GAMERS22 Posté le 23 mai 2006 à 13:10:15
Brrrrrrr,j´aimes "LES FEMMES"!
Ouais ouais, ils disent tous ça... ^^
Hum...
z33 bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 08:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouahhh, shin, 320 heures de jeu, mais tu faisais quoi??? Tu jouais qu´au "football" du jeu???
lol non. Bon j´ai fait 2 fois le championnat de Blitz mais c´ets surtout les quetes et les combats annexes qui m´ont pris du temps. Je suis parano alors avant de battre un boss caché j´aime bien avoir toutes mes stats à fond!
GAMER>>> c´est ton fameux fan que je vois là?
Shin:
Non,c´est coco qui c´est payé un trip ce midi(par rapport à msn)!Sacrée Picard de mer..
Et bien en fait j´adore la série des FF mais en fait le 10, quand je suis arrivé au boss de fin, j´ai abandonné...
Je sais pas, a part le 7 et le 9 que j´ai fini, le 8 et le 10 je me suis arrêté au boss de fin, je dois pas être trés net... ^^
ouep t´es pas clair sur ce coup!
z33 Tes pas le seul, je suis aussi a fond dans Dragon Quest, faut dire que se jeux est vraiment tres Bon, Avant je detestait les RPG, mais maitenant grace a Dragon Quest j´adore.. Je suis au jeux, quand il faut aller recuperer un Miroir pour disiper un Bouclier des tenebres.. Avant j´ai recuperer la Clochette pour monter les Tigres!
GAMER>>> ha ok j´ai bien fait de demander, j´allais l´incendier
z33>>> Pourquoi t´as abandonné à la fin?? Il est super facile le boss! Sous sa dernière forme (Yevon), t´es invincible tu peux pas perdre lol
Le 8 est pas le meilleur, mais franchement quand tu passes des nuits entières sur un FF c´est un vrai bonheur de voir la sublime cinématique de fin... Et si comme moi vous adorez les cinématiques dans les RPGs, n´achetez pas Baten Kaitos y´en a pas l´ombre d´une.
Shin_:
Mon garde du corps bénévole!
ha oui d´ailleurs c´est quand qu´on parle de ma paye?
"GAMERS22 SORT DISCRETOS PAR LA PORTE DE DERRIERE"
Hum hum ...
Bimox:
Désolé de ne pas subvenir à tes fantasmes de perv*r refoulé...
Une seul approche et je te fous Un Pain!
C toi qui tappe sur les forumeurs maintenant? Ca veut dire que je suis virée??
"GAMERS22 NE REPOND PAS"!
SAPERLIPOPETTE j´ai fais une abréviation!!! Je suis désoléééééééééééééééééééééeeeee
Ca tombe bien je suis un Pain !
Pain_RRRrrrr!
Libérons le Pain de Morrowind !
Moi j´vous prends tous ! Je suis imbattable au p´tits chevaux !
Bien peut-être,mais va me battre aux dames,j´ai fais 4 ans de ce jeu(avec mon vieux pc),sur zonejeux.com!
Mouhahahahaha !
Pas mieux. ^^