season 3
Les évènements se passent quelques mois après la fuite de Jack et Hawkins.
Ils se trouvent sur une base militaire au Texas avec des hauts responsables des US de l'ouest.
Malheureusement les méchants bombardent la zone, et le Texas se retrouve inutile.
Hawkins reçoit un SOS d'un dénommé John Smith, responsable de l'holocauste nucléaire.
Je pense avoir bien compris ces éléments.
Je croyais que la série s'était arrêtée au bout de 2 saisons
La série
Mais les scénaristes ont continué l'histoire sous forme de comic (bande dessinée US).
J'ai reçu le premier ce matin des states
fait des photos pour voir si ça vaut le coup
combien ça t'as couté ?
Ca me coute 10$ dollars au total (comic + fdp) + 1euro pour la banque car ils ne prennent pas paypal, par comic. Ca fait cher les 4, mais quand on aime, on compte pas, surtout que les comics sortent pas mal de temps après le précédent.
Mais pour que ça revienne moins cher, attendez qu'ils sortent tous, ça fera moins de frais de port
http://www.tfaw.com/
http://www.noelshack.com//up/aac/photo046-fdda7b615.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/photo047-bbb0409f67.jpg
Non ce n'est pas les photos qui sont floues, c'est l'alcool dans votre système sanguin qui vous déglingue le cerveau
Merci.
Ca doit faire bizarre quand même.
Combien de tomes prévus ? Tu sais s'ils marchent bien ?
Je vois sur le site, et il y en a pour l'instant 6 de prévus.
Le 1er vient de sortir, le 2 sort le 13 de ce mois.
Après, si ça marche bien, je sais pas du tout. Faudrait trouver ça sur internet, ou bien contacter le magasin pour voir si ça part bien.
salut, j'aimerais savoir si jericho est une serie ou l'action garde une place importante
fin en fait j'ai peur que cette serie ne tourne en rond sous pretexte que " bouh j'ai peur de sortir parce qu'il y a des radiations dehors"
et si y a une part de s-f dans l'histoire ce serait sympas mais je pense que la serie ne se concentre uniquement sur la peur du dehors alors qu'il n'y a rien de bien mechant :-'
fin c'est juste un préjugé, je cherche juste une nouvelle serie a regarder
La région de Jericho a été épargné par les radiations, donc ils peuvent sortir.
Il y a un peu d'action, surtout à la fin de la première saison.
et cette serie peut elle etre comparé a un film ou une autre serie ?
fin l'action n'a pas l'air d'etre le point fort de la serie, y a pas de part de surnaturel pour donner de l'interet (fin le mien en fait )
Ça ressemble un peu aux séries Jeremiah et Dark Angel, plus Jeremiah que Dark Angel, c'est une série post-apocalyptique, quoi.
Il n'y a pas de surnaturel, ni de truc trop Sci-Fi.
Si tu cherches une bonne série post-apocalyptique qui mélange Sci-Fi et mystique, je te conseil Battlestar Galactica, en plus il y a pas mal d'action.
Y'a quand même pas mal d'action je trouve.
Par exemple il y a une certaine rivalité avec le village voisin et des tensions dans Jericho.
et dans le meme registre, est ce que les chronique de sarah connor valent la peine ?
" je te conseil Battlestar Galactica"
bah je suis occupé de commencer l'episode 0
Moi je te conseille de regarder les 3 séries : Jericho, TSCC, BSG
Surtout que les 2 premières possèdent peu d'épisodes, et c'est toujours bien d'augmenter son CV des séries
J'ai pas trop accroché à TSCC, pourtant je suis un fana de Terminator mais l'idée de l'univers parallèle à celui des films ça m'a franchement refroidi...
jamais je regarderai BSG a cause de l'autre pouf de kathee sackhoff
Rien à voir avec 24 iron-mann, je la trouve mieux dans BSG.
je veux pas savoir, je la supporte pas
elle joue extrêmement mal dans 24
j'ai envie de lui couper un bras à chaque fois qu'elle apparaît