CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jericho

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 66»
Page suivanteFin
Jojo3001 Jojo3001
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:42:03

Pfff bah voila j´aurais pas du regarder la fin de la saison 1... :peur:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:47:44

Ahah grosse erreur de ta part :p)

Jojo3001 Jojo3001
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:55:42

Plus de prison break....plus de jericho, mais comment je vais survivre moi ! :ouch:

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:34:01

Bin y´a les animes. :(

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:46:57

J´ai regardé les 3 épisodes d´hier soir, toujours trés bon mais j´aurai préféré plus d´événement en rapport avec l´intrigue principale de la série, du style pluie radioactives etc...

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:15:56

Oui c´est vrai, c´est une bonne série mais je trouve qu´ils parlent pas beaucoup de l´événement principal, il y a eu quand même plusieurs villes des States rasées et eux ils fêtent Haloween et tout. ^^

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:36:23

Je viens de voir que Jericho à fait une audience catastrophique hier (10%) et risque la déprogrammation, ca craint !
http://jeanmarcmorandini.ini.tele7.fr/news.php?id=10127

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:44:38

Moi ca me surprends pas . Cette serie m´ennuie d´une facon incroyable . Mais ce n´est que mon avis et je comprend ceux qui aiment .

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:56:36

Probablement la coupure de 2 semaines qui a fait du mal...
De plus la diffusion de 3 épisodes fait terminer la série bien trop tard :(

Pour rappel :
Audiences ép 1 à 3 : 3M
Audiences ép 4 à 6 : 3.1M
Audiences ép 7 à 9 : 2.3M

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:22:04

"Je viens de voir que Jericho à fait une audience catastrophique hier (10%) et risque la déprogrammation, ca craint! "

:d)

J´ai bien fais de pas m´attarder sur cette série, en plus à ce qu´il paraît seul les derniers épisodes en valent le coup...(ça la fout mal sur une vingtaine d´épisodes quand même). :(

Orkin Orkin
MP
Niveau 43
25 novembre 2007 à 20:34:33

bah stargate sg1 fait pas + de 11%, bon c´est à 23h15 aussi

sinon j´avoue que hier j´ai pas pu me replonger dans jericho, à cause de la VF... ça choque trop le changement des voix et je me demande si ça n´a pas une influence sur l´audience (la VF pas excellente n´attire pas grand monde par exemple)

sinon, faut attendre qq épisodes et l´intrigue principale va revenir, mais les premiers, c´est surtout pour bien connaitre les persos, la ville, les "traditions" locales, etc

quant à la fête d´halloween, j´trouve ça normal qu´ils la fassent. j´veux dire par là que même s´il y a eu des villes rasées, faut pas que la terre s´arrête de tourner, faut trouver de la joie qq part, se libérer des angoisses, etc. et halloween sert à ça dans cet épisode

Orkin Orkin
MP
Niveau 43
25 novembre 2007 à 20:35:50

P.S.: en +, désolé mais généralement les gens sortent le samedi soir

enfin en Suisse, c´est comme ça en tout cas, donc faut pas s´étonner de ne pas avoir des audiences extraordinaires

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:39:49

Ouais, Heroes, annoncée série événement s´est retrouvée avec 3-4 millions de téléspectateurs aussi...

Machiavelus Machiavelus
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:42

Désolé pour la baisse d´audience... Je n´étais pas devant ma T.V. hier :dehors:

J´ai regardé les épisodes sur Dailymotion : le premier est vraiment ennuyant... Le deuxième est intérressant avec de l´action dans l´hôpital déserté puis un peu d suspense avec le Noir (mdr la défense : "Vous êtes raciste, c´est poru ça que vous nous suspectez" :rire: ). Je regarderais le troisième épisode ce soir.

Maintenant que j´ai vu les 8 premiers épisodes de la série, pour être honnête, je trouve que "Jericho" est loin d´être une excellente série et c´est bien dommage car l´intrigue d´une ville isolée à cause d´attaques nucléaires aurait pu donner à quelque chose de beaucoup mieux. J´espère qu´il y aura des rebondissements dans les prochains épisodes.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:14:21

Les téléspectateurs s´en foute de voir une série ou un film en Vo, et le coup du "le samedi, tout le monde sort", ça tien pas...

Si l´audience n´est pas là, c´est que la série ne plaît pas, point final!

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:29:12

Bah si ça tient, puisque c´est vrai. :-p

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:39:51

Ceux qui sont devant la télé le samedi sont les téléspectateurs qui font l´audience...

La série serait passé un autre jour ça aurait été parail.

Puis la série a fait un flop aux states...

V-Source V-Source
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:14:12

Une moyenne d´environ 8,5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis sur la saison 1, t´appelles ça un flop ? Si la série avait été annulée, c´était parce qu´elle avait commencée les premiers épisodes aux alentours de 11 millions avant de finir la saison 1 à 7 millions. On peut donc noter qu´aux Etats-Unis, la moyenne d´audiences de la saison 1 de Jericho a été plus élevée que celle, actuellement, de la saison 3 de Prison Break ...

Mais si tu te bases sur les audiences pour te décider de regarder une série ou non, alors tu es condamné à regarder Les Experts ou Grey´s Anatomy.

Une série comme Day Break, qui a eu des audiences catastrophiques aux Etats-Unis, est l´une de mes séries préférées.

Machiavelus Machiavelus
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:30:56

"John Doe" et "Tru Calling" (qui a su renouveler le genre du "je sais ce qui va se passer demain et il faut l´empêcher") étaient selon moi d´excellentes séries :oui: mais l´audience n´a pas suivi malheureusement.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:37:37

24 h chrono a 1H du mat faisait des pic a 2 millions je crois !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment