T'es pas doué alors fake ? Idiot.
La fin alternative de la saison 2 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=083T0N90
http://www.megaupload.com/fr/?d=UY0TLXGZ
http://www.megaupload.com/fr/?d=DZX6ZKX9
http://www.megaupload.com/fr/?d=LYC3EZ6P
je vais me le mater
Alternate Ending
Au départ, je pensais que c'était l'épisode complet qui avait changé, mais finalement,
Ils ont rajouté la scène de Hawkins et de la tour de contrôle, puis ont laissé seul Jake au Texas.
J'ai bien aimé le dialogue Hawkins et le gros lard à lunette (m'en rappelle plus du nom ).
Puis Chavez et Jake qui décolle pour récupérer leur pote, merveilleux mais ça ne vaut pas la fin de l'autre épisode: "ça fait quoi d'écrire l'histoire ?"
Personnellement, je trouve l'idée d'aller chercher Hawkins dans une prison assez grotesque , vu qu'elle est gardée par des militaires, 2 contre eux, aucune chance, à moins que le Texas et Colombus se ramènent.
je viens de me mater la saison 1 et 2 en 1 semaine+ l'alternate ending... franchement je m'attendais pas à ça: le scénar est excellent, les acteurs sont pas mauvais(hawkins ) et pleins de sujets d'actualité sont abordés. prions pour avoir une saison 3
Euh pour la saison 3, je crois que tu peux faire ton deuil ^^
Je n'ai pas lu les spoilers et je ne veux pas en lire mais est-ce que la saison 2 finit de manière à ce qu'on puisse considérer que c'est la fin de la série ou cela finit-t-il en suspens pour ouvrir vers une 3ème saison ?
Oui, le dernier épisode de la saison 2 se cloture avec une vraie fin pour la série
Mais, tu peux te procurer ce même épisode avec une fin différente qui ouvre une autre intrigue pour une éventuelle saison 3. Cependant, cette fin n'a pas été choisi par CBS, puisque les mauvaises audiences ont contraint la chaine à ne pas reconduire Jericho à une 3ème saison ; les liens de cet épisode avec la fin alternative a été donné par JG plus haut (-Skills-)
Enfin!
les 2 derniers épisodes de la saison 1 sur M6 ce soir.
IL ETAIT TEMPS !
obligé d'attendre pour voir le coffret dvd sortir.
Moi étant un grand spectateur de cette série, je pousse un coup de gueule contre M6 car ils se foutent vraiment des téléspectateurs. Sans déconner, ça se fait absolument pas de diffuser 2 épisodes, les derniers, après 8-9 mois d'attente.
Et après, ils vont dire que le piratage est nocif, mon cul ouai, c'est ces chaînes de télé qui foutent la merde.
+1 t-3000...
Je leur ai envoyé un mail juste après avoir écrit ici le 30 août, voici ce que je leur ai écrit, ainsi que leur réponse:
Votre message du 30/08/2008 12:30
Bonjour, je suis un grand fan de la série Jericho, j'ai d'abord suivi la diffusion de la 1ére saison aux Etats-Unis pendant mes études, et je l'ai regardé ensuite sur M6 en fin d'année 2007. Lorsque j'ai appris que M6 ne diffuserait pas la fin de la saison, j'étais particuliérement déçu. A cette époque, je pensais que vous alliez diffuser la fin vers le début de la nouvelle année, j'ai eu tort. Ca m'améne à, pourquoi diffuser les derniers épisodes maintenant ? Vous n'avez aucun respect pour les téléspectateurs, et c'est vraiment une honte de laisser en suspend une série telle que Jericho. Avez vous l'intention de diffuser la saison 2 ? si oui, dans combien de temps ? Est-ce que vous allez de nouveau 'couper' cette nouvelle saison alors qu'il n'y a que 7 épisodes ? Le 1er septembre est la date de reprise de la série Prison Break aux Etats-Unis, pensez vous la diffuser quelques semaines aprés comme la saison précédente ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Merci de ne pas répondre à ce mail. Votre demande ne sera pas prise en compte.
Pour prendre contact avec notre service client, merci d'utiliser le formulaire Mail express accessible dans la rubrique Nous Contacter.
