Les pubs McDonald avec les mecs qui racontent leur carrière dont on se fout complètement.
Sérieux je m'en tape que tu bosses chez McDo bordel.
La pub avec les serviettes hygiénique quand tu manges, c'est juste dégeux.
Les pubs LCL...
Y'a plusieurs pub où à un moment il y a une sonnerie de réveil ...
Et je sais pas vous mais moi à chaque fois que je les entends, ça m'énerve
LCL, Kinder Bueno et Carglass sont les maîtres dans ce domaine.
la pub Vitel, le mec genre il boit de l'eau donc du coup il pécho .. "j'ai commencé une nouvelle vie, pleine de vitel et pleine d'envie"
testé et désapprouvé
Un gros up car je viens de voir une pub LCL qui m'a énervé.
Non seulement elle est aussi nulle que les autres, mais en plus c'est du gros foutage de gueule: leur banque aurait 10 ans.
Non, c'est juste son nouveau nom qui a 10 ans.
LCL signifie "Le Crédit Lyonnais" et que cette banque existe depuis plus de 150 ans (et, comme par hasard, ils n'ont pas fêté ses 150 ans il y a deux ans). Je veux bien qu'ils veulent faire oublier leur passé peu élogieux mais ils auraient pu le faire sans se moquer du monde comme ça...
les pubs avec "approuvé par 9 personne sur 10" "conseillé par les scientifique"
et ce genre de pub https://www.youtube.com/watch?v=qqr5xtgN1o8 qui se ressemble tous
https://www.youtube.com/watch?v=wFT0bdlZoKQ
Y a des baffes qui se perdent.
Comme si c'était les ados qui commandaient
Ya qu'à le priver de portable et d'internet et on verra lequel cède en premier.
Toutes les pubs qui concernent les banques. En plus d'être nulles c'est du gros foutage de gueule
+ c'est pas vraiment une pub mais celle avec les 3 gamines pour le CSA. Passons sur le politiquement correct plus que douteux (3 arabes), elles jouent super mal et on la voit tout le temps.
LA CARTE KIWI
Plus qu'un énervement, c'est presque un appel au boycott (oui, je sais, on n'achète pas des caisses tous les jours) contre Dacia qui a osé complètement bousiller un chef d'oeuvre de Queen pour une pub de merde pour une de ses voitures.
pas vu quelque chose d'aussi immonde depuis les pubs puget où on fait faire de la pub vraiment de merde à un acteur mort depuis longtemps ..ainsi qu'à Fernandel.
Les pires sont les pubs sur le racisme : dans TOUS les cas , c'est à CHAQUE FOIS la même chose : des juifs , des homos , des arabes agressés...TOUJOURS par des blancs.Où est le racisme qui est le plus présent en France ? Excusez-moi mais je crois bien que la majorité des personnes agressées en France , ce sont des blancs par des arabes...C'est pas une question de racisme c'est juste la vérité , pourtant dans ces pubs de merde c'est TOUJOURS LES BLANCS les méchants.Elle est belle la France , ce gouvernement branleur gauchiste dit à son propre peule que c'est des connards , bravo Valls.
PhoqueYou n'a pas tout à fait tord, le racisme est présent pour tout le monde et pas seulement ceux cités à chaque fois.
Perso la pub Groupama me tape sur les nerfs ! Genre les gars sont trop heureux de la petite musique lancée par la p*te de cerise qui n'a jamais changé de vêtement depuis 2003
TOUTES les pubs de voitures (sauf la vieille qui dit "qui claque sa mère à la rigueure) sont extrêmement énervantes
Perso ce qui l'amasse (on est loin de la crise de nerfs quand même ^^) c'est les pubs pour les voitures qui annoncent fièrement "Seulement xxx euros par mois !!! ".
Du genre "Vous avez vu comme c'est pas cher quand on divise en plein de versements, bandes d'ignares crétinos ?! ".
Vous imaginez si tout était comme ça : " Super promo trop pas cher : le roastbeef à 5e-6 le gramme par mois ! "
Carrefour, j'optimise
Les pubs de yaourt, CAR AVANT Y'AVAIT DES BOOBS PARTOUT MAIS PLUS MAINTENANT
le racisme aussi comme dis plus haut
Les pubs pour lessive/produits ménagers/appareils ou ustensiles lavables facilement.
C'est toujours pour madame
Putain de misogynie sérieux.