Si suite il y a, la question sera de savoir si ça va tourner au conflit mondial... (C'est quand même des terroristes les Tomarchio, Valente & Cie)
Mais bon, déjà faudrait une troisième saison.
Je viens de revoir les premiers épisodes de la saison 1, et je viens de penser à un truc:
À la fin de l'épisode 5, on voit des missiles nucléaires décollés pour aller vers une cible inconnu. On n'a pas eu de nouvelles les concernant ? Est-ce que c'est une ville aux States ou ailleurs ?
C'était des EMC (j'sais plus si ça se dit comme ça...) des missiles qui avaient fait péter toutes les choses qui marchaient à l'éléctricité.
Ca passe quand sur M6 ?
Il me semble que M6 finira de diffuser la saison 1 lorsque la saison 2 aura été diffusé aux États-Unis pour qu'ils enchaînent. Mais puisque la saison 2 vient de se terminer, normalement, M6 devra finir la série dans pas longtemps.
Mais tout ça me parait bizarre, car il n'y a pas la série sur cette page :
http://www.m6.fr/html/series/index.shtml
Truc de oufff
Je viens de remater l'épisode 1 de la saison 2, et je viens de capter un truc:
Les états-Unis ont vraiment rayé l'Iran et la Corée du Sud du monde, si si no fake.
Ils ont fait ça pour éviter que ces pays contredisent les EU et donc pour éviter que le monde découvre que J&R est derrière tout ça avec une branche de l'ex gouvernement.
Corée du Nord tu veux dire.
J'avais jamais relevé, c'est un truc de fou en effet.
Surtout quand le monde va s'apercevoir que c'était pas eux.
Une troisième saison serait synonyme de guerre mondiale
Mais ça n'arrivera pas..
Y'a encore eu des envois de "nuts" cette année ? J'ai pas trop suivit les manifestations des fans au USA...
Y'a une pettie campagne
Les fans américains sont repartis dans une nouvelle campagne pour le retour de Jericho !
Pour le moment, les moyens sont assez basiques en attendant une nouvelle action plus symbolique !
Carol Barbee annonçait la possibilité qu'un network américain pourrait reprendre la série pour produire la saison 3. Moins gourmands en audiences, ils pourraient se contenter de 4 millions de téléspectateurs !
L'action américaine se base pour le moment sur des pétitions pour que les networks actuels reprennent la série. Leur cible n'est plus CBS mais :
Sci-Fi
TNT
USA Network
Les actions possibles actuellement :
- Signer les pétitions: Cliquez ici pour la signer
- Envoyer des mails en anglais aux chaînes américaines pour qu'elles reprennent Jericho.
- Prier ! Car nous, Français, nous ne sommes pas très crédibles face aux Network US ...
Et une news datant d'aujourd'hui
D'après SyFy Portal, Comcast et CBS pourraient s'associer pour produire la saison 3 de Jericho et réduire les frais de la série. Cette méthode de production avait déjà été vue avec la série "Friday Night Lights" grâce à une collaboration d'NBC et DirecTV.
Le deal serait simple : Comcast et CBS se partagent les frais de production de la saison 3, et en contrepartie CBS cède les droits de première diffusion au plus gros opérateur du câble. Puis ils seront diffusés sur le network CBS.
Attention, c'est une éventualité, rien n'est encore fait bien que Comcast ait déjà témoigné son intérêt pour la série...
source : jerichofr.net
Sci-Fi et CW seraient très intéressées par Jericho aussi d'après le producteur de la série.
Je vois mal Sci Fi puisque c'est une filliale de NBC mais que plusieurs chaines cablées aient de l'intérêt est bon pour la série !
J'ai écrit précédemment ceci:
Je viens de remater l'épisode 1 de la saison 2, et je viens de capter un truc:
Les états-Unis ont vraiment rayé l'Iran et la Corée du Sud du monde, si si no fake.
Ils ont fait ça pour éviter que ces pays contredisent les EU et donc pour éviter que le monde découvre que J&R est derrière tout ça avec une branche de l'ex gouvernement.
Selon moi, les missiles qu'on voit décollé dans l'épisode 5 de la première saison sont ceux qui ont annihilé ces pays. On m'a dit que c'étaient les EMP (Nelsug ) mais je suis quasiment sur que c'était des missiles nucléaires.
Le moment où l'on apprend ces destructions se situent à l'épisode 1 de la saison 2 vers cet endroit: ~41'20"
Bon visionnage pour ceux à qui ca intéresse.
Bonsoir,
Je viens de terminer le visionage du premier épisode de la saison 1 de Jericho... (Je sais, je suis en retard^^)
Et je trouve ça un peu mou... L'engouement pour la série s'est-il produit tout de suite chez vous ou bien a-t-il fallu attendre quelques épisodes suivants? Parce que là, franchement, je me limiterais déjà bien à ça, moi...
Je ne dénigre pas la série, c'est juste une impression que j'ai et j'espère me tromper...
Merci pour vos réponses!
J'ai passé les 2 saisons à un pote, et il était comme ça à partir des épisodes 9-10-11 et jusqu'à la fin de la série
Ok, je vais faire un effort alors...
"Selon moi, les missiles qu'on voit décollé dans l'épisode 5 de la première saison sont ceux qui ont annihilé ces pays. On m'a dit que c'étaient les EMP (Nelsug ) mais je suis quasiment sur que c'était des missiles nucléaires."
<< Ben non, souviens toi, Jake et Hawkins le dit eux-mêmes et après il y a plus de courant dans toute la ville. Même que c'est peu de temps après que Jake aperçoit Hawkins avec son ordi portable et l'antenne.
La fin différente qui aurait pu être diffusée est dispo !
Je suis en train de la prendre, je vais voir.
Ah je vais voir ça!
Un ptit lien
Fake !!
J'ai rien trouvé.