dan va tué keith et en fait la personne qui voulé le tué ct sa femme
spoiler au fait
et t´es content ducon
bimox mais non t pas une m*rde ta tres bien resumé le truc
Merci, Mimi.
Sinon j´sais pas si c´est du hasard mais Lucas repeint une porte rouge en noire comme dans la chanson.
de rien
quel porte ?? quel chanson ?? bibi tu la trouve comment Brooke ?? ?
La porte de sa chambre je crois. La chanson c´est Paint it Black des Rolling Stones. Et Brooke je la trouve... x 15 !
bo_goss_38 Posté le 07 mai 2006 à 09:48:53
chaque fois que je regarde j´aime toujours un peu plus cette serie !. ..
Tu m´étonne !! Aux faite il repassent la saison 1 sur tf6
Karen maire !! Trop un boss micro d´avoir filmé filmé avec son portable Dan en train de taper Nathan
OximbPosté le 07 mai 2006 à 17:57:34
La porte de sa chambre je crois. La chanson c´est Paint it Black des Rolling Stones. Et Brooke je la trouve... x 15 !
je me disais aussi tu la trouve charmante ...
Charmante et bien plus encore !
Ba en faite avant Brooke était surnommé "la fille à la porte rouge" car la porte de sa maison était rouge. Et là Lucas a enlevé le rouge pour du noir pour briser le lien avec Brooke en quelques sortes, vous voyez.
J´aime de plus en plus Peyton, elle se casse pas le cul pour rien, elle est "free" et gentille je trouve
Ah ok.
Oximb Posté le 07 mai 2006 à 20:35:56
Charmante et bien plus encore !
oui c´est clair
Deb est devenue complétement débile, vous ne trouvez pas? Avant elle était adorable, maintenant c´est une vraie garce. On se demande à cause de qui?
brook s´est fais faire les fesses par chris keller
lucas
La saison 02 etait vraiment bien, mais la saison 03 je sais pas ce qui y a mais sa commence a me faire gerber, sa avance pas du tout Peyton avec son démon n´importe quoi !
heuresement y a l´histoire Dan Scott qui tiens la route.
Mais bon je regarde quand meme
N´arrète pas ton traitement, si tu meures Peyton va être triste !
Nathan & Haley !
Lucas & Brooke !
Chris
Le démon de Peyton, j´adore!!!
Brooke
Trop fort Cris avec le nain
Nathan et Haley