Trop bien hier !
Ma petite Brooke super !
L´épisode 22 est trop triste Ca va etre dur d´attendre pour la saison 4
Ce soir je vais regarder toute la Saison 1
J´ai commencé à regarder la série que mi-saison 2
toute la saison 1 en une soiree
sinon la saison 3 est pas mal mais c´est vrai qu´il se passe pas grand chose
on sent que les scenaristes n´ont pas eu beaucoup d´imagination pour celle ci
o jadore de plus en plus cette serie !!
Jcrois que je vais m´acheter l´integrale de la saison 1
J´ai regardé par curiosité, et franchement, c´est pas terrible.
Vive les clichés, top model shootée, tous beaux gosses, gens riches pourris, problèmes intra-familiaux, pom-pom girls abruties etc ...
Merci les amérloques avec vos séries débiles.
Quand c´est pas des séries pro-américanisés, ce sont des séries débiles avec des tas de clichés véhiculés, on avait deja en france "plus belle la vie" pour ça.
Desolé pour ceux qui adorent, mais franchement je voulais donner mon opinion.
Non, là j´en suis au 7ème épisode de la saison 1 ^^
Magnifique Mais Brooke au début c´est une vrai vipère
nathan ossi o debut lé pa tré cool, ya des claques qui se perdent o debut de la série jpense lool! Gnial franchment la 1ere saison!! j´en sui a la moitié la environ, et jadore!!
One Tree Hill !
mais c´est clair, Nathan au début c´est un sale gosse lol, alors que dans la saison 3 c´est devenu un chic type.. ^^
Bibout compare Nathan dans la saison 1 et la 3 C´est pas la même chose^^lol
Au début tu le verrais bien crever comme une m...(même si moi je l´aimais bien ) et dans la saison 3 à l´épisode 22 tu vas sortir le klinex pour lui
Je vous en dis pas plus pour ceux qui ne l´aurais pas vu
Je me moquais de la série là car ma soeur regarde et est fan mais possédant les 3premiers épisodes de la saison 1 j´ai regardé et j´ai adoré mais malheureusemet ca en est déjà a la 3eme saison sur tf1 donc je me vois mal prendre tous les épisodes sur le net donc je vais devoir attendre de longs mois pour une éventuelle rediffusion
J´adorais chad michael murray donc c´est surement pour ca que j´ai tant accroché mais cependant j´ai une crainte
J´ai peur qu´après ca parle beaucoup plus de relations entre eux que de basket ,car niveau relations et tout on a déjà eu dawson et je pense que je vais décrocher si c´est comme ca par la suite
Vous savez pas ou chopper les épisodes en torrent en VF svp merci beaucoup
Ahh 50cent Tu vois la série est pas mal
Sinon tu peux acheter le coffre de la saison 1 avec des bonus etc..puis la saison 2 tu peux la télécharger ou alros dans des blogs il ont quelques épisodes
J-3
92 oui mais j´aimerais télécharger la 1 svp
Regarde sur emule
Le blem d´emule c´est que c´est très long
Regardez cette vidéo elle est super elle rèsume un peu la saison 3 :
http://www.cwtv.com/cw-onetreehill.html
50cent ===> Tkt sur tf1 il devront rediffuser la saison 1 et 2
Tu es certain?si oui quand?
c´est frustrant si je dois attendre la rentrée septembre
J´en c´est rien quand il les redifuserons
Mais je suis sur qu´il vont les rediffuser !!