shin_ Posté le 19 mai 2006 à 20:59:34
Ya quand meme encore des exceptions, mais aujourd´hui on fait des jeux comme on fait des films : avec beaucoup de sous et peu de culotte.
Prié de rester correct, merci.
Tagada tsoin tsoin.
Sinon, je vous conseille, comme j´ai conseillé a GAMERS22 d´aller sur "emunova" et "mondemul".
Rettrouver le bon vieux temps
shin_ bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 10:28:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prié de rester correct, merci.
Entre Potes !
Coco:
Euh,je fais pas dans l´illégalitée moi...
On a jamais parlé de tout ceci...
Bimox:
Hum,les allusions!
je suis pas ta copine, et ca risque pas.
Shin:
Euh....J´ai rien dis....
Faut que je files,j´ai l´anniversaire de ma nièçe à souhaiter(Morgane,7 ans)!
....Hmmm,le post n´était pas pour moi...Sorry!
Oh...
LA bonne ambiance que je sens.
Bon ben j´ai black, et il est bien sympa, je comprends pas la note de 13/20 sur jv.com
Et god of war est fabuleux, bien que je redoute le boss de fin et aussi les modes plus ardus que "normal"
Je suis la tempérance incarnée lol
God of war j´ai failli me le prendre, mais il a l´air vachement court. Je préfère investir dans un bon ptit RPG
Dragon Quest, selon l´avis général serait le meilleur rpg de la ps2.
*
Pour God, je sais pas trop, je suis pas mort beaucoup en mode "normal", mais les pièges sont vicelard.
Autant j´avais pas aimé les combats du prince de perse, autant ceux de Kratos sont vraiment jouissifs.
Question RPG toujours, le must reste baldur gate sur pc, pour 20€ il y´a le 1+extension et le 2+extension. Rarement un jeu n´a été aussi prenant.
Dragon quest est encore trop cher, et vu l´état de ma PS2 je préfère pas me payer de jeu avant d´avoir changé carrément la console
Je l´ai vu a 45€ en occaz, même si ca fait toujours cheros.
Pour ta console, j´ai cru comprendre que c´etait la lentille. J´avais deja fait réparer la ps1, par la suite j´ai du rechanger de console.
Changement de lentille coute je crois 150francs ancien.
j´en trouve pas près de chez moi, pis meme si je la change je sens qu´elle me lachera d´ici peu cette vieille boite. je vais tenter de la faire tenir jusqu´à la PS3, meme si je commence à douter du dernier bébé de Sony :/
Toute facon, je crois même qu´il faudra passer par le marché de l´occaz pour être sûr qu´elle tiendra.
Tu dois trouver une ps2 a 60€, parceque devoir attendre la ps3 ca va être long.
Quant a la qualité des jeux, mieux vaut attendre les premiers verdicts.
La PS2 n´est pas encore finie, si j´etais toi, je rachèterai une ps2 d´occaz et attendrai que la trois baisse ses prix, quitte a attendre 2ans avant de l´acquérir.
mouais t´as pas tord :/
Ben oui, si j´avais tord ca se saurait
Enfin, c´est pas mon pognon, mais si tu dis que tu n´as pas trop de moyens, c´est la meilleure des solutions.
Il y´a encore pleins de bombes qui vont sortir sur ps2 ... j´éspère.
Rien qu´a voir la xbox ou la gamecube, je trouve qu´elles sont decevantes en terme de ludothèque, donc soyons sûr avec la ps3 que ca ne fasse pas un coup marketing foireux se basant sur la popularité des petites soeurs, même si Sony a toute ma confiance.
ouais, mais bon j´aurai quand meme du mal à trouver une PS2 à 60€, surtout en état de marche. Changer la lentille serait plus judicieux, mais qui me dit qu´une autre pièce ne va pas lacher bientot? Apres tout, elle est pas toute jeune ma boiboite noire. lol
Arghhhh je suis dans une impasse que faire??? Les prochains FF seront sur PS3 donc il faudra tout de meme que j´en achete une tot ou tard...
La gamecube, si j´avais pas acheté RE4 je regretterai presque de l´avoir. C´est clair que niveau jeux c´est le néant
Ben en tout cas, ici le monolithe ne coûte que 60€ en occaz, bon si tu viens la chercher sur stq il faudra le prix de l´essence a ajouter
Pour les Final Fantasy, tu auras tout le temps après. J´ai connu ce problème avec la série des PES. En plus ta GameCube tu aurais pu ne pas l´acquérir puisque RE est sorti après sur la ps2.
Personnellement, même si je vais baver sur les prochains jeux, je vais me montrer raisonnable et attendre une baisse de sprix (250€) et surtout attendre la ludothèque.