Vieut Schtroumpf Grognon...
lol tu retrouveras plus grand chose parmis les cendres GAMER
Ah ouep...
Je pense qu´on devra créer un topic où seront regroupés tous les URLs des topics à effacer, on le rempli durant 1 ou 2 jours et le modéro n´aura plus qu´à consulter ce topic pour faire son travail de grand nettoyage de printemps
Ouep,ce serait pas mal cette idée de topic "Anti-topic! "
Mais,il faudra le mettre en place,quand Marplij aura jarté,et qu´un nouveau(efficaçe)modéro aura vu le jour sur ce forum!
Beaucoup de modo font ça "Le topic des collabos" j´appellerait ça lol, où les forumeurs mettent le lien des topics à effacer. C´est une des bases de chaque forums qui se respecte!
Faut préciser que dans ce genre de topics beaucoup font aussi un truc du genre une explication et une justification de l´effacement. (Sauf pour le flood massif)
Du genre:
Le nom du sujet:
Nom de l´auteur:
Raison de l´effacement:
Ouep,on fera ça bien!
mais que fait le modo
rien, c´est là tout le problème.
Hier j´ai reçu un coup de foudre,j´ai faillis laisser ma place à Ultimate...
T´ain le gros temps de merde...
1600^^
Il y a pas de raison...
http://www.photos.le-pari-de-jack.info/
Allez y et faites de la pub partout ca va le faire
deja cliqué ...
J´ai vu "la maison du bonheur" et "on va s´aimer" au ciné aujourd´hui
Je vous les conseilles c´est des bonnes petites comédies françaises
Dany boon est excellent (prevost aussi) dans le 1er
Par contre dans la ville je me promène avec ma soeur on croise 3 racaille de 15-16 ans et j´entends "p* va"
J´ai même pas répondu en tout cas je peux vous dire que ce genre de beaufs avec leurs casquettes lacoste de travers,leurs sacoches qui sert a rien et leur jogging dans les chaussettes je les foutrais tous en taule ces mer*eux ca serait bien fait
Et aucun maghrébins ( je dis ca pour ceux qui disent ,racaille = maghrébin )
ta bien fais ... c´est des glands avec leur vieux style et tt le reste ... ils savent pas qui faire la journée alors ils squatent comme des sec et ils font chier le monde ...
Retourne toi et regarde leurs réactions
Alors qu´ils ont rien dans le froc
Je me suis retourné et ils me regardaient de travers
Le-Picard
Un ami a moi m´a raconté qu´il s´était fait cracher dessus par des racailles juste devant chez lui.
...Et apres ca c´est nous les racistes?