Coco, se la joue "GAMER-LOVER"!
Changeons de débat:
Moi perso,je trouves plus de plaisir avec nos bons vieux jeux des années 90(Ex:Supermario world...Sur Supernes)que sur les premières 3D,par exemple,joué à un Mario 64(sur N64^^)bien je pourrais pas,ou plus,car la 3D est devenu laide,la jouabilitée pas top,et merci les vieux pixels....
Pour moi,un Jeu 2D,vieillit moins vite qu´un jeu 3D...
Qu´en pensez-vous
Les Metal Slug...
Le 4 m´a déçu,surtout je l´ai payé 30E sur PS2....
Presque 1E la minute de jeu,ça fait légée...
Ma Xbox est " pucée " et j´ai des émulateurs sur PC alors j´achète pas grand chose. ^^
Et c´est comme ceci que la création s´arrêtera... (Si tout le monde fesait ainsi...)
Sérieux,ceux qui DL,mais n´achètent jamais,ou rarement....
Enfin bon!
Encore,si tu parles de vieux,vieux jeux....
Les jeux NES ! J´arrive pas à les trouver sauf sur les brocantes et encore...
Sympa le jeu "black", dommage que le premier niveau ne soit qu´une démo technique des possibilités de destruction massive du jeu et qu´après on ne retrouve plus la même interactivité au niveau des décors.
A quand dragon quest a 25€
Coco:
Tu l´as trouvé à combien Black
Moi je l´ai eu à 37E en occase....
Par contre,je l´ai laissé en plan pour l´instant....
Sinon,Samedi j´étais à l´anniv de ma nièçe,et je m´emmerdais grave,car l´ambiance n´était pas top,bref...J´avais mon portable,je me suis DL(pour 5E)la nouvelle version du casse-brique...Bien j´arrives pas à décroché,sérieux mes doigts ont la tremblotes depuis ce jour...
P.S:
Je conseils à tout le monde de jouer à "RAMBO3"qui était sorti en arcade début des années 90...Trop poilant ce jeu!
J´en sais rien, c´est un cadeau, et je demande pas le prix des cadeaux
T´as rien déboursé...Dans ce cas,il vaut le coup ce jeu!
P.S:
Il lasse bien tout de même!
Ca non plus je sais pas, peut être que j´y reviendrai, mais pour l´instant j´en suis qu´a 10% en mode difficile.
J´aime assez, même si les décors ne me plaisent pas vraiment, malgré leur beauté.
Toute façon, plus aucun jeux n´arrive a me contenter, ca devient difficile d´accrocher de nos jours.
Si si,au casse-brique sur portable!
Ouep,moi c´est pareil,je ne retrouves plus la magie dans les jeux...
P.S:
Je vais me faire un topic sur "l´addiction dû aux jeux-vidéo"!
Tu es sérieux??
Si oui, ca sera quoi l´intêret? sans méchanceté aucune.
Mais,tssssssss,c´est par rapport à ce que j´ai vu hier dans les médias,bref un ch´tit débat!
J´ai entendu qu´il y´avait un sujet là dessus a la télé, je sais plus dans quel truc.
Ceux qui sont ici, sont surement tous fanas de jeux vidéos.
J´ai fait mes gammes sur amstrad, nes, gameboy, mastersystem, supernes, dreamcast, ps1, ps2, ordinateur.
Plus je grandis, plus j´achète de jeux, et moins ils me passionnent. C´est quand même pas normal.
A peut près comme toi!
Sa peut vous paraitre Bizzard, mais moi c´est pareille, sauf que j´en achete moins... Sa m´amuse plus Autant que quand j´etait petit...
Les jeunes n´auront pas connus ce qu´on a connu,les roms je penses qu´ils s´en branles le coquillard,mais franchement quel pied de retrouver la nostalgie de d´antan!
Bonne soirée!
Bah les jeux d´aujourd´hui ne me dérangent pas. Je suis fan de Beat´em all (le style de jeu où on s´est jamais cassé le fion pour un scénario lol) et de RPG (qui ont encore le vent en poupe) donc ca va