Moi j´uppload le 8 et le 9 de la saison 2
Et voilà l´épisode 8 de la saison 2 est ici :
http://minouche.13.free.fr/
L´épisode 9 est en cours d´uppload, il sera fini vers 11h
Euh il y a 40fichiers quand on clique sur l´épisode 8 faut faire comment?
Chez moi ca ne marche pas du tout
Je l´ai expliqué avant. Il faut télécharger les 19 fichiers de l´épisode 8 et épisode 9, et les recoller avec le logiciel xtremsplit. Il faut lire un peu (Et oui ça marche)
Vous avez un lien pour la saison 2 ? Ou fin de la saison 3 en VOSFR ?
Merci.
La saison 2, je l´uppload régulièrement. Et pour la saison 3, je le ferais aussi au fur et à mesure (J´ai la saison 3 en vo sous titré fr )
Pas en VF?????
C´est relou de prendre 19fichiers pour un épisode
Sur sendspace pas moyen d´uploader?ca irait mieux
Non c´est pas relou de prendre 19 fichiers, il faut prendre un logiciel accelérateur de téléchargements comme "free download manager", tu lance tous les téléchargements et tu peux t´en aller, le logiciel s´occupe de les télécharger les uns après les autres seul. Et c´est mieux de les upploader sur notre ftp, car c´est plus rapide, et puis toi après si tu voudras les télécharger, tu peux les lancer entre minuit et 9h du mat´ car entre ces deux horraires, free ne bride pas la vitesse de téléchargement comme en journée à 60 ko/s, mais tu pourras télécharger à 600 ko/s
Moué je pense plutot que je vais matter sur tf6 a 18h10 lundi
Ok merci gaedef !
De rien
Ok pas rave 50cent.. en plus tf6 ils sont à l´épisode 7 de la saison 2 donc un peu au même niveau que toi
Mais des fois ils reviennent à la première saison et revienne à la 2
Je comprend pas très bien des fois
quelqu´un a essayé de télécharger mes épisodes ?
Gael trop chaud
Sinon le dvd de la saison 2 est sorti en france ?
Moi, j´ai vu la saison 3 en entier, qui veut savoir ce qu´il se passe a la fin?
Personne _L33t_g33k. Pour info, je l´ai vu aussi, et je l´adore, surtout la fin si tu vois ce que je veux dire avec les différents sacs Je n´en dirais pas plus.
Moi aussi je l´ai est vu tous mais dit rien ou tu met
Tous très bien
Ca me fait un peu iech de plus pouvoir matter la série la nuit tranquillement sur mon ordi
Je vais devoir la matter avec mon père derrière critiquant