hehe je viens de finir l´épisode 7
épisode 7
il se passe enfin qqch entre Heather et Jack en + pour une fois c´est la fille qui fait le premier pas
sinon j´aime bien ce qu´a dit Hawkins dans l´épisode 6 quand ça fille lui demande si jack est un mbon ou un mauvais gars. Il lui répond : "ça ne marche pas comme ça"
et bon j´aime bien aussi le fait que désormais, faire un voyage de 150km est une aventure périlleuse à cause des bandits on se croirait revenu au farwest
je n´aime pas tellement le personnage de Gray par contre... le gars qui se méfie des "étrangers", mais bon c´est pour faire le lien avec Hawkins, puis il faut bien un gars comme lui dans une série
j´attends la suite
fin
Spoiler sur Heather (sur els épisodes que t´as pas vu Orkin, mais tu peux lire si tu veux savoir sur Heather)
Tu vas être déçu car Heather part de Jericho à l´épisode 13 (de la ville, pas de la série ^^) et ne revient que pour le dernier épisode, le 22
En gros dans tous la deuxième partie de la saison, on voit pas Heather
Ah ouais c´est vrai ça
non non je ne lis pas, je me réserve la surprise
je pourrais être déçu en +
merci de prévenir en tout cas
T´as bien raison Orkin, il ne faut jamais lire les spoilers afin de garder le max de secret sur la série
en attendant j´attends tjrs l´épisode 8 je suis à 92%, mais ça reste bloqué
dommage que ceux de megaupload aient le son décalé
C´est pas sympa de spoiler, surtout sur celui d´Heather qui est quand même très important
bah il a prévenu, du coup j´ai pas lu
Je comprend pas trop ta réaction Thiboo, j´ai bien prévenu non ?
Même quand on prévient, je lis toujours (ça arrive à beaucoup de personnes)...
Bah le but de prévenir, c´est de lire si seulement on le souhaite donc les personnes qui lisent le souhaitent
Oui mais certains ne peuvent se retenir
On prévient pour les patients ^^
remarque générale
Je comprends pas pourquoi, par exemple à la fin, on se bat pour avoir les fermes, enfin les champs alors qu´ils sont pas censés être un peu "endommagés" par les pluies radioactives du début?
Toute la saison
Oui très bonne remarque, ils n´en n´ont jamais parlés mais normalement après les pluies radioactives du début les champs auraient dû être contaminés. Mais ça fait un petit moment donc peut-être qu´à la fin c´est plus le cas ...
bon j´ai visionné le 8ème épisode
épisode 8
sympa, même très sympa
on en apprend un peu + sur Jack et à peine un peu + sur Hawkins, même si finalement je me doute qu´il n´est aps du FBI (enfin j´en sais rien, c´est juste que la fille de Hawkins a placé exprès ce portemonnaie pour que l´autre flic le découvre)
sinon l´épisode de l´hopital, c´est vraiment bien vu
ce qui est bien aussi, c´est que finalement ils font le lien avec l´actualité et remettent un peu le système en cause... notamment avec la milice para-militaire
fin
j´attends la suite, enfin juste le 9, j´ai déjà le 10, le 11 et le 12 en stock
Réponse à crabe_con et JG972:
Bah on apprend dans l´épisode 18 que Jericho etait en dehors de toutes les retombées radioactives. On voit même une carte qui nous fait voir que Jericho était "épargné":
http://pix.nofrag.com/5d/3e/a4ba1d6b6f14e6f040f86ee65aa4.html
La pluie n´était donc pas radioactive, et c´est pour ça que Stanley n´était pas contaminé alors qu´il s´est balladé sous la pluie.
Merci pour ce rappel V-Source
woauw l´épisode 10... quelle fin
épisode 10
le pire c´est que je m´attendais à ce qu´il arrive qqch à Gracie quand elle est rentrée dans son magasin...
enfin c´est dur quand même
j´ai le 11, je vais le regarder immédiatement pour voir la suite
décidément que de rebondissements dans cette série
fin