Carrément j'étais super content que ça arrive c'est assez rare pour le souligner !
2x05
Encore un épisode qui me fait regretter l'arrêt de cette série. Cette saison 2 est vraiment excellente. C'était trop bon quand Goetz se fait virer, désarmer, encercler. Et puis l'execution suivi de la pendaison c'est génial aussi même si je regrette un peu que la mort ait été si rapide. xD Un passage à tabac ou une petit balle dans le genou ça l'aurait fait. ^^
Par contre 2 épisodes pour finir j'ai peur que ça soit un peu juste.
J'espère me tromper.
Moi je pense que justement ils ont voulu en finir avec Goetz pour pouvoir s'attaquer enfin au chapitre final. Ca devrait durer les 2 épisodes restants.
fin
J'ai l'épisode 6
par contre j'attends les sous titres
je viens de regarder les premieres minutes de:
s02e06
Beck va rechercher les membres principaux de Jericho (Jack, hawkins...) pour le meutre de Goetz.
Mais pourquoi il n'y a pas encore de sous titre pour se 6ème épisode
Peut être à cause de forom.com qui a buggué depuis hier soir
2x06
Ça s'accélère à fond là ! Ca devient insoutenable, le final va être énorme ! Une petite guerre au milieu des rues de Cheyenne pour finir cette saison 2 en beauté ?
Sinon, sur l'épisode, je trouve excellent la tournure qu'ont pris les choses et j'avoue que j'ai été plutôt agréablement surpris sur ce que "John Smith" veut faire de la dernière bombe. Je m'attendais pas à un truc comme ça, j'étais vraiment resté sur l'idée du méchant gouvernement allié avec les vilains de J&R et Ravenwood.
Vivement la semaine prochaine, j'en bave d'avance ^^
PS : Sans les sous-titres, ça m'a fait bizarre, ils ont un accès dégueulasse les mecs de Jericho en fait
2x06
Vous avez pas une source pour la vostfr ???
moi j en ai pas
j'ai du mal à reprendre la saison 2 (je n'ai vu que le premier épisode)
est-ce que ça vaut le coup de la suivre?
j'ai adoré la première saison, mais la saison 2 me semble + politique que "survie" si vous voyez ce que je veux dire
bref j'ai du mal à m'y remettre
Mate la, elle est super
La saison 2 est surtout orientée sur le pourquoi des attaques et comment dénoncer les gens qui sont derrière ça. Avec des bastons, de la torture, des morts, des missions commandos... Bref, elle déchire !!
Comme tu dis elle déchire !
Elle est différente de la première saison mais ça reste bien Jericho, et d'ailleurs je pense que c'est plus rythmé !
Rythmé est exactement le bon mot. Tout va plus vite dans cette saison 2. Comme je l'ai dit dans un post précédent, c'est presque aussi animé qu'un épisode de 24.
Maintenant, il reste pu qu'un épisode pour finir la série et ça sent le show sans fin. :s
C'est pas la peine de compter sur une saison 3. Sauf si Sci Fi ou je-ne-sais-plus-qui reprend la diffusion du show. Mais là aussi je suis pessimiste...
Ben la collaboration avec les chaines du câble est de plus en plus à la mode pour sauver des séries qui ont des fans assez mobilisés.
Par exemple pour Friday Night Lights il y a eu un accord avec le câble qui passera les épisodes en exlusivité et NBC diffusera les épisodes un mois après. Du coup les fans sont quand même contents car la série continue et NBC ne perd ni argent ni son image auprès des fans.
2x06
Encore un très bon épisode bien rythmé ! Rien est à jeter mise à part la scène Stanley/Mimi. D'habitude ça passe mais là j'ai trouvé ça chiant, surtout que c'était pendant la phase "molle" de l'épisode (avec les flashbacks, que j'ai aimé au passage). Et puis je savais que le contact d'Hawkins n'était pas clair mais la tournure des événements m'a bien surpris. C'est franchement excellent sérieux et ça m'énerve que la série prenne fin la semaine prochaine.
Je reste par contre assez inquiet concernant le temps qu'il reste pour clôturer la série.
Sinon vous aussi vous avez le logo de CBS brouillé sur vos épisodes ? Et pourquoi c'est le cas ?
Oui, je l'ai aussi. Bah c'est les mecs qui ripent les épisodes qui le floute. Ça doit peut être les gêner, je sais pas. Perso, je préfère voir le logo que le floutage mais bon, chacun ses gouts...
merci pour vos conseils, je vais m'y remettre bientôt je pense
et c'est vrai que si ce n'est que pour 7 épisodes, c'est pas grand chose à voir
enfin cette série a eu le mérite d'être la plus originale pour moi (du moins la saison 1)
2x06
La première moitié de l'épisode je l'ai trouvé un peu chiante, toute cette histoire rien que pour tenter de sauver Stanley à mon goût c'est de trop.
Par contre les "flashbacks", omg, qu'est-ce qu'ils étaient ridicules
Et revoir la mère sortir d'on ne sait où alors qu'on l'a pas vue de la saison c'est n'importe quoi, d'autant que l'actrice est toujours aussi naze
Pire épisode de la saison pour moi donc, malgré le fait que l'intrigue menée par Hawkins dépote toujours autant
Exact, c'était quand même le pire épisode de la saison.
Et je te rejoins sur la mère que je déteste depuis le pilote.