Non non je pense avoir bien compris ce que celà signifiait...
Dit là
J´ai seulement l´épisode 7 dans mon ordi de la saison 7
Euh saison 2 je veux dire mais la je pars, je verrais plus tard ce soir si je peux l´uploader
Ok merci 50cent
LoVeSaNdrA Posté le 16 juin 2006 à 22:46:12
y´en a qui regardent newport beach ici ? c´est pour voir si ceux qui aiment the oc ont aimé one tree hill, ca m´a l´air à peu près le meme genre?
Ouais c´est le même genre.
Mais y a une différence quand même. Dans Oc, il y a plus d´actions. Dans OTH on suit plus une vie de vrais lycéens au quotidien, même si y a des évènements peu habituels lol.
Se brookiser sinon c´est bien se "v"ranler ?
Oui, mais ta définition ne s´applique que pour les garçons dans ce cas. Or c´était une fille.
Bon oui il faut que je uppload, mais comme les fichier font chacun plus de 350 méga, je vais les couper avec "xtremsplit", car à chaque fois que j´essaies d´upploader un épisode entier de 360 mégas, il me le foire avant la fin . Mais Promis demain je m´en occupe. Pour pouvoir recoller les morceaux d´un épisode, il vous faudra seulement le faire avec le logiciel appelé xtremsplit. Et pour l´épisode d´aujourd´hui, il est bien, mais je préfère le 19 et le 20 qui vont arriver dans respectivement 1 et 2 semaines.
Et pour finir, n´ayons pas peur des mots, le brookisé, veut dire le "doigtage" désolé c´est un peu cru, mais au moins les idées sont claires
Et petite annecdote : plus tard il vont creer le terme se haleyiser (je vous laisse deviner pourquoi)
Je ne vois pas pourquoi...
Explique moi!
Gael Haleyiser
Le 20 je l´adore Le 22
Ben alors dites moi!
Nathan & Haley Always and Forever
Mini ?
always and forever, en français, ils l´ont changé pour les fleures violettes c´est pas cool je trouve.
Et pour haleyser c´est comme brookiser, mais pour haley
Ahhhhh
Et oui l´épisode 20 est génial avec le dernier panier de Nathan
Surtout il regarde pas le panier et l´autre qui crake
Aujourd´hui c´était Notre amour sera éternelle.. c´est mieu je trouve car un moment c´était je t´interdit d´en douter
Sur file factory ,pas moyen d´uploader comme le gars du forum faisait?
Whaouh 2h pour uploader
Arf encore un blem de modem en plein upload donc ca a loupé
ronni