les pubs de gad elmaleh et de orangina !
Les pubs pour dentifrice où ils sourient tous comme des c*ns.
les pubs nintendo avec toute la famille qui s'eclate ou celle de la nana avec nintendog
La question c'est plus : Est ce qu'il existe des bonnes pubs aujourd'hui
On a eu les premières de AXE, celle de la 206 mais aujourd'hui je vois pas
la meuf qui chante pour son chien dans le jardin
Les pubs intermarchés avec les méchantes multinationales qui pensent qu'à l'argent et qui se fout de ses clients, et le gentil intermarché qui va bouffer du camembert avec le berger ou changer la couche du gentil bébé.
Putain cette pub quoi.
Les pubs desigual avec les sex toys
toutes les pubs tv et radio
la pub de Surface avec le mec dans l'avion et la dernière pub iPad air
Les pubs:
-MAAF
-Gammevert avec le mec ou la meuf qui chante dans son jardin
-celles de Panzani
Moi c'est les pubs de voitures qui m'énervent, la plupart sont montées de la même façon !
Exemple : Ca commence toujours par un fracas d'images qui va super vite et de sons abrutissants puis vient un looonng silence ou genre c'est pour montrer que t'entends plus rien dès que t'es dans ta caisse, donc si quelqu'un me klaxonne, je l'entends pas c'est ça ?
La pub avec Florent Manaudou pour le Gel douche
http://youtu.be/Fw6pPNHtVes Je hais cette pub
La pub avec la voix off qui chante wouhouhou wouhouhou wouhouhouhou
La pub Playzer sur Bein: Le futchebol ça fait playzer mais playzer c'est pas du futchebol
Putain
Celle où Sébastien Loeb simule la douleur avant de se raser.
la pub ou une meuf ramene des yaourts en soirée c'est Yoplait je crois en vrai elle dégagerait.
La new pub Sosh ou des gens dansent aussi et celle de Windows Phone ou la meuf est dans 1 marché et retrouve sa BFF
yena tellement, la je pense a celle de l'oréal avec l'actrice Beurette (pardon je ne connais pas son nom) (très jolie o passage), et qui dit Clossie clossie......
Par ou commencer?
-La pub Gammevert avec l'autre abruti qui chante dans son jardin "Le potager" .
-La pub avec Manaudou et sa tête d'ahuri .
-La pub avec Claudia Schiffer qui se fait draguer. "appuyez sur le bouton svp" et c'est elle qui appuie
-La pub Listerine et sa chanson gerbante.
-La pub Direct energie avec les gars qui sortent d'un gros trou du cul jaune et qui se mettent a danser.
-Celle de SFR je crois avec le "Hey Hey".
-Somatoline cosmétique et leur slogan de merde "Ça fonctionne!".
-La pub "j'aime ma banque".
-La pub du très talentueux Kev Adams dans un Fast Food.
-La pub de Gad.
-La pub Rozana "Vous croyez que les autres sont naturellement gazeuse?".
C'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant.
https://www.youtube.com/watch?v=Tl5GYzrvjs0
Cette pub m'a hdujejcdghdcgcdrjhdrfufr' lrs c**illes pendant la CDM 2006, et j'y repense aujourd'hui, n'empêche, elle est géniale.