Cordialement,
Le Service Clients
Cher téléspectateur,
Nous vous informons avoir pris note de votre mécontentement que nous transmettons à notre direction des programmes. Nous possédons la programmation jusqu'au 18 septembre. Les trois premiers épisodes de la saison 2 est envisagée jusqu'à cette date.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.
Jessica, service Téléspectateurs Groupe M6.
Hum, Jessica, tu m'as l'air d'être un robot
Ca veut dire qu'ils vont passer les 3 premiers épisodes de la saison 2 d'ici quelques jours, et les 4 derniers, bah, on l'as dans le cul
En même temps, sachant que les deux épisodes de ce week-end ont réuni 700 000 puis 500 000 téléspectateurs, c'est normal qu'ils prévoient pas plus loin.
Enfin ce score était assez prévisible, d'autant que M6 à repris la diffusion là où ils en étaient restés (impossible d'attirer de nouveaux téléspectateurs), en 2ème partie de soirée et surtout après le bide de Smallville et ses 1,1M en prime time
Bonjour !!
Voila j'aurais aimer savoir si il y avait un lien "legal" pour voir le dernier episode de la saison 2 , en effet il me manque les 20 derniere minutes ( :s ) donc voila, en vous remerciant par avance
Tu peux le trouver en streaming sur allostreaming
La série étant annulée je pense que tous les moyens sont légaux
Tien, d'ailleurs, j'ai pas vu l'alternatif.
Pourquoi est-ce que je découvre les meilleurs séries seulement plusieurs années après ?
Sans déconner, j'ai connaissais Jericho depuis un moment, mais je n'ai jamais eu envie de regarder cette série.
C'est chose faite maintenant, et comme un bon gros no-life je me suis fais les 2 saisons en 3 jours.
Cette série est franchement énorme, dès le début j'ai été conquis.
Par contre je suis grave en colère contre les Ricains là...Pourquoi pas de saison 3 ?
Bordel, cette série est géniale, et eux ils l'annulent. Pfff.
Dommage qu'elle n'ai pas eu assez d'audiences.
Par contre, j'ai trouvé ça.
Alors que les nouvelles réconfortantes se faisaient de plus en plus rares depuis le mois de juillet, alors que plus aucune chaîne ne semblait vouloir reprendre la série, même plus Sci-Fi qui pourtant avait gagné le droit de rediffuser les 2 saisons, alors que les espoirs pour voire une saison 3 de notre série devenait illusoires, voici que la bonne nouvelle arriva : la CW nettoie complètement ses cases du dimanche soir, et en profite pour y incorporer la rediffusion de Jericho à 19h !!! Il faut dire qu’avec des audiences ne dépassant plus le millions de téléspectateurs depuis la rentrée, même des rediffusions de Jericho pourrait battre ces records, et ce malgré une concurrence assez rude, notamment face aux séries animées de la Fox et face aux magazines « 60 Minutes » de CBS, qui a fait son meilleur score la semaine dernière depuis près de 10 ans !
Néanmoins nous pouvons espérer des scores aux alentours d’1.5 millions, ce qui offrirait probablement à la série, un ticket pour une saison 3, la CW ayant de grandes difficultés depuis son lancement il y a 3 ans, celle-ci est à la recherche de plusieurs séries fortes dans sa grille, pour pallier l’arrêt de Smallville à la fin de la saison. Et cela est plus que réalisable quand nous voyons que peu d’acteurs principaux tournent actuellement dans une autre série. Alors restons confiants, amis de Jericho, pour l’avenir de notre série, qui s’éclaircira peut-être d’ici peu, et en attendant croisez les doigts pour que les audiences suivent, audiences que je mettrais en ligne chaque semaine sur ce site, donc tenez-vous au courant ;)
Source : http://www.jerichofr.net/
Qu'en pensez vous ? Possible ou pas ? Sachant que la chaîne avait diffusé la vraie fin il me semble. (Et pas l'autre.)
Un peu d'espoir dans ce monde de brute, ô grand no-life Habdo.
Franchement, tout est possible. S'ils ont suffisamment d'argent, et de bonnes audiences, ça sera dans leurs intérêts de continuer cette série, mais faudrait peut-être l'accord de la chaîne qui a créée la série.
Pour la vraie fin, je pense pas que ça pose de problème, suffit de remettre à la télé le dernier épisode avec la fausse fin (celle qui fait continuer l'histoire), ou bien prendre juste les dernières minutes et les mettre dans le 1er épisode de la saison 3.