Les FPS console,ouep c´est pas top!
Pour GOD,c´est assez facile?
C´est bien en mode normal, assez chaud vers la fin, et les enigmes sont casse-tête mais c´est très très sympa.
Je m´y mettrais prochainement!
Le problème avec les FPS c´est qu´il y en a partout, c´est un genre trop favorisé je trouve pas ca normal c´est tout.
Moi je suis douée qu´à mes deux genres préférés c´est pratique lol
Disons:
Pour pas mal de vieux GAMERS...Un jeu se doit de procurer du plaisir instantané,et beaucoup(les 20-30ans),n´ont pas forçément le temps à accordé à un jeu...
Bref,chacun son truc...Ceci dit,être douée,ou ne pas l´être à un stile précis,celà ne fait pas de ce stile une merd*!
FPS favorisé? j´éspère que tu parles sur PC, car sur console, y´a rien a se mettre sous la dent, en tout cas sur PS2.
Vous avez commencé sur quelle console tous?
Moi sur "Atari",j´avais à peine 4 piges...
J´avais commençé avec Packman!
J´aimerai retrouver les deux premiers jeux sur lesquels je jouais sur amstrad: un jeu de motocross et un jeu avec un chinois qui devait retrouver son épée afin de buter des types.
C´etait moche en en deux couleurs.
Je suis racis*e envers les Picards,c´est des blaires!
"Quake 4" à moins de 10E sur Cdiscount.com:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1033604&prodid=000000000000000000000000000000000000FIRQ
J´ai pas dis que les FPS c´était de la merde, ne déformes pas mes propos
Je n´aime pas ne pas voir mon personnage, je préfère les jeux ou on se bat à l´arme blanche, et comme je l´ai déjà dit je n´aime pas le monopole de ce style.
Shin:
"Bref,chacun son truc...Ceci dit,être douée,ou ne pas l´être à un stile précis,celà ne fait pas de ce stile une merd*! "
Hum...Je ne te parlais pas!
Pour ma part,j´aimes pas les RTS et RPG....J´en ai testés pas mal...Mais ceci dit,il y a de très bon jeux dans ce style...
Pour les FPS console,il y a Gun,les Timesplitters...Qui sont assez jouable!
Moi je trouve les FPS console 100 fois mieux perso (enfin ceux d´avant 2003^^). Ceux sur PC ont la même caractéristique de tout ces jeux PC d´avoir moins de subtilité. Sur console ils sont forcé de faire plus d´efforts et ça se voit. Mon Doom-like (comme on disait avant^^) préféré c´est sans -conteste GoldenEye, l´inventeur de l´éclate en Multi dans le genre.
Mon dernier FPS que j´ai vraiment aimé c´est Killzone, avec pour seul regret son manque de subtilité. En fait je l´ai aimé parce qu´il ressemble à Stargate lol, une équipe de 4 dans le futur, un héros, un autre gard, une meuf, et un alien (En plus le héros à la voix du major Sheppard^^).
Mais par exemple des jeux comme Black très joli ou encore Far cry, non merci j´ai un cerveau. En fait je suis un peu comme Shin si je vois pas mon perso ça m´énerve.
"GAMERS22 MODE LIFE":
Cet aprem,je me baladais pèpène en bagnole,quand tout d´un coup les parents ont voulus s´arrêter dans un sentier de fôret pour prendre de la Mousse de Jardin(Sorte d´herbe pour entretenir les plantes)...
On est tombé nez à nez à côté d´une bagnole,ou il y avait un mec et une nana dedans...
Etant un tantinet parano,je me suis dis:
"Il va la tuer,et nous tuer par la suite..."
(je sais... )
Bien non,les banquettes de la bagnole était couché et la fille et lui bai*ais...
J´ai assisté à un film de Bippppppp,réellement!
C´était peut-être le tournage d´un film x ?? ? T´es allé leur demander une autographe? Plus tard on te verra bizarrement dans l´arrière plan d´un film diffusé le premier samedi du mois à 00h15 sur Canal.
T´ain...
Faut que j´enregistres...
J´imagines,qu´on voit:
-Moi dans la bagnole regardant l´autre bagnole
-Mon père gueulant après mon chien
Mouhahahaaahah!
lol ha ben tiens t´as de l´animation toi quand tu te balade
Ah, c´etait donc toi le sale pervers???!!
On a dû abréger notre petit jeu a cause de toi.
Le mec il collait ses fesses a la vitre et poussait des cris de phoque
Ben aujourd´hui j´ai pas vu de scènes de ce genre, mais je déséspère pas en devenir l´acteur dans quelques mois
Coco:
Sérieux,c´était un coin isolé,le mec avec dû se dire,la on va être tranquille...
"Paf,GAMERS22 et sa familia débarqua..."
Il nous regardait salement,jusqu´au moment ou il a abaissé le siège-auto,ainsi que son amie...
P.S:
Ils devaient n´être qu´aux préliminaires,car la bagnole bougeait pas démasse!