tous vostfr oui
J´ai spoilé Heroes comment, faudrait qu´on m´explique là, parce que c´est comme la base du scénario pour Sylar
Pour ceux qui n´ont pas encore vu Heroes
Je pense pas que de savoir ça, ça va leur gâcher la vision de la série ^^
Bah moi j´aimerais découvrir une série en ne sachant rien ... là c´est beaucoup en plus.
Bah moi en commençant Jericho, je savais que c´était l´histoire d´une bombe nucléaire qui explosait sur le territoire américain, je peux te dire que ça n´a rien changé pour moi lorsque j´ai regardé pour la première fois la série
c´est sûr, mais bon en même temps, c´est pas comme s´il avait dit que Sylar allait tuer I...
oups j´ai failli spoiler désolé...
hum j´raconte n´importe quoi...
en même temps, dans le cas de jericho, c´est sûr que j´aurais aimé découvrir ça sans savoir le synopsis et les explosions nucléaires, ça renforce l´incompréhension et la surprise
Attendez vous pouvez pas comprendre que c´est mieux de pas savoir que y´a un gars nommé S**** et qu´il fait telle ou telle chose ?? Et puis vos "moi moi moi" on s´en fiche, respectez les autres merci !
c´ets juste, mais bon on nuançait juste la gravité du spoil!
voilà, épisode 4 vu
bon ça commence à s´essoufler un peu je trouve, je n´adhère pas vraiment à l´histoire de certains personnages, comme Hawkins ou encore Eric
bref j´ai l´impression que ça part + sur des complots, etc. que sur la survie d´une communauté
par contre j´ai bcp aimé l´épisode 3 avec les avions, ça rend vraiment bien ce côté catastrophe, etc.
bref j´attends le 5, j´espère que ça va s´arranger
fin
Ca devrait normalement et pour Hawkins aussi.
ok tant mieux
Pour Eric par contre j´ai pas adhéré au perso et son histoire de toute la saison.
Perso l´histoire d´Hawkins et son rôle est excellent
sont*
Bah non c´est bien *son
le sont* pour remplacer est*
En fait pour moi, il y a 2 parties dans cette saison 1 de Jericho:
_ la 1ère partie de l´épisode 1 à 11 avec très peu d´action (mes épisodes préférés dans cette partie sont le 8 et le 9)
_une 2ème partie de l´épisode 12 à 22 avec beaucoup d´action et énormément de révélations aussi bien sur l´origine de l´attaque que sur ce que devient le gouvernement américain. La 2ème partie est extrêmement riche en rebondissement, bref c´est bien entendu ma partie préférée
Sinon j´adhère totalement au personnage de Eric, voici les raisons:
Eric a toujours eté derrière Jake dans l´estime de sa mère, ainsi que de son père. Le fait qu´il sortait avec une autre femme durant son mariage n´a pas arrangé les choses, surtout pour sa relation avec sa mère. De plus, il apprend que sa femme envisageait de divorcer, hop il se prend un petit coup de massue sur la tête. Après, il apprend en plus que sa femme est enceinte. Mais tout s´enchaîne après: le bébé meurt, sa femme meurt. Il s´est plus trop où il en est, il se barre à New Bern construire les éoliennes. Puis à New Bern, il vit l´horreur, il se fait torturé,... Bref, ce personnage est certainement celui qui a le plus subit dans Jericho
Oui j´ai compris après mais je voulais pas faire de double post
Je suis pas trop en forme