bon je flood
j´ai enfin fini la saison 1... quelle fin!
heureusement que la série continue pour 7 épisodes car sinon...
enfin ça promet du grabuge
par contre c´est aussi une apologie des armes... nécessaires pour se défendre, etc. J´apprécie pas trop, mais bon passons...
ha oui (désolé), je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Hawkins utilise son satellite, on a carrément la vue de google earth pour la terre... je trouve ça assez limite, ils auraient pu faire des efforts
enfin en vrai c´est peut-être pareil, mais quand même
Oui j´avais vu ça sur un forum.
Sache que Jericho est une série à petit budget et je doute que créer un logiciel différent de Google Earth ou une animation quelconque soit vraiment indispensable compte tenu du budget...
ah ok je comprends
je trouve qu´ils s´en sortent pas mal pour un petit budget : bons acteurs, bon scénario, bonnes scènes et pas mal de véhicules, etc.
A quand les épisodes en Français?
M6 a l´air chaud pour diffuser cette série (qui semble géniale) mais quand?...et toujours avec une VF à la con (je présume)
Ptain Zim tu pourrais matter en VOST quand même
Ah wé mais en ce moment j´ai une de ces flemmes xD
Ca devrait être fin 2007 début 2008 je pense
On pourrait imaginer que Jericho soit diffusé en 2ème partie de soirée, vers 22h30, après 2 épisodes de la saison 2 de Prison Break
Ce qui donnerait une soirée vraiment pas mal
Même si les voix sont en francais
Oui enfin les audiences seraient pas géniales, je pense que Jericho pourrait être diffusé après la diffusion de la saison 2 de PB
Je viens de finir la première saison Terrible !!
Je viens de finir la première saison et bon ce que je retiens de cette série c´est que c´est vraiment lent à démarrer et la série est inégale (on se fait ch*er pendant certains épisodes), mais les 5-6 épisodes finaux sont tout simplement dantesques (mention spéciale au final).
Avis partagé par beaucoup de ceux qui ont vu la série
Prison Break ne devait pas passé en seconde partie de soirée à cause du CSA ?
Je vois pas le rapport avec Jericho
Pour PB, ça devait être le cas mais du coup ça va bien passer à 20h50
PB en deuxième partie de soirée à cause du CSA ?
Ca passe à partir de 21h sur Rfo.
Thiboo :
Donc Morrandini l´a dans l´os (en parlant de PB).
En parlant de Jericho :
Jericho Carrefour faire mes courses.
C´était trop tentant dsl.
Enfin la VF.