Si j´ai trouvé
http://www.phoenix-board.info/board/index.php
Allez sur ce site, inscrivez vous, et allez dans la section vidéo puis séries. Là vous verrez les frères scott et pour accéder aux liens il suffit de répondre un merci à la personne qui a upploadé les épisodes, voili voilou
Trop émouvant !! C´est surtout le jeune qui ma ému souvenez vous il était pote avec Lucas avant et il trainer au terrain,c´est trop triste monde cruelle
Puis les citations de Lucas sa te donne encore plus envie de chialler et Keith noooooooooooooooooooooon même si je savais qu´il allait mourir !!
Regardez sa tête dans le dernier épisode quand Deb va lui annoncer que c´était elle qui a voulu le tuer.
Moué je vais vérifier le lien que tu as donné quand même ca me semble trop beau
Je trouve pas de sections vidéos
Désolé mais gaedef mais sur ton site il n´y a rien enfin moi j´ai rien trouvé
Si tu pouvais encore chercher un autre site je t´en serais très reconnaissant
Ah oui c´est normal 50_cennt il faut d´abord se présenter je crois dans la section présentation ou un truc du genre, moi je l´ai fais et ça marche promis, mais moi jme suis inscrit il y a longtemps, très logtemps.
J´ai demandé le mec m´a dit qu´il y en a pas des frères scott...
mais si il y en a, il y a les deux premières saisons et les 8 premiers épisodes de la saison 3
Ah je vais retrouver alors,il faut déjà qu´il accepte ma présentation et ensuite je verrais
En tout cas merci d´avance gaedef je te fais confiance
tu peux 50_cennt
Je suis membre c´est bon
http://www.phoenix-board.info/board/viewtopic.php?t=1984&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mais dans ce lien je ne vois aucun lien FTP
J´ai que ça
vis Personnel: Une série impréssionnante, une très bon histoire, une bonne mise en scène. Bravo aux acteurs de la série et à ceux qui font la série !! !
Lien protégé:
Seul les membres qui repondent peuvent voir le lien
Lien protégé:
Lien protégé:
Ah ok faut répondre un message
Je suis trop heureux merci
Lol
Quand je pense que au début 50cent se moquait de la série
Attends j´ai pas encore dit que j´aimais
Je vais regarder aujourd´hui et demain la fin de la saison 3 en VO, je peux pas attendre
Ensuite je regarderais la première moitié de la saison 2 que j´ai pas vu, merci pour les liens. ^^
par contre ca a l´air gros comme une maison que c´est rachel qui a mis les videos dans le lycee