Shuyin_Riku_666 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 09:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca peut être pas mal le Quizz ^^
Pour une fois que j´ai une bonne idée
gaedef bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 12:11:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la chanson, il n´existe que cette version désolé. Mais c´est vrai qu´elle est très jolie, mais moi je préfère "Halo" qui est ici :
http://l3s-fr3r3s-sc0tt.skyblog.com/2.html vers le milieu, il y a toutes les chansons de haley
Halo est magnifique La chanson avec Cris aussi est pas mal.Mais ma preferer reste Let me Fall Bethany
92-ronni Posté le 14 juin 2006 à 19:45:32
Ta vu gael Damien West la Mdrr Dan à un moment avec lui (pour une fois je l´ai adorer à ce passage)
Oui il dit je cite "La prochaine fois que vous touchez à ma belle fille, vous pourrez être sur que plus jamais vous ne jouerez au basket, et je suis le maire Mr Scott" génial ce passage, et aussi quand il dit je t´aime à Nathan, c´est émouvant, mais moi je préférais l´épisode 19 quand Lucas avoue à sa mère pour sa maladie du coeur, ça m´a fais même verser une larme
Fin du
Au début quand Dawien West lui fout un vent Après il fait C´est Maire Scott
Dans l´épisode 19 quand il avoue tout à Whitey et que Nathan le soutien alala Ont aurais pas pu imaginez sa dans les premier épisodes
Voila et pour le quizz ont le commence quand vous voulez
Quand j´en serais au même point que vous non?
Ah ok 50cent donc dans deux and ?
En 1-2semaines j´ai fini la saison 1
Ca va me faire bizarre quand j´aurais tout vu
Quand je pense que au début tu te foutais de la série hein fais pas l´hinocent !!
c´est vrai 50_cennt tu dénigrais la série
Ont à les preuves avec Gael
vi c´est vrai
50_cennnt Posté le 05 février 2006 à 03:32:04
C´est les feux de l´amour version jeune?
50_cennnt bouton profilbouton profil Posté le 12 février 2006 à 12:28:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apajung Posté le 12 février 2006 à 10:41:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lucas s´est bastonné avec félix
Non c´est vrai?il parait meme que brenda sort avec michael qui n´est autre que l´ex d´amanda elle meme l´ex de justin
Salaud
à cause du flood en première page
Je viens de matter l´épisode 21, me manque plus que le 22
Désolé mais j´ai écris du portable à mon père donc padefo = gaedef
Ok Le 22 il est Aux faite Gael va te "Brooker"
Dans le 21 c´est va te "haler"
Ps : je viens de regarder le 22 : bouleversant
Ouais Nathan
:spoilier:
Sinon tu c´est si Lucas rejouera dans l´équipe ?
Non à mon avis il ne rejouera pas dan l´équipe
Quant aux acteurs, je sais que Nathan et Rachel ont resigné pour la saison 4, doncils ne peuvent pas mourrir
Fin du