Il fait beau,il fait chaud,Mon processeur est à 58°
54
Les vacancia sont là,je sens que je vais en baver avec les noobs et les topics doublons!
Ah bin moi qui gueulait ce midi parceque les forums fonctionnait une fois sur dix...
Je suis assez satisfait,de la mise en page(la nouvelle^^)mise par les boss de JV.com
je vois rien snif snif snif
Tu vois rien de changer?
Il te faut une paire de lunette Michel!
nan mdr !
regarde ...
(une fois j´ai fais un clique droit et hop ... )
http://img206.imageshack.us/img206/1672/jv0wh.jpg
C´est bizarre ca...
ouai j´ai oublier de preciser que j´ai cliqué (apre le clique droit ... sur cacher l´image de fond ... )
Si tu voyais ce que je vois moi michel, tu t´estimerais heureux. C´est simple y a plus que les liens en bleu simple, les deux trois icones répondre avertir, et sinon... Tout est blanc, pas de motifs rien! Remarque ça met moins de temps à charger^^
pire que moi ??
il dois bien y avoir un moyen de changer ca ...
Les webmasters ont fait fort, pour qu´un site entier plante avec Firefox faut se donner du mal.
Vous êtes sous internet explorer
Mozilla
moi ca me soule ta du voir la tof ... meme en le desinstalan ca deconne mais c que ce site et je vais pas remettre mon image Ghost QUE pour jv.com
Mouep,peut-être qu´il y a des probs avec Mozilla!
Ben non avec moi qui ait Firefox ca marche nickel.
j´ai deja dit 10 fois que j´ai fais une fois par erreur un clique droit et cacher l´image de fond sur une page du site
Michel:
Oui,mais même,la MAJ du site,est en auto,donc tu devrais avoir l´aspect nouveau de jv.com tout comme nous!
Alors vous l´avez votre BAC?(Ou autres exams...)
nan je l´ai pas ( le nouvel apsect truc ) ca me soule ce site en carton