Oui ton explication est illogique ^^ car en fait le 4ème épisode finira par un plus gros cliffangher ^^
A la fin de cet épisode, Jake et Eric sont fait prisionnés par New Bern.
Et c´est mieux de terminer sur un gros cliff qui donne envie de revenir la semaine prochaine en plus.
Peut-être pour ça qu´ils ont mis 4 épisodes ? LoL.
peut etre pour ça aussi
http://jeanmarcmorandini.ini.tele7.fr/news.php?id=10282
je prefere cette version
* Posté le 29 novembre 2007 à 21:20:15 avertir modérateur
* Merci pour le vent... On parle bien de ce site ?
http://www.jerichofr.net/
J´ai pas trouvé la discussion. C´est quoi ton pseudo ?
* Orkin profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 21:21:54 avertir modérateur
* il parle sûrement du forum de M6
Perdu, c´était sur Allocine
Ah ok ça sert à rien de poster là bas
Bah au moins les gens sont moins idiots que sur le blog à J-M M
TV Cable Satellite lui met 2 etoiles à chaques fois vous trouvez ca merité ?
Moi , perso je prefere largement jerciho à un episode des expert qui à en général 3 etoiles .La notation de tvcs est elle nul ?
J´aime pas les experts et je préfère aussi Jericho mais je crains que ça ne soit un peu mérité cet écart en notre défaveur.
Bon ben espèrons que les audiences restent suffisantes pour qu´ils s´en tiennent à vouloir s´en débarasser vite fait au lieu de déprogrammer la série, vu que je commence à bien aimer ça serait dommage que m6 revienne sur sa décision
Et puis ce sera déjà plus respecteux pour les gens qui regardent, au lieu de les frustrer et de les inciter à télécharger la suite illégalement.
Sur TV Grandes Chaines, il y a une étoile à chaque fois mais d´après les commentaires ils disent pourtant que c´est bien.
Sinon hier Jericho a réunit en moyenne 2,2M de téléspectateurs.
J´ai raté "Jericho" hier, où pourrais-je voir les épisodes d´hier gratuitement ? (en sachant que Dailymotion a fait le ménage récemment...)
Gigistudio, r4v3n...
mouais, mais ils renvoient tous sur dailymotion, donc...
JERICHO saison 2 c´est pour le 12 Février 2008 !
Gros changement puisque la série passe du mercredi au mardi, et de 20h-21h (si mes souvenirs sont bons) à 22h-23h.
Et CBS a cette fois pris des précautions, en plaçant la série en très bonne posture, puisque de 20h à 21h il y aura NCIS et de 21h à 22h l´émission de tv-réalité Big Brother qui réalise de bonnes audiences
12 février ??
Ca va etre la guerre a Jericho
Ouais...
Ou pas
Si ma mémoire est bonne, Heather, (ca s ecrit comme ca?) est allé dans un camp de l armé, et a demandé des renforts, les americains ( si ce sont des vrais soldats americain) vont se ramener et defoncer ceux de l aut ville.
Ptin mais t´es idiot ou tu sais pas lire ou c´est trop dur de mettre les balises ?
Thiboo je t´aime. 12 février.
J´ai vu les trois épisodes de ce soir,je les ai trouvés exellent,avec beaucoups moins de scène d´amourettes !