Xeanlen +1000, une fois c'est ridicule mais alors quand tu l'as plusieurs fois dans la soirée
La pub de Gad est vraiment bidesque aussi
intimy j en peux plus quand t es en famille tu sais plus ou regarder
lol VDD
Pareil
Kinder Bueno: "On partage", ta cru c'est toi qui la acheter le kinder?
La pub carglass avec la carte totalwash
les pubs où il faut envoyer un numéro genre 3630 pour la voyance , acheter des sonneries débiles toutes les pubs dans le même style. Parfois t'en à plusieurs d'affiler qui passent pendant la même coupure pub.
La pub avec soit le gars qui gueule « C'est moi le patron ! » ou la meuf qui, elle, hurle : « Je suis une maman qui déchire ! »
D'abord elles sont pas drôles, de plus elles passent tout le temps et de 3 elles sont chiantes
La pub sur le jeu Nintendo la
Avec Kev Adams qui dit a sa soeur ( dans la serie soda ) : " T'es conscient que la tete de votre bébé, elle va etre FLOU "
Et la mere arrive et se met a gueuler
Je peux pas l'encadrer cette pub
Toutes les pubs avec les acteurs ( enfin pas sûr que ça soit des acteurs ) de Soda sont ignobles insupportables.
Ils parlent de la compatibilité et l'autre qui fait " OH TROLOLOLOLOLOL T PA DE COMPTABILITÉ TROLOL "
enfin bref c'est ignoble.
La pub pour les rilettes de poulet, avec la femme qui dit "quand je plume, je plume". Cette pub est ignoble.
Les pubs Dacia sont pas mal
Actuellement, les publicités concernant les jeux pour smartphone me brisent les burnes...
Les pubs pour les pastis ou les rosés...
Y'a pas de pub pour l'alcool à la télé, essaye encore.
Celles qui m'énervent c'est celles avec les acteurs de SODA ( la banque et la 3ds ) , celles de King, celles de intimy, celles de Puget où ils utilisent Fernandel, toutes les pubs où les familles se mettent à chanter, et les pubs où les ados se vannent dans un supermarché.
"C'est mon Yop !"
Le Yop appartient à celui qui l'a payé, donc aux parents, pas à Kevin.
Personnellement, c'est la pub de Sport Élec
Toutes les pubs de Carglass, celles de Intimy qui s'enchaînent, la famille au magasin qui se vanne, les rillettes avec la prof dans Pep's, celles de Opel ou ils parlent en allemand...
Sinon j'ai rien contre Soda mais dans la pub pour le jeu de DS je hais la mère qui débarque avec son "QUOI ? Qui c'est qui va avoir un enfant flou ?"
CELLE AVEC LES SCHTROUMPFS
ON NE JOUE PAS AVEC LE FEU MAIS AVEC LES SCHTROUMPFS, OUI
Les pubs pour Perrier j'aime bien le coup de les recycler mais là on voit qu'ils ne se sont pas foulés
Ah si en ce moment y'a une pub qui me soule c'est la pub pour le jambon Herta quand le vieux dit "le pain tu le files au poisson". Dans ma famille on m'a toujours dit que le jambon ou le fromage ça se mangeait avec du pain donc ça m'énerve de voir un vieux dire le contraire