Ah putain ça fait plaisir Machet
S06E05
Pourquoi Tony frappe le mec chauve est musclé qui le conduisait n'importe ou ?
Il dit "Pourquoi t'as fait claqué la porte du frigo" alors qu'il n'a pas bougé de sa chaise
Pourtant Tony l'aimais bien pendant l'épisode
j'ai pas envie d'être méchant ou quoi que ce soit mais à chaque fois que je te vois tu poses une question sur un truc absolument évident qu'il suffit de suivre pour comprendre
C'était pour faire un exemple si je me souviens bien , parce qu'il y a du laissé aller.
Nan mais c'est clair qu'à un moment faut peut-être faire l'effort de comprendre par soi-même...
Désolé de ne pas avoir compris
J'ai re-regardé la scène, Tony regarde les bras de chacun des types assis à la table et la il frappe le chauve. Si ce n'est pour montrer que c'est lui le boss, Tony n'a aucune autre raison de la taper
"Si ce n'est pour montrer que c'est lui le boss, Tony n'a aucune autre raison de la taper "
Bah voilà donc.
C'est suite à son hospitalisation, tout le monde fait attention à lui et lui de se ménager, il en marre et souhaite remettre les points sur les i
Episode 8 Saison 6 :soiler:
J'aime bien l'histoire avec Vito, le pauvre je sens qu'il va se faire tuer pour avoir été homo
Phil ce connard je l'aime pas
Rikion Voir le profil de Rikion
Posté le 21 mai 2014 à 20:51:11 Avertir un administrateur
Fin de l'épisode 14 saison 6 que je kiff
https://www.youtube.com/watch?v=rBcbc8eWz6U
Pareil. Fabuleux cet ending, quelle tension
Le meilleur ending d'épisode pour moi c'est l'épisode ou Tony tue Ralphi Cifareto. La fin est tellement stylé
Putain l'épisode 18
Vous allez encore surement me dire que je suis con et que je comprend rien mais pourquoi Tony à fait ça à Christopher ?
Plus tard dans son rêve il dit à sa psy que Chris le pesait sur les émotions et tout, il l'a quand même pas tuer pour ça ?
Plus que 3 épisode et j'ai fini
6x18
Chris était un peu un boulet puis il était incontrôlable, je crois que c'est en voyant le siège pour bébé complètement défoncé par un arbre qu'il a vraiment réalisé. Et de toute façon il était condamné même si Tony n'en était pas forcément certain, enfin il a pas fait ça dans l'unique but d'abréger ses souffrances s'il l'a fait.
Cette mort inattendue quand même, même si je m'étais fais spoil que Chris allez mourir, c'est plutôt direct comme mort, en début d'épisode et tout
Sinon vvu que je vais finir, je compte commençais Oz
Je vais recommencer les Sopranos !
Cette magie quand on regarde cette série
Si Tony tue Christopher c'est surtout parce qu'il a réalisé qu'il avait replongé dans la drogue, et qu'il représentait un danger pour sa famille et pour son clan.
Oui et que depuis 2/3 épisodes ils fessaient n'importe quoi un peu
OnePiece479 Voir le profil de OnePiece479
Posté le 1er juillet 2014 à 20:04:06 Avertir un administrateur
Je vais recommencer les Sopranos !
Cette magie quand on regarde cette série
perso j'avais encore plus apprécié lors de mon second visionnage.