D´habitude les torrents marchent super bien chez moi mais aujourd´hui ça dépasse pas le 2ko/s -__-
En cours d´up ici :
http://sony.w810i.free.fr/.../2007/@@@@@/RLZ_APRIL_2K7/@@@/HIDE/
24HeuresChrono remballe tes spoils.
Sinon énorme ce 17ème épisode. Mais comment font-ils pour augmenter la tension à chaque saison ?
Sinon vous savez si c´est la dernière saison ?
episode 18
un episode sans grand interet, si ce n´est le malaise de palmer devant tout les journalistes et la prise de commande du vice president
Bauer va devoir aller echanger un composant nucleaire contre audrey
Evidemment palmer lui avait dit qu´il pouvait, mais le vice president a dit non, par la suite
Bauer contre la maison blance, again....
Fin episode 18
* Posté le 18 avril 2007 à 00:04:09 avertir modérateur
* 24HeuresChrono remballe tes spoils.
Sinon énorme ce 17ème épisode. Mais comment font-ils pour augmenter la tension à chaque saison ?
Sinon vous savez si c´est la dernière saison ?
Non encore au moins 2 ans, la Saison 8 est déja en cours d´écriture et avec comme rumeur peut-être la mort de Jack
Episode 18 très bon.
Mais est-ce encore nécessaire de le préciser quand ils le sont tous ?
Génial l´épi 18
Tous les épisodes de 24h Chrono sont sur mon blog et sont bien évidemment gratuits!!
Alors n´attendez plus et filez sur daily24.skyblog.com
il faut tenir jusqu´a lundi prochain les mec...
- 24 Saison 6 Episode 18 -
Encore un très bon épisode comme on n´en n´a l´habitude d´en voir depuis l´épisode 7 mes le niveau n´atteind
pas celui de l´épisode 17 ou encore du 4 tout simplement parceque
l´épisode est un peu mou avec un peu trop de scène de dialogue et que biensur il n´y a pas de combat finale
( ça peux pas etre a tous les épisodes ça )
en tout cas et encore une fois, les spoilers que j´avais lu sur l´épisode 18 il y a plus d´un mois était encore
bien juste donc on peux penser que tout ce qui est dit est juste pour les prochains ( voir topic open-spoiler
pour ceux qui sont intéressé )
sinon en gros pour cette épisode, Jack accepte l´échange d´audrey contre un composant electronique de la bombe pour que les chinois ce protègent
des russes, wayne palmer accepte l´échange de jack qui lui a expliqué auparavant que le composant serai détruit
une fois audrey en sécurité mes wayne s´effronde et le vice-président le re-remplaçe et décide de refuser
l´offre de jack du coup la ctu est obligé de faire barrage a jack, jack ce sauve que le changement de route
a la fin est un piège, suite ds le prochain épisode..
note : 17/20
vos réactions sur l´épisode 18 ici :
http://multimedia.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-6-Diffusion-US-f33/24-Saison-6-Episode-18-de-23-heures-a-Minuit-t976.htm
Vos réactions sur l´épisode 60221023 ici:
http://multimedia.forumpr[...]s-a-Minuit-t976.htm
t con ou koi ? le lien c ça :
ttp://multimedia.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/2
4-Saison-6-Diffusion-US-f33/24-Saison-6-Episode-18
-de-23-heures-a-Minuit-t976.htm
( ya une partie caché que tu donne pas )
Etant donné qu´il dit beaucoup de mal sur 24 et qu´en même temps il prétend regarder je suis bien tenté de répondre à la question à sa place ^^
je comprend pas pk ya + de monde au topic de lost alors que c´est beaucoup moins bien que 24 ( d´une façon generale )
chacun ses gouts mon grand
24 j´ai décroché à partir du 2e episode
mdr mes comment peux tu juger sur 2 épisodes ?
chaqu´un ses gouts moi j´adore LOST, mais 24 un peu plus quand même. Sinon trés bon épisode 18, le malaise du président est bizarre quand même on voit que le vice président se met en place juste avant il a pas l´air étonné enfin on verra au prochain
* Etant donné qu´il dit beaucoup de mal sur 24 et qu´en même temps il prétend regarder je suis bien tenté de répondre à la question à sa place ^^
MDR et après c´est moi qui suis prétentieux...
bein ecoute j´aimais pas trop le principe
et je me suis forcé à en regardé deux épisodes en entier et donc voila j´ai pas du tout aimé
mais je critique pas hein
chacun recherche ce qu´il veut et chacun a son genre preferer