Dumbledore est gay.
Tu crois sincerement qu'un mec comme tony soprano peut ne plus avoir d'ennemis ?
Désolé d'avoir dit ça
http://www.arcinfo.ch/fr/societe/multimedia/serie-culte-la-question-de-la-mort-de-tony-soprano-continue-de-fasciner-les-fans-582-1338093
Ouis au final le gars dit tout et son contraire quoi
C'est bien plus logique comme ça.
On est rentré dans la vie de Tony brutalement avec le pilote dans le cabinet du Dr. Melfi et on en sort tout aussi brutalement avec cet écran noir.
C'est un coup de génie. Qu'on sache un jour ou non ce que Chase avait réellement en tête.
Pariston Pourquoi ça serait plus logique ?
https://www.youtube.com/watch?v=wZ_XzlIvgEQ
Documentaire faite après la mort de Gandolfini de 30 minutes bien touchant, avec de belles images des Sopranos.
Comme quoi j'ai bien fait de ne pas prendre l'intégrale dvd, http://www.amazon.fr/Soprano-Lint%C3%A9grale-Blu-ray-James-Gandolfini/dp/B00LMFO6YS/ref=sr_1_16?s=dvd&ie=UTF8&qid=1412887535&sr=1-16&keywords=hbo
"https://www.youtube.com/watch?v=wZ_XzlIvgEQ
Documentaire faite après la mort de Gandolfini de 30 minutes bien touchant, avec de belles images des Sopranos. "
La première prise de parole de Paulie
J'aime bien cette série mais j'avoue que des fois ce gros porc de Gandolfini me donnait envie de le tuer à coups de batte de baseball
Il était bâtard sur certains coups comme il pouvait être attachant c'est fou
J'espère que l'article posté en haut est faux, il n'y a rien de pire que les auteurs ou créateurs de séries qui expliquent la fin de leur oeuvre.
oui c'est un faux.
Join The Club et Mayham, je le rejoins complètement là-dessus.
Putain je viens de finir la série et je suis dégouté
Un personnage si attachant que Tony Soprano......
Et c'est bizarre mais j'arrive pas à me faire à l'idée de la mort de Gandolfini , je réalise pas , et quand j'y pense ça me fou le cafard
C'est la première fois que la mort d'un acteur me faut autant d'effets , d'habitude je m'en fou mais la c'est totalement différent
Bordel, qu'est-ce que la toute dernière séquence est bien foutue...
(sérieux, à quand une véritable fonction spoilers sur ce forum ?)
... qu'il soit out ou pas, y'a quelque chose de beaucoup plus fort derrière cette fin brutale, j'arrive pas à mettre le doigt dessus encore (en même temps j'ai fini la série y'a une heure)
Mais si je devais choisir je dirais qu'il se fait descendre : après tout on le suit depuis le tout début et tout s'arrête brutalement au moment où il nous quitte. Un plan où sa famille pleurerait sur son corps serait tellement plus classique et finalement moins percutant. Il y'a un flashback dans l'avant dernier épisode qui rappelle la phrase de Bobby en début de saison, comme quoi se faire buter dans la mafia ça arrive par surprise sans qu'on s'y attende, c'est exactement la sensation qu'on a avec cette fin.
Bien que la plus grosse menace ne soit plus là (Leotardo), il reste toujours des hommes à lui dans la nature, notamment Butch (celui avec l'œil qui part en couille). Il peut très bien avoir voulu prendre sa revanche en faisant liquider Tony...
Et puis l'idée que le type qui va aux toilettes soit son assassin, ça rappelle tellement Al Pacino dans Le Parrain et on sait que pas mal des personnages de la série se nourrissent de films de mafieux et en font constamment référence, souvent sous forme de clins d'œil comiques (Silvio et son "just when I thought I was out, they pull me back in!"). Sauf que là cette "référence" se déroule vraiment dans la diégèse de la série et sonne le glas de son protagoniste. Ça devient plus une coïncidence à l'ironie morbide qu'une simple référence (à moins que l'éventuel tireur soit lui aussi un fanatique du film comme Tony).
C'est d'autant plus fort que Tony discerne sans aucun problème fiction et réalité. Dans je sais plus quel épisode, AJ l'accuse d'hypocrisie en bavant devant des films comme le Parrain, ce à quoi il lui répond "it's a movie". Pourtant c'est bien ce qui lui arrive finalement... Si on est dans cette optique
Bref, avant Breaking Bad et Les Soprano j'étais pas du tout friand de séries télé, mais maintenant je suis persuadé que c'est un support qui a un bel avenir devant lui
Il y a quelques autres séries qui devraient pouvoir te le confirmer si tu n'as pas encore vu les autres classiques.
Oh oui, je compte bien m'y mettre sérieusement ! Pour l'instant je n'ai que Twin Peaks, True Detective, Breaking Bad et les Soprano sous la ceinture. J'ai commencé Peaky Blinders il y'a quelques jours vu que c'est assez récent, ça s'annonce prometteur. Il va également falloir que je me penche sur The Wire, Boardwalk Empire... J'ai de quoi faire !
Fin saison 5
Je me suis toujours pas remis de la mort d'Adriana alors que j'ai fini la série il y a hyper longtemps.
Ouais, très belle séquence encore une fois, même si c'était à peu près sûr que ça allait finir mal pour elle. C'est d'autant plus terrible que c'est Silvio qui s'y colle et j'adore Silvio !