elle sert a rien cette épreuve, et ils ont réussi a la rendre encore plus ridicule :rire: On dirait que cette épreuve a été fait par des pervers ! :rire: En plus, Denis a fait une boulette en disant que c'est une épreuve obligatoire dans Koh-Lanta... :sarcastic: Aussi, les rouges ont eu une double recompense. Vraiment n'importe quoi :honte:

Après, l'épreuve d'immunité... no comment' :honte: Freddy est soit disant un grand cerveau ?! Parceque bon là on dirait pas... N'émpêche c'te branlé qui sont prient les jaunes :rire:

Il y a aussi un truc qui m'a choqué : le floutage des visages de certaines peronnes dans les "flashs-back". Je peux savoir pourquoi ils ont fait ça ? A cause du proccé que la prod' a eu ?

Et enfin, je peux pas supporter cette Maud :malade: Non mais comme elle se prend pour une personne aussi forte que les autres :rire: J'aurais préféré que ce soit elle qui se fasse éliminé mais bon Isabelle c'est pas une grande perte.

Point possitifs de cet épisode : Patricia qui montre que c'est une aventurière (j'ai rigolé quand Freddy et Bertrand font "WAOU !!! :ouch: " :rire: ), les rouges qui ont enfin gagner et Isabelle éliminée :bave:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
20 avril 2012 à 23:03:14

Déçu que la réunification se fasse déjà on avait encore des épreuves par équipes à faire.
Ils ont commencé à 16 et la réunification est faite alors qu'ils sont encore 12, j'aurais attendu au moins qu'il soit 10.

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:03:35

ReD-RaveN Voir le profil de ReD-RaveN
Posté le 20 avril 2012 à 22:33:38 Avertir un administrateur
Je disais la vengeance de Freddy :bave:
Sinon c'est la merde j'ai les Jaunes :bave: :hap:
Victoires rouges régulière à prévoir maintenant

:d) Je sais pas si c'est un spoiler (le petit preview de l'episode prochain que fait TF1) mais on voit clairement que c'est la reunification
...
avec Francis qui sort à Claude:
"soit tu fais c'que j'dis, soit t'es le premier rouge à sortir :bave: "

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 23:17:13

Patrick dit aux autes qu'il à le collier et c'est Bertrand qui saute désolé de te devancer sur les spoiler c'est toi qui à commencé :ok:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
20 avril 2012 à 23:18:47

Pourquoi tu spoiles à ce point là ?

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 23:21:21

Non mais en réalité c'est le pure produit de mon imagination je vous rassure :ok:
Mais m'énerve le gars à me dire que c'est la réunification la smaine prochaine alors que je regarde pas la BA du prochain épisode :-((

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
20 avril 2012 à 23:23:00

ah bah Excuse moi alors je l'ai dit aussi.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 23:39:49

Genre :rire: ... j'aimerai tellement que Claude saute pas en tous cas :snif:

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:59:57

Tu le fais exprès...
Déjà London l'a dit juste avant; ensuite, moi je te previens justement, via deux phrases, pour être sûr que tu ne seras pas spoil. Et tu trouves le moyen de chialer.

Sinon, grosse grosse erreur des jaunes de voter Isabelle. Ok elle pue mais stratégiquement, ça risque de leur couter cher. Maintenant il est clair qu'il y a un groupe de 5 avec un fusible (francis).
Patricia a (j'espère) senti le vent tourner et DOIT (j'espère) s'allier aux rouges. Et on l'a vu dans son Koh Lanta, elle pourrait très bien le faire si ça peut sauver sa peau. Si la grande blonde qui s'fait bouffer par les insectes la suit, avantage rouge :ok: (mais ça j'y croit moins)
Deux inconnus qui auront une influence: un vote organisé contre patrick qui a le collier et surtout, le résultat des ambassadeurs.
M'etonnerait pas qu'il aille chercher le collier sur le camp des jaunes et qu'il le trouve aussi :rire:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
21 avril 2012 à 00:09:13

Bha jsui d'accord avec toi c'est nul de faire la réunification maintenant mais çà montre clairement que la prod veut que des jaunes à la fin :honte: surtout qu'il sont tous bien pathétique dans cette équipe de merde ....
Mais je vous conseille quand méme les gars pour kiffer encore plus les épisodes et les saisons a suivre de pas matter les BA qui spoile à bal, sinon ça tue le suspens ...

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:22:14

"surtout qu'il sont tous bien pathétique dans cette équipe de merde ...."

On voit effectivement que tu es a 400 % pour Claude :rire: Parceque bon Freddy, Bertrand, Moussa, Wafa sont loin d'être pathétique :hap: Et puis bon d'un côté il y a Claude, Téhé, Coumba et de l'autre tu as Freddy, Patricia, Wafa, Bertrand, Moussa, donc si il devrait y avoir une équipe de merde c'est celle des rouges ! :hap:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:06:11

Heu non Freddy le mec sur entraîné maîtrisé comme jammais par Greg :question: Moussa le touriste à koh lanta :question: un sakhone 2 qui vient juste pour les épreuves :question: Bertrand :question: le militaire ... bh encore heureux qu'il gére n'empéche qu'il fait perdre son équipe today ... Wafa :question: Bon :ok: elle je l'adore c'est comme ça .. Patricia ? ... sans commentaire ( Isabelle était bien plus précieuse chez les jaunes :ok: )

Sinon en même temps quand un minable comme Philipe le mec qui fait le feux et s'en va mais gagne quand méme Koh lanta et face à Claude le warrior qui nourrit sa tribut en essuyent les critiques, et amménent ce dernier en finale car il est censé la mérité .. bref Koh lanta peut étre dégueulasse défois :ouch2:

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:13:15

Bon en méme temp jsui un peu en mode troll là car énervé :noel: Excusé moi .. J'attend la sortie de claude et je matte plus ce koh lanta de toute façons :ok: .. donc normalement la semaine prochaine je vous fous la paix .. Merci TF1 :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment