CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 69»
Page suivanteFin
lyon92_is_back lyon92_is_back
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:37:22

Ou vous l´avez trouver, hein?? ou??

:bave:

24HeuresChrono 24HeuresChrono
MP
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:43:00

ba moi ça fait depuis tot ce matin que je l´ai et jlai toujours pas regarder car j´attend le soustitre en français, sans soustitre je ne comprend rien a l´épisode a part les mots simples.

MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:46:04

Moi non plus comprends rien sans sous titre, compredn pas l´anglais.

mais il est pas encore sur ce site

http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4256055.html

tu connais peut etre un autre site?

MP
Niveau 7
10 avril 2007 à 15:01:08

mdr, faut arreter avec les liens ici.

Oui j´en connais d´autre, tu m´ajoute par msn si t´es interessé ( m0rph3us@live.com )

je vous préviendrai ici quand le soustitre sera dispo

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
10 avril 2007 à 15:11:54

Moi non plus comprends rien sans sous titre, compredn pas l´anglais.

mais il est pas encore sur ce site

http://gigistudio.over-bl[...]rticle-4256055.html

tu connais peut etre un autre site?

Mdr la qualité :rire:

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:11:32

"Il est impossible de comprendre toutes les subtilités d´un épisode sans les sous-titres"

Euuuh. Lol. D´une part c´est complètement con (ceux qui créent les sous-titres à ton avis ils font comment? + t´as jamais dû t´en rendre compte mais la plupart des sous-titres sont criblés de fautes de traduction immondes, je pense notamment à la saison 3 de The Shield, la version de forom est BOURREE de fautes...) mais pire encore d´autre part, de nombreuses expressions anglaises sont absolument impossibles à rendre correctement en français... Regarder avec les sous-titres anglais c´est une bonne idée quand on a un peu de mal en anglais, mais regarder en vostfr c´est le meilleur moyen de perdre la subtilité de l´épisode (déjà que dans 24 à la base, de subtilité il y en a bien peu :rire: )

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:03:14

Je te le fais pas dire. Au moins tu t´en rends que tu l´es complètement, c´est déjà bien ^^

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:05:24

Contrairement à vous, bien que je cerne pas grand chose de la langue à shaekspeare, j´ai du goût à voir sans sous titre.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:10:29

Ouais, car en cernant un mot par ci, une tournure par là, on se fait sa petite idée de ce qu´ils s´envoient.

Et après les images et la rythmique des sons font le reste....

MP
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:57:29

soustitre dispo sur forom a l´instant !

vash_la_menace vash_la_menace
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:19:37

Mettez vous à l´anglais comme ça vous pourrez les regarder avec les sous titres VO. ^^

MP
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:21:05

Alors c´est très simple, pour moi c´est le meilleur épisode de la saison 6 ( devant l´épisode 4 !! ! )

Excellent ! Parfait ! Magnifique ! Génial ! Formidale ! les mots ne manquent pas pour qualifier cet épisode.

La trame présidentielle est vraiment bien faite, en réalité la bombe lancé par Wayne est une fausse ! c´etait
pour piéger l´embassadeur, en effet après etre au courant de la bombe atomique ( qu´il croit réel ) il
leur donne de nouvelle information avec le general Mohmar Habib qui est un contact de Fayed qui a aidé
a orchestrer les attaques du pays. Le vice président avait raison de menacé mes wayne avait choisi
de ne pas faire de victime et il a eu raison. Le lancement de la bombe est donc annulé.

Jack continu a interoger Fayed mes il n´obtient toujours pas d´information, c´est alors qu´un super
plan ce met en plaçe ( mes on n´est pas courant que c´est fais exprait au début ) :
Il embarque Fayed dans une camionnette et avec en plus un moment d´innatention de jack, un accident
ce produit avec un autre véhicule ou des hommes armés sortent, on croit a ce moment là qu´ils sont
avec Fayed, une fusillade a lieu et Jack ainsi que doyle et d´autre complice ce font tuer.
Fayed ce sauve avec les hommes. Une fois parti, jack, doyle... ce relève, on comprend alors que tout
ça été prévu d´avançe pour piéger fayed, ils suivent a distance le fourgon.
Fayed dit d´arréter le fourgon a un endroit et veux être contacté par le general Habib afin de vérifier
que c´est vrai car il a un doute, on force le general a lui parler ( ils prennent en otages ces enfants
devant lui ) mes la ctu remarque apres que dans cette conversation il y avait en faite un message codé
pour dire qu´il parle sous la contrainte car il évoque le nom d´un homme qui est déja mort depuis 2 ans.
Jack prévient les hommes dans le fourgon ou il y a fayed, ils passent a ce moment là sous un tunnel et
perdent la communication avec jack.
Quand il arrive, les 2 hommes ont été tué ( enfin un gravement blessé ) puis suit en cachette fayed car
il a pris une porte de sortie du tunnel, il le suit et fayed prend un camion et jack ce cache dessous
sans que fayed le voit ( pendant ce temps la wayne a quelque probleme de santé et doit consulté son
medecin mes il veux continuer a travailler jusqu´a que la crise soit passé )

Fayed rejoins ces gars, jack le suit, une fusillage éclate et jack arrive a tué tous les hommes de fayed ensuite
la confrontation entre Jack Bauer et Fayed pendant plusieurs minutes sous une belle musique comme pour
un final, jack arrive au final a le tué en le pendant avec une chaine puis l´équipe de jack arrive.

Il ne reste plus que quelque seconde avant la fin de l´épisode mes ce n´est pourtant pas fini car l´histoire
des bombes, l´histoire de fayed est terminé mes une nouvelle commence :

Doyle recoit un coup de téléphone pour jack, il lui passe son portable ( coup de fil qui passe par la ctu )
et là qui est au bout du fil ? audrey raines ! qui lui dit "aide moi" jack lui demande ou elle est et ensuite
cheng prend le téléphoen et lui dit "mme raines est vivante" et il lui dit de rappeller a un numéro de
téléphone dans 10 min par une ligne sécurisé sinon audrey meurt.

En final : vraiment excellent !! !!

mes je savais déja qu´on reverrai audrey et chang et que fayed serai tué, c´etait dit dans des spoilers que
j´avais lu donc les spoilers sont tous vrai, ceux qui ne les ont pas lu seront vraiment surpris !! !

Note de l´épisode : 19.5/20

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:27:07

JE me languis de le découvrir.

chef_csf chef_csf
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:28:37

qui à un lien svp pour l´episode 17 pas de torrent ?

MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 23:42:52

http://www.megaupload.com/?d=0YDORWU3

episode 17 en VOST

de rien, vous m´avez mi l´eau a la bouche :bave:

Turk_Reno Turk_Reno
MP
Niveau 7
11 avril 2007 à 04:10:37

Excellent, l´ambiance qui règne à la fin de l´épisode est terrible (la musique ^^), j´ai sursauté plus d´une fois et les dernieres secondes nous laisse sans voix !

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:13:04

Boum. Boum. Boum.
Mon coeur a tout dit sur 24.

MP
Niveau 7
11 avril 2007 à 14:04:19

lyon92_is_back tu savais que c´etait interdit cque tu fais ?

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
11 avril 2007 à 14:18:40

Faut arrêter un peu ceux qui s´indignent à l´idée de voir un lien vers l´épisode.. Vous êtes les premiers à cliquer dessus .. J´parle pas pour 24heureschrono qui me semble assez droit, mais ça fait plusieurs fois que quand je passe je vois des personnes comme ça, de beaux hypocrites :ok:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:24:44

JUSTE

MAGNIFIQUUUUUE :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment