CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jericho

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 66»
Page suivanteFin
Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:01:25

Au moins elle ne sera pas affectée par la grève, puisqu´elle est déjà toute prête :p)

Sxill tu es DJo de Jerichofr ?

Sxill Sxill
MP
Niveau 2
07 novembre 2007 à 18:01:02

Non Sxill est Sxill :)

Je suis le responsable CMS donc je peux modifier tous les articles.

Jojo3001 Jojo3001
MP
Niveau 8
07 novembre 2007 à 19:31:16

Mouai j´ai commencé à regarder cette série sur M6 histoire de voir se que sa donne.

Même si sa part bien, et que le scénario bien trouvé, je´en dirais pas autant pour la suite...

:spoiler:

Ha ok comme sa démarre bien je regarde les 10 autres épisodes et la le bide :malade:

Les histoires sont à 90% personnelles et non rien à voir avec l´idée du scénario, ils blablatent pendant toute la longueur de la série !

Même en mettant l´avance rapide au moment ou ils parlent c´est ennuuuyyaanntttt !

Il se passe rien, machin trompe sa femme, machin veut divorcer, machin a un problème avec un trafiquant, machin a une fille qui ne l´aime pas, machin aime le fermier., ....C´est NAZE !

Quand on arrive à la fin d´un épisode on oublie complètement quil y a "une guerre", qui ya un problème...

Enfin voila, c´est mes impressions. :ok:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:37:25

Dommage que tu n´aies pas persévéré, l´histoire principale reprend le dessus sur les épisodes gnan-gnan à partir des épisodes 13-15.

Jojo3001 Jojo3001
MP
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:17:12

Bah je regarderais quand même les prochains épisodes quand j´aurais le temps....histoire de suivre la série, mais sans plus pour le moment. :sarcastic:

V-Source V-Source
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:49:27

Oui, et les épisodes 18 à 22 sont tout simplement exceptionnels. C´est ceux-là qu´ils faut regarder si tu veux savoir le pourquoi du comment des bombes et ce qu´il se passe ailleurs dans le monde.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:42:48

Et ce qu´a fait Jake pendant les 5 ans aussi il me semble :)

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
09 novembre 2007 à 21:14:48

C´est dommage quand même, c´est pour ça que Jericho n´a pas marché. Ils se sont beaucoup trop focalisés sur les vies des villageois et ont trop zappés l´histoire des bombes. Ca m´a déçu moi même si j´ai continué de regarder. J´espère qu´ils feront pas la même erreur pour la saison 2. Et puis j´aimerais en savoir plus sur le passé de Jake aussi.

Au fait une saison 3 est possible si la 2 marche (miraculesement) ?

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:43:50

Oui oui justement, la fin de la saison 2 a été faite de façon à ce qu´elle puisse clôturer la série en cas de non-succès, ou de la prolonger pour une 3ème saison, d´après les dires de Caroll Barbee :ok:

Par contre la série pourrait profiter de la grève pour attirer des spectateurs en quête d´épisodes de séries inédits :-d

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
09 novembre 2007 à 21:46:28

Oui c´est ce que je me suis dis aussi. Cette grêve aura peut-être un côté positif. :)

Sinon tant mieux pour la possible saison 3 et pour le fait que si y´en a pas on ait une vraie fin. On a eu chaud avec la 1. :noel:

solic solic
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:51:48

C´est bon les episodes d´aujourd´hui m´ot convaincu! (sauf celui d´en ce moment...mais bon c´est interessant tout de meme de voir la société tomber de plus en plus bas...
Le problème c´est que derrière y a une intrigue telement prenante que ça frustre un peu...

Bref, je suis assez content de decouvrir la serie si tard, elle tombe bien disons lol.

Machiavelus Machiavelus
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:36:57

Y a quand même pas beaucoup de monde sur ce topic.

J´ai trouvé amusant de voir ces capitalistes d´Américains tenter d´emprunter l´idéologie communiste :rire: :

- Maire : Nous sommes en cas de crise majeur, ton champ de maïs est réquisitionné pour nourrir toute la ville.
- Paysan : Mais euh ! C´est mon champ de maïs ! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?! Si vous voulez du maïs, allez le chercher chez les Kent.

Sinon pour l´intrigue, avec ce que j´ai vu ce soir, je suppose que Hawkins et le fils du Maire ont passé leur 5 dernières années dans une cellule gouvernementale top secrète mise en place après le 11 septembre pour lutter contre d´éventuelles attaques terroristes.

Par contre pour les méchants qui attaquent, j´avoue que je sèche un peu... Je ne pense pas que ce soit Al-Quaida (ou alors toute la politique de Bush pour affaiblir le terrorisme a encore + raté que je le pensais :rire2: ) mais je trouverai bizarre qu´une série américaine choisse un pays du monde réel pour le désigner comme ennemi (faut pas grand chose pour créer un incident diplomatique de nos jours)... donc je sèche pour les méchants. A moins que ce soit les extraterrestres :o)) .

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 04:11:59

Je meurs d´envie de vous dire qui sont les méchants mais je vais m´abstenir bien sur. :sournois:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:26:33

Je m´en rappelle même plus :(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:04:13

"Y a quand même pas beaucoup de monde sur ce topic."

:d)

J´ai regardé l´émission de Patrick Sébastien, hier soir... :(

Orkin Orkin
MP
Niveau 43
11 novembre 2007 à 13:35:21

bah en fait les méchants c´est...

hahah vous avez eu peur hein !

attention, mini spoiler qui ne dévoile pas qui sont les méchants, mais qui dévoile ceux qui ne le sont pas (enfin juste un qui ne l´est pas)!

:spoiler:

le pire, c´est rien qu´en sachant qui sont les méchants, les audiences augmenteraient de 50% je parie... juste à cause des gens qui ne regardent pas en croyant que c´est al quaïda justement

mais c´est là tout l´intérêt de la série, se mettre à la place des Américains en manque d´informations et voir sur qui les regards se tournent en cas d´attaque... avec la paranoïa créée par le gouvernement Bush, les gens sont conditionnés pour voir les terroristes comme cause de tous les conflits

:spoiler:

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:37:58

:spoiler:

C´est une réaction normale à la limite, les américains regardent vers l´extérieur alors que ça vient de l´intérieur. :sournois:

:spoiler:

kutaragi kutaragi
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:16:25

lu

je voudrais savoir si la saison 2 est actuellement en diffusion ou pas ?

Orkin Orkin
MP
Niveau 43
17 novembre 2007 à 17:20:31

non pas encore

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:10:35

A partir de janvier :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment