Bah bonne chance! Chef^^
Bah, je te dis pas bonne chance, parceque la chance n´a rien a voir la dedans, mais je te soutiens dans ce dur moment et te souhaite d´obtenir ce graal.
Merci Athot, alors bonne chance à toi aussi, ainsi qu´à Vinczt et tous les autres.
Pour moi c´est à partir de demain, glups...
Un "Salut"à tout les forumeurs (les habitués^^)en coup de vent,et bonne chance aux "EXAMEUX"(faut être c*n pour encore faire des études de nos jours... )!
Je reviens du Mans,j´ai vu ma nièce...
Bref,je vais bouffer!
P.S:
Pour Paris,je n´irais sans doute pas! ,de toute façon,ce serait pour des tests de respiration à Raymond Point Carré(Vaucresson),donc je ne pourrais pas vous voir...
@+
Moi pas d´examens cette années, ni l´année prochaine.
cette année*
antiflood
Gamers: Ah OK dommage
Shin et Athot: Bonne chance à vous (pensez à moi je passe le bac aussi! oui oui j´ai 20 ans!) Et contrairement à Coco je trouve que la chance compte pour 50% de la réussite aux exams, ou en tout cas au Bac! (Si on tombe sur le sujet qu´on connait le mieux, si le correcteur à le même esprit que nous, si un pote juste avant parvient à vous briefer sur l´oral...etc...)
Ultimate:
C´est con,tu m´aurais payé le resto...
P.S:
Il fait trop chaud,et étant fatigue(plus encombré),je ne peux aller faire les tests respiratoire...
Celà,sera repousser en Septembre-Octobre,et dans ce cas,on se tiendra au courant,pour éventuellement prévoir une rencontre de forumeurs!
J´essayerais de repasser dans la soirée...
Gamers: Ouais un Mcdo!
Pas de probleme je t´attends!
(Un sniper bien placé et hop, à moi la place de modo mouhahaha)
Sinon sérieux tu a bien fait de pas venir même moi je tiens plus là il fait trop chaud, avec la pollution en plus... Argh.
Hey vous avez vu? L´empire de la nullité contre-attaque! Il m´a cloné en plus! Un fan!
Un boulet plutôt.
Bon ben on examen de CCE était bien pourri, j´ai l´immense satisfaction d´avoir révisé durant 3 mois POUR RIEN. Ca ne portait sur presque rien que j´avais appris, et pourtant j´ai TOUT appris lol
Demain c´est relax, et apres-demain c´est Anglais, bref le plus dur est passé!
moi je passe mon année pouir sur maintenant! J´ai des exas l´année prochaine...
bientot Suisse-France!
Allez la suisse!^^
Mdr, mon nouveau bann´ (justifié):
"Tain, le Franck il me gave, il censure tout ce qui va contre le GL, c´est vraiment n´importe quoi.
je fais fermer la gueule a un mioche et il me sort encore que c´est moi qui débute les hostilités, je sais pas par combien de personnes il s´est fait sucer, mais il doit y´en avoir un paquet
Le forum du GL est résérvé a ceux qui sucent bien."
M´en fout, comme ca ils ont bien lu la vérité.
lol bien joué coco
( solic>>> oui moi aussi je suis pour la Suisse, avec un peu de chance si la France se rétame on ne nous gavera plus trop avec le foot )
Le flooder,aura du mal à me clôner,de part mon pseudo,et mes fautes d´orthos...
trop cool! je viens de mettre jv.com en jaune! lol ça vous fait une belle jambe mais c´est pour dire que c´est sympa tout ça... manque plus qu´un modo et je serais content...faut pas rever...
lol "et la marmotte elle met l´chocolat dans l´papier d´alu"
C´est super moche le nouveau jaune.
mais nan c´est pas moche...c´est...